Les vertus de la circoncision

Si ta besoin. D'un bout de peaux pour faire grimper un mec au rideau ces que ta un problème ma petite :D tu sais pas faire
Tes juste une flemmarde .
Lol ta de la chance j'ai honte parce que j'ai plus entendu l'inverse que c étais laid
moi a ta difference je ne me fies pas aux "on m'a
dit " j'ai testée et franchement pas brillant ;)
le coté saucisse de Francfort ( desolé pour Francfort) ça donne franchement pas envie :p
 
la seule protection est la chasteté, la fidélité dans le couple

Intéressant cette convergence avec les cathos sur ce point !
Mais la fidélité n'a de sens que si on tire toutes les conséquences logiques de cet idéal : le mariage fidèle est nécessairement indissoluble : on ne peut se marier qu'une fois, sauf après un veuvage.
Et c'est parce que la promesse de fidélité et d'indissolubilité a été échangée devant Dieu, et pas seulement devant les hommes, que la relation du couple est plus forte, et qu'ils peuvent surmonter leurs difficultés avec plus d'énergie et de volonté.
Le taux de divorce est moitié moindre chez les cathos que dans le reste de la société, même s'il est loin d'être négligeable.
 
moi a ta difference je ne me fies pas aux "on m'a
dit " j'ai testée et franchement pas brillant ;)
le coté saucisse de Francfort ( desolé pour Francfort) ça donne franchement pas envie :p
Ces pas on m'a dis mes j'ai pas envie de rentrer dans une discussion impudique.
T'es bon et mauvais il y a de partout si ta trouver ton bonheur ces bien tu veux je te rajoute quoi ?
Chacun son bonheur comment plaindre un homme sens peau tes pas à ça place donc dire ça je vois pas et le but à part dénigrer le zob des circonscie bref .
Et je te répète tu sais pas faire si ta besoin de la peau pour faire grimper un mec ces tes nul ma petite
 
Dernière édition:
@absent

Tu me fais de la peine, à chaque fois que je lis tes messages je me demande si tu crois vraiment en ce que tu dis...

T'as perdu la partie la plus sensible de ton sexe, ça fait mal d'admettre ça mais c'est la vérité. La partie qui permet le mouvement "normal" du glissement lors d'une relation sexuelle, sans cette peau ça devient de la friction...
http://www.droitaucorps.com/effets-circoncision-sexualite


Regarde la vidéo:
http://www.droitaucorps.com/fonction-prepuce-video

Y'a qu'à lire les témoignages des femmes qui ont connus des hommes circoncis et des non circoncis pour comprendre ou les hommes circoncis à l'âge adulte qui peuvent comparer:
http://marriedmansexlife.vanillacommunities.com/discussion/1093/what-if-foreskin-is-the-issue

La circoncision a pour but de nuire aux relations sexuelles c'est tout, même les mecs qui ont mis ça en place aux USA disaient que c'était pour empêcher la masturbation idem pour les rabbins juifs style Maimonide.


Le Coran pour finir:

S4V119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

S82V6. Ô homme! Qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble,
S82V7.
qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement?
S82V8.
Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue.

Tu comprends ça ou tu préfères te boucher les oreilles?

Va relire l'histoire du pacte avec Ibrahim dans la bible et dans le Coran et réfléchis bien, y'a pas de pacte avec sa descendance dans le Coran.


Enfin, je pense que perso la circoncision et l'excision sont mentionnées dans le Coran de manière implicite, pour ceux qui réfléchissent:

S7V27. Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

S7V28. et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent : "C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah." Dis : "[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?"

Le mot important ici c'est turpitude (fahicha), Allah utilise toujours ce mot pour parler d'un mal lié au sexe:
-Lot appelle fahicha l'acte entre 2 hommes
-Allah dit de ne pas se marier avec les femmes de nos pères, c'est une fahicha S4V22
-la zina est appelée fahicha

Trouve moi une mauvaise pratique qui en rapport avec le sexe, qui se passe de générations en générations et dont les gens disent que c'est "prescrit par Allah" ?
 
@absent

Tu me fais de la peine, à chaque fois que je lis tes messages je me demande si tu crois vraiment en ce que tu dis...

T'as perdu la partie la plus sensible de ton sexe, ça fait mal d'admettre ça mais c'est la vérité. La partie qui permet le mouvement "normal" du glissement lors d'une relation sexuelle, sans cette peau ça devient de la friction...
http://www.droitaucorps.com/effets-circoncision-sexualite


Regarde la vidéo:
http://www.droitaucorps.com/fonction-prepuce-video

Y'a qu'à lire les témoignages des femmes qui ont connus des hommes circoncis et des non circoncis pour comprendre ou les hommes circoncis à l'âge adulte qui peuvent comparer:
http://marriedmansexlife.vanillacommunities.com/discussion/1093/what-if-foreskin-is-the-issue

La circoncision a pour but de nuire aux relations sexuelles c'est tout, même les mecs qui ont mis ça en place aux USA disaient que c'était pour empêcher la masturbation idem pour les rabbins juifs style Maimonide.


Le Coran pour finir:

S4V119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

S82V6. Ô homme! Qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble,
S82V7.
qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement?
S82V8.
Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue.

Tu comprends ça ou tu préfères te boucher les oreilles?

Va relire l'histoire du pacte avec Ibrahim dans la bible et dans le Coran et réfléchis bien, y'a pas de pacte avec sa descendance dans le Coran.


Enfin, je pense que perso la circoncision et l'excision sont mentionnées dans le Coran de manière implicite, pour ceux qui réfléchissent:

S7V27. Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

S7V28. et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent : "C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah." Dis : "[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?"

Le mot important ici c'est turpitude (fahicha), Allah utilise toujours ce mot pour parler d'un mal lié au sexe:
-Lot appelle fahicha l'acte entre 2 hommes
-Allah dit de ne pas se marier avec les femmes de nos pères, c'est une fahicha S4V22
-la zina est appelée fahicha

Trouve moi une mauvaise pratique qui en rapport avec le sexe, qui se passe de générations en générations et dont les gens disent que c'est "prescrit par Allah" ?
Mdrrrrrr de rire tes liens
 
Mdr= Mort de rire, donc pas besoin de rajouter "de rire" après


Si t'as des arguments je t'écoute, en particulier le Coran.
Mais je ne me fais pas trop d'illusions...

Edit: "ne joue pas avec le Coran"

Wowww ça c'est de la réponse !!!!
 
enfin en parlant de vertu !
ce qui serait vertueux se serait de laisser la personne concernée faire son propre choix et non pas faire son petit dictateur en decidant pour lui !
c'est sa vie quand meme et son plaisir donc ça devrait etre son choix :)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
enfin en parlant de vertu !
ce qui serait vertueux se serait de laisser la personne concernée faire son propre choix et non pas faire son petit dictateur en decidant pour lui !
c'est sa vie quand meme et son plaisir donc ça devrait etre son choix :)
Salut ,

Ce n'est pas une vertue mais une culture ancestrale qui ne date pas d'hier et qui ne néssécite pas le consentement de l'enfant .

Bref , il faut rspecter la différence et faire preuve de tolérance . Rappelons tout de meme aux Coraniste afin qu'ils meditent que Jesus (sws) le circonsis , n'a jamais abolit la circoncision . ;)
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Si tu veux avec le coran seul je te démonté tes verset ta cité à rien avoir avec la circoncision
2) la circoncision en islam et pas une obligation contrairement à plein de gens pense ces une sunna tout simplement .
Bref sur ça évite de manipuler le coran
Salam @momojojo

Que tu parles de sunna ou tradition c'est ok, je peux l'entendre, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est cette volonté de vouloir justifier que le prépuce ne serait pas une bonne chose comme si Allah swt se serait trompé ou n'aurait pas eu les compétences pour nous créer directement sans ce prépuce qui serait vecteur de maladies. Je pense qu'il faut faire attention à ce qu'on dit quand on parle de Dieu.
 
Salut ,

Ce n'est pas une vertue mais une culture ancestrale qui ne date pas d'hier et qui ne néssécite pas le consentement de l'enfant .

Bref , il faut rspecter la différence et faire preuve de tolérance . Rappelons tout de meme aux Coraniste afin qu'ils meditent que Jesus (sws) le circonsis , n'a jamais abolit la circoncision . ;)
donc pour toi une culture ancestrale ne peut se reformer en arrivant dans un pays de liberté ?? le libre choix ça ne te dis rien ??
Paul de Tarses a aboli au cas ou tu l'aurais oublié !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
quand je vois qu'on peut faire grimper un mec aux rideaux avec ce bout de peau, je plaint ceux qui ne l'on plus ;)
en plus ça fait le bout du zizi tous doux et tous brillant c'est vachement plus joli ! :p

Vachement plus joli et fait grimper aux rideaux , je pense pas que cela soit vrai , en plus ce n'est pas un argument sérieux pour mettre fin a cette culture et en sa croyance monothéiste .
 
Salam @momojojo

Que tu parles de sunna ou tradition c'est ok, je peux l'entendre, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est cette volonté de vouloir justifier que le prépuce ne serait pas une bonne chose comme si Allah swt se serait trompé ou n'aurait pas eu les compétences pour nous créer directement sans ce prépuce qui serait vecteur de maladies. Je pense qu'il faut faire attention à ce qu'on dit quand on parle de Dieu.
clairement l'homme est bien présomptueux pour vouloir rectifier l'oeuvre de dieu !
 
Vachement plus joli et fait grimper aux rideaux , je pense pas que cela soit vrai , en plus ce n'est pas un argument sérieux pour mettre fin a cette culture et en sa croyance monothéiste .
j'en ai vue assez pour te dire qu'un sexe circoncis est franchement tres moches ! ;)
et assez pour moi c'est tes 10 doigts multipliés par pas mal ;)
 
Salut ,

Ce n'est pas une vertue mais une culture ancestrale qui ne date pas d'hier et qui ne néssécite pas le consentement de l'enfant .

Bref , il faut rspecter la différence et faire preuve de tolérance . Rappelons tout de meme aux Coraniste afin qu'ils meditent que Jesus (sws) le circonsis , n'a jamais abolit la circoncision . ;)
Il était circoncis jésus ? T'as pas une petite photo de son kiki que je puisse vérifier ?
 
le prépuce ne serait pas une bonne chose
Écoute comme les autres guignols tu trouvera des site rempli que son pour au contre le prépuce ces bon que je m'en fous moi sérieux cherchais si dieu et pour ou contre le prépuce tu crois que dieu va arrêté au prépuce de ces fidèle ?
Moi personnellement je pense pas arrêter sur ça faut être un mongolien .
Voilà ma conclusion
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
donc pour toi une culture ancestrale ne peut se reformer en arrivant dans un pays de liberté ?? le libre choix ça ne te dis rien ??
Paul de Tarses a aboli au cas ou tu l'aurais oublié !
Paul de Tarses ce n'est pas Jesus (sws) et nous connaissons les raisons et le pourquoi du comment .

Ils sont née ici et leurs enfants aussi , donc ils n'arrivent de nulle part . Libre choix a un rituel qui se pratique des le plus jeune age c'est impossible , bref reforme toi meme déja et arrette de brassert du vent s'il te plait.

Sinon , en bon citoyen ouvre une association pour les circoncis qui portent plainte contre leurs parents . :rolleyes:
 
Tradition juif l'enfant et circoncis à 7 jours je te croyais plu intelligent
Ah faut donc prendre pour parole d'évangile ... l'ancien testament? On peu prendre d'une source ce qui nous arrange sans soucis. A la lumière de la science et de la raison c'est un peu plus difficile... comme le coran semble assez réfractaire à ce qu'on impose une souffrance gratuitement cà complique encore plus les choses.
 
Paul de Tarses ce n'est pas Jesus (sws) et nous connaissons les raisons et le pourquoi du comment .

Ils sont née ici et leurs enfants aussi , donc ils n'arrivent de nulle part . Libre choix a un rituel qui se pratique des le plus jeune age c'est impossible , bref reforme toi meme déja et arrette de brassert du vent s'il te plait.

Sinon , en bon citoyen ouvre une association pour les circoncis qui portent plainte contre leurs parents . :rolleyes:
donc tu n'es qu'un petit dictateur qui ne se pose pas la question du bien ou du mal !
tu fais ! l'intelligence et la reflection n'existe pas chez toi ?
tu me fais penser au type qui tire d'abord et qui pose les questions apres !
 
Ah faut donc prendre pour parole d'évangile ... l'ancien testament? On peu prendre d'une source ce qui nous arrange sans soucis. A la lumière de la science et de la raison c'est un peu plus difficile... comme le coran semble assez réfractaire à ce qu'on impose une souffrance gratuitement cà complique encore plus les choses.
Tu détourné le sujet tu parle de jesus je t'es dis juste que il étais juif donc circoncis à 7 jours
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Écoute comme les autres guignols tu trouvera des site rempli que son pour au contre le prépuce ces bon que je m'en fous moi sérieux cherchais si dieu et pour ou contre le prépuce tu crois que dieu va arrêté au prépuce de ces fidèle ?
Moi personnellement je pense pas arrêter sur ça faut être un mongolien .
Voilà ma conclusion
D'abord me rendre le salam aurait été la moindre des choses, ensuite je t'ai parlé avec beaucoup de respect et tu me réponds avec des termes rabaissants....
Tu crois ce que tu veux et fais ce que tu veux, nous ne faisons que discuter...
 
Tu détourné le sujet tu parle de jesus je t'es dis juste que il étais juif donc circoncis à 7 jours
pour m'affirmer cela tu te base sur quoi si ce n'est des sources qui vont dans ce sens là ?

Dans le coran abraham n'étais ni juif ni chrétien mais muslim. Pourquoi voudrais tu que Jesus soit juif si sa voie était simplement soumission à Dieu?
 
D'abord me rendre le salam aurait été la moindre des choses, ensuite je t'ai parlé avec beaucoup de respect et tu me réponds avec des termes rabaissants....
Tu crois ce que tu veux et fais ce que tu veux, nous ne faisons que discuter...
Salam désoler ces pas contre toi mais ça me gonfle désoler arrêter sur le sex d'un homme il y a plus importent dans la religions le autre avec ces lien pourrie et autre qui.prend la place d'un homme et dit on a moins plaisir ça rien avoir avec ma religions
 
Trouve moi une seule personne qui disent que Jesus (sws) n'était pas circoncis .

A un moment faut aller droit au but et arretter de philosopher les enfants. :intello:
Te trouver des gens qui affirme des croyances sans n'avoir attester de rien je peux t'en trouver des milliards.

Des gens qui prouvent leur dire en revanche cà devient déjà plus difficile.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
si pour toi les mutilations font parties du gouts esthétique alors tu doit prendre ton pied avec les amputés et autres !
et la franchement oui tu me fout les jetons :malade:
Tu raconte n'importe quoi ,

Je vais te dire une chose sur ma circoncision , ce n'était que du bonheur , de la joie et des cadeaux . C'est sur j'ai eu mal durant quelques seconde mais cela ne m'a pas traumatisé bien au contraire .

Et aujourd'hui je suis fier de suivre cette vieille tradition antique , et qui est partagé par les monotheiste d'Abraham a Mohammad en passant par Jesus paix et salut sur eux .
 
pour m'affirmer cela tu te base sur quoi si ce n'est des sources qui vont dans ce sens là ?

Dans le coran abraham n'étais ni juif ni chrétien mais muslim. Pourquoi voudrais tu que Jesus soit juif si sa voie était simplement soumission à Dieu?
2. Et Nous avions donné à Moïse le Livre dont Nous avions fait un guide pour les Enfants d'Israël : "Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi".
Juste ça si tu veux je t'en sort encore
Donc enfant Israël ces qui ?
 
2. Et Nous avions donné à Moïse le Livre dont Nous avions fait un guide pour les Enfants d'Israël : "Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi".
Juste ça si tu veux je t'en sort encore
Y'a qu'une seul voie menant à Dieu. Un seul type de livre. Le coran n'est qu'un rappel de l'injeel qui n'est qu'un rappel de la torah...

Voir déjà deux livres fort opposer dans leur fond de message comme l'ancien et le nouveau testament met déjà la puce à l'oreille.

Dans le premier on circoncis les mâles en perpétuant l'alliance faite entre abraham et Dieu, dans le second cette pratique disparait si je me trompe pas pour devenir l'alliance du coeur Et dans le coran on parle d'une alliance de justice et non de prépuce...

LA version du nouveau testament semble bien plus coller au coran que l'ancien.
 
Haut