Les vertus de la circoncision

LA version du nouveau testament semble bien plus coller au coran que l'ancien.
Le qu'elle parce que il y a que Marc qui abolie la circoncision et à noter que Marc a jamais rencontré jesus
donc tes coraniste comment te bases sur un évangiles écrit par une homme qui jamais rencontrer jesus faut être en face avec tes principe mon petit si tu crois ça crois au hadith aussi :cool:
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Y'a qu'une seul voie menant à Dieu. Un seul type de livre. Le coran n'est qu'un rappel de l'injeel qui n'est qu'un rappel de la torah...

Voir déjà deux livres fort opposer dans leur fond de message comme l'ancien et le nouveau testament met déjà la puce à l'oreille.

Dans le premier on circoncis les mâles en perpétuant l'alliance faite entre abraham et Dieu, dans le second cette pratique disparait si je me trompe pas pour devenir l'alliance du coeur Et dans le coran on parle d'une alliance de justice et non de prépuce...

LA version du nouveau testament semble bien plus coller au coran que l'ancien.

L'alliance du coeur de Paul de Tarse ?
Tu connais les disputes des compagnons de Jesus (sws) au sujet de la circoncision , peux-tu nous expliquer le fameux songe de Pierre sur les aliments impurs plus de 10ans aprés le depart du christ,representent l'entrée des paiens ?
 
L'alliance du coeur de Paul de Tarse ?
Tu connais les disputes des compagnons de Jesus (sws) au sujet de la circoncision , peux-tu nous expliquer le fameux songe de Pierre sur les aliments impurs plus de 10ans aprés le depart du christ,representent l'entrée des paiens ?
Question ces marc qui mis fin la circoncision?
Tu m'a mis le doute
 
Le qu'elle parce que il y a que Marc qui abolie la circoncision et à noter que Marc a jamais rencontré jesus
donc tes coraniste comment te bases sur un évangiles écrit par une homme qui jamais rencontrer jesus faut être en face avec tes principe mon petit si tu crois ça crois au hadith aussi :cool:
Je me base pas sur l'ancien testament ni le nouveau d'ailleurs.

Je ne fais qu'adapter mon dialogue à ta croyance, toi qui justement base ta croyance sur ce que dise des savants qui eux sélectionnes de l'ancien testament et du nouveau ce qui va dans le sens de leurs poils.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Elle est où la logique de faire saigner ton fils pour ton égoïsme voulant imposer une marque indélébile au nom de ta croyance, imposée sans retour possible?
Démagogie puéril qui ne tien pas face a une culture ancestrale assumée et revendiqué .
Evidement il n'y a que les apostats , les mécréants et les coranistes qui disent cela , bien évidement cela n'est pas surprenant .
 
L'alliance du coeur de Paul de Tarse ?
Tu connais les disputes des compagnons de Jesus (sws) au sujet de la circoncision , peux-tu nous expliquer le fameux songe de Pierre sur les aliments impurs plus de 10ans aprés le depart du christ,representent l'entrée des paiens ?
J'ai bien envie de te demander de me l'expliquer.

Mais si tu comprend le texte de la même manière que le passage ou jesus explique que la souillure d'un homme n'est pas ce qui rentre dans sa bouche mais en sort ...C'est a dire de travers... ca ne me servira pas à grand chose.
 
C'est du n'importe quoi ce sujet, aucun argument valable, personne ne lit le Coran.

On a des mecs qui disent "jésus était circoncis" comme si ils étaient témoins de ça (au passage le mec d'il y a 2000 ans c'est pas le Issa du Coran mais bref), d'autres qui disent que c'est plus propre comme si on pouvait pas se laver etc...

Le mieux que vous puissiez faire, c'est de laisser vos fils tranquille et les laisser choisir et je peux vous garantir qu'eux réfléchirons plus sérieusement à ce que dit le Coran et ce que disent les circoncis à l'âge adulte (ainsi que les témoignages de femmes).

Pour la plupart vous êtes certainement dans le déni, je comprends que ça puisse vous embêter d'apprendre qu'on s'est fait enlever la parti la plus sensible du sexe.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
J'ai bien envie de te demander de me l'expliquer.

Mais si tu comprend le texte de la même manière que le passage ou jesus explique que la souillure d'un homme n'est pas ce qui rentre dans sa bouche mais en sort ...C'est a dire de travers... ca ne me servira pas à grand chose.
Ici Jesus (sws) taquine les pharisiens (détailliste) sur le lavage des mains et a coté les détaillistes n'applique pas la peine de mort sur les enfants qui maudissent leurs parent .
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
C'est du n'importe quoi ce sujet, aucun argument valable, personne ne lit le Coran.

On a des mecs qui disent "jésus était circoncis" comme si ils étaient témoins de ça (au passage le mec d'il y a 2000 ans c'est pas le Issa du Coran mais bref), d'autres qui disent que c'est plus propre comme si on pouvait pas se laver etc...

Le mieux que vous puissiez faire, c'est de laisser vos fils tranquille et les laisser choisir et je peux vous garantir qu'eux réfléchirons plus sérieusement à ce que dit le Coran et ce que disent les circoncis à l'âge adulte (ainsi que les témoignages de femmes).

Pour la plupart vous êtes certainement dans le déni, je comprends que ça puisse vous embêter d'apprendre qu'on s'est fait enlever la parti la plus sensible du sexe.
Tu pense que Jesus (sws) n'etait pas circoncis et c'est nous qui somme dans le dénie ? Je te trouve vraiment gonflé de vouloir inverser les roles et la logique .
 
Un messager d'Allah ne se coupe PAS le bout du zizi en disant que c'est mieux, on ne perfectionne pas la création d'Allah, vous êtes bouchés ou quoi?

T'as lu les versets que j'ai mis avant?

S4V119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

S82V6. Ô homme! Qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble,
S82V7.
qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement?
S82V8.
Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue.


Qu'est ce qui t'as trompé ? Un hadith Sahih de Bukhari, c'est ça?


Va voir les liens que j'ai mis précédemment pour comprendre à quoi sert le prépuce, si le Coran ne te suffit pas...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Un messager d'Allah ne se coupe PAS le bout du zizi en disant que c'est mieux, on ne perfectionne pas la création d'Allah, vous êtes bouchés ou quoi?

T'as lu les versets que j'ai mis avant?

S4V119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

S82V6. Ô homme! Qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble,
S82V7.
qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement?
S82V8.
Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue.


Qu'est ce qui t'as trompé ? Un hadith Sahih de Bukhari, c'est ça?


Va voir les liens que j'ai mis précédemment pour comprendre à quoi sert le prépuce, si le Coran ne te suffit pas...
Sourate 4 v119 mal traduis
 
Je ne fais qu'adapter mon dialogue à ta croyance,
Tu me le fait pas à moi devant ta contraction tu me répond ma croyance ( tu note alors on a pas la même croyance faut savoir tu me kuffar?) tu a bien noter que tu t'es tromper tout simplement et 2 si tu a fais référence ces pour justifier ta penser donc tu crois sinon tu aurais pas prise comme référence.
Ces pas ma croyance mes cela de dieu

« Et nous avons descendu sur toi le Livre en toute vérité, qui confirme les Livres antérieurs et que nous préservons contre toute altération »
[ Sourate 5 - La table servie (Al-Maidah) - Verset 48 )
Médite sur ça un tu esquive ta toujours pas répondue à ma question
 
Tiens, maintenant on en a plusieurs de borgnes... Vous avez lu l'article ?

Tu sais Apsent, pour certains la circoncision du fait que c'est revendiqué par les religions fait que même si il est prouvé que c'est bénéfique pour la santé ben faut quand même condamner...si la circoncision n'était pas religieuse, les même ici qui essai de te contredire aurait tous de suite acquiescer que l'article est intéressant.

C'est comme les études qui prouve que le jeun est bénéfique pour la santé, c'est uniquement parce que ça donne raison à des cultes religieux qu'ils les contestent.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Un messager d'Allah ne se coupe PAS le bout du zizi en disant que c'est mieux, on ne perfectionne pas la création d'Allah, vous êtes bouchés ou quoi?

T'as lu les versets que j'ai mis avant?

S4V119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

S82V6. Ô homme! Qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble,
S82V7.
qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement?
S82V8.
Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue.


Qu'est ce qui t'as trompé ? Un hadith Sahih de Bukhari, c'est ça?


Va voir les liens que j'ai mis précédemment pour comprendre à quoi sert le prépuce, si le Coran ne te suffit pas...

Tu a une mauvaise logique et une mauvaise compréhension des choses car il ne s'agit pas " de la perfection dans la création d'Allah wa Ta'ala .

Sinon , il faudra nous dire pourquoi nos ongles et nos cheveux poussent et surtout pourquoi nous rasons nous , alors que dans ta "logique" la création d'Allah Wa Ta'Ala est une perfection que l'on ne doit pas toucher .

Bref, tes arguments ne tiennent pas la route a moins que tu es des ongles de 2M et des cheveux de 6M de long .:intello:

Les versets n'ont rien avoir avec la circoncision et de toute façon comme dit le Prophète (sws) c'est l'intention qui compte .
L'intention ici est de suivre le pacte avec Dieu a travers la circoncision qui en est le symbole qui ici est important pour les Musulmans , une partie des Chretiens et la majoritée des Israèlites .
 
Attend momojojo, tu serais pas en train de nous dire que le Coran confirme TOUT ce qu'il y a dans les livres précédents?

J'espère que tu rigoles, compare ça:

S2V124. [Et rappelle-toi,] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit : "Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens". - "Et parmi ma descendance"? demanda-t-il. - "Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes".

Bible, genèse 17:

17.1 Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'Éternel apparut à Abram, et lui dit: Je suis le Dieu tout puissant. Marche devant ma face, et sois intègre.
17.2 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini.
17.3 Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant:
17.4 Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
17.5 On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
17.6 Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.
17.7 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.
17.8 Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.
17.9 Dieu dit à Abraham: Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
17.10 C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.
17.11 Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.

 
Tu me le fait pas à moi devant ta contraction tu me répond ma croyance ( tu note alors on a pas la même croyance faut savoir tu me kuffar?) tu a bien noter que tu t'es tromper tout simplement et 2 si tu a fais référence ces pour justifier ta penser donc tu crois sinon tu aurais pas prise comme référence.
Ces pas ma croyance mes cela de dieu

« Et nous avons descendu sur toi le Livre en toute vérité, qui confirme les Livres antérieurs et que nous préservons contre toute altération »
[ Sourate 5 - La table servie (Al-Maidah) - Verset 48 )
Médite sur ça un tu esquive ben ta toujours pas répondue à ma question
Non!

On en est venu à parler de bible parce que t'es occuper a prétendre que Jesus est juif!

Je n'ai jamais pris pour référence la bible ni dis que son texte était à prendre pour argent comptant!

Ma référence est le coran et encore... C'est le coran a la lumière de la science et et du bon sens et pas l'inverse... Je ne fais pas de ce que je crois comprendre une réalité mais adapté la réalité au texte. Et la réalité accoupler au coran si on se base sur cela pour décelé ce qui a du sens où pas dans la bible et ben ce sont les passages disant que l'alliance avec Dieu est celle du coeur qui est la plus sensée et non celle du pénis mutiler comme si se faire souffrir ou faire souffrir sétait un engagement que Dieu encourageait!

Et soutenir une ânerie pareil complètement absente du Coran, dénué de sens , dénué de logique, en total contradiction avec la bonté de dieu qui justement à créer l'homme avec ce bout de peau non pas pour son mal être mais son bien c'est soite être idiot soite oui être un Kuffar qui cache la lumière juste pour maintenir l'obscurité d'une alliance sortie de l'imagination des hommes.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu a une mauvaise logique et une mauvaise compréhension des choses car il ne s'agit pas " de la perfection dans la création d'Allah wa Ta'ala .

Sinon , il faudra nous dire pourquoi nos ongles et nos cheveux poussent et surtout pourquoi nous rasons nous , alors que dans ta "logique" la création d'Allah Wa Ta'Ala est une perfection que l'on ne doit pas toucher .

Bref, tes arguments ne tiennent pas la route a moins que tu es des ongles de 2M et des cheveux de 6M de long .:intello:

Les versets n'ont rien avoir avec la circoncision et de toute façon comme dit le Prophète (sws) c'est l'intention qui compte .
L'intention ici est de suivre le pacte avec Dieu a travers la circoncision qui en est le symbole qui ici est important pour les Musulmans , une partie des Chretiens et la majoritée des Israèlites .
pacte qui n'est pas dans le coran . On le trouve dans le livre orale et pas dans là thora...
 
Attend momojojo, tu serais pas en train de nous dire que le Coran confirme TOUT ce qu'il y a dans les livres précédents?

J'espère que tu rigoles, compare ça:

S2V124. [Et rappelle-toi,] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit : "Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens". - "Et parmi ma descendance"? demanda-t-il. - "Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes".

Bible, genèse 17:

17.1 Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'Éternel apparut à Abram, et lui dit: Je suis le Dieu tout puissant. Marche devant ma face, et sois intègre.
17.2 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini.
17.3 Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant:
17.4 Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
17.5 On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
17.6 Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.
17.7 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.
17.8 Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.
17.9 Dieu dit à Abraham: Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
17.10 C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.
17.11 Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
Revois la définition de messages s'il te plaît OK merci
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le plus pénible ces de ce mettre a notre place et en pensais à notre zob laisse nos bite tranquille à quoi ça vous regarde que on prend du plaisir au pas sérieux
En véritée c'est dans le gland qu'il y'a le plus de plaisir , mais certains éssayent de nous faire croire le contraire , c'est du mythonage et de la démagogie de la part des réformateurs-progressistes et des non-croyants ..
 
@LeMagnifique

Toujours le même argument ridicule des cheveux et des ongles, si t'es pas assez intelligent pour comprendre alors je vais t'expliquer un truc: le sang et la douleur ne sont pas là pour rien.

Quand tu te coupes les ongles: tu ne saignes pas, tu n'as pas mal, idem pour les cheveux.

Le verset qui parle des oreilles des bestiaux n'est pas là pour rien, pourquoi LES OREILLES?
Parce que ça saigne et que ça fait mal, y'a pas de problème à tondre un mouton (suivez mon regard...) pour récupérer sa laine ou à limer les sabots d'un animal, c'est pas considéré comme une modification.

Edit: de toute façon je me fais plus d'illusions, toi et mojojo montrez à quel point on peut être à côté de la plaque, ni le coran, ni les témoignages, ni la science n'arrivent à bout de la connerie.
 
ton petit zizi,
Ces une attaque personnel jouent pas ce jeux avec moi je te le déconseillé pour toi
2) si on parle de religion pour il vient parler du plaisir ressentie par les nos circoncis le plaisir et du privée la vie sexuel et les ressentie reste dans le privé justifie de pas ce circoncis pour un manque de plaisir ça a quoi avoir à la question et la religion
Et petit kiki mdrrr t'inquiète je sais je suis bien au dessus de la moyen
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@LeMagnifique

Toujours le même argument ridicule des cheveux et des ongles, si t'es pas assez intelligent pour comprendre alors je vais t'expliquer un truc: le sang et la douleur ne sont pas là pour rien.

Quand tu te coupes les ongles: tu ne saignes pas, tu n'as pas mal, idem pour les cheveux.

Le verset qui parle des oreilles des bestiaux n'est pas là pour rien, pourquoi LES OREILLES?
Parce que ça saigne et que ça fait mal, y'a pas de problème à tondre un mouton (suivez mon regard...) pour récupérer sa laine ou à limer les sabots d'un animal, c'est pas considéré comme une modification.

Edit: de toute façon je me fais plus d'illusions, toi et mojojo montrez à quel point on peut être à côté de la plaque, ni le coran, ni les témoignages, ni la science rien n'arrivent à bout de la connerie.
Verset mal traduis,
 
Haut