Les vertus de la circoncision

LeMagnifique

Soliman
VIB
On parle pas de ton petit zizi, mais de religion ...

De culture ancestral vu que la circoncision n'est pas dans le Coran .

Sinon , pour toi Jesus (sws) était circoncis ou pas ?

Es-tu aussi dans le délir "de la création parfaite" dans le 1er degrè , si c'est oui combien mesure tes cheveux ?
Si c'est non ? ALORS merci car c'est la réponse la plus naturel .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ces une attaque personnel jouent pas ce jeux avec moi je te le déconseillé pour toi
2) si on parle de religion pour il vient parler du plaisir ressentie par les nos circoncis le plaisir et du privée la vie sexuel et les ressentie reste dans le privé justifie de pas ce circoncis pour un manque de plaisir ça a quoi avoir à la question et la religion
Et petit kiki mdrrr t'inquiète je sais je suis bien au dessus de la moyen
Je le redi c'est pas ton petit zizi qu'il est question, mais de la religion .

Ou voie tu une attaque personnelle ?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
@mitouns, @CoranSeul,

Franchement mes frères je suis choqué que malgré les arguments solides que vous fournissez, certains sont dans l'attaque personnelle et le déni le plus total.

Je ne sais pas comment vous pouvez continuer à parler à ces gens...
Tu nous fais le coup de la vierge éffarouché car tes amies sont mal-en-point face a une logique historique?
C'est astucieux de ta part mais inssufisant je trouve .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
De culture ancestral vu que la circoncision n'est pas dans le Coran .

Sinon , pour toi Jesus (sws) était circoncis ou pas ?

Es-tu aussi dans le délir "de la création parfaite" dans le 1er degrè , si c'est oui combien mesure tes cheveux ?
Si c'est non ? ALORS merci car c'est la réponse la plus naturel .
les juifs n'aimais pas 3issa, pour qu'elle raison l'aurais t'il sirconci ?

Mais cheveux son de la kératine , composer de déchets comme les ongles,

On peut perdre des cheveux naturellement mais pas un morceaux du zizi ...
 
@Cause01

Oué ça sert à rien, d'ailleurs j'arrête pour ce sujet.

@LeMagnifique

Les mecs comme toi resteront un mystère pour moi, "mal en point" oué c'est clair que niveau argumentation toi et mojojo êtes étincelant "jésus circoncis" "le gland est le plus sensible" enfin bref.

Ce qui est malheureux c'est que vous allez reproduire cela au lieu de laisser le choix à vos enfants.

Edit: oui le gland partie la plus sensible, quand t'as coupé ton prépuce lol...je pensais que c'était évident mais bon..

S7V179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
les juifs n'aimais pas 3issa, pour qu'elle raison l'aurais t'il sirconci ?

Mais cheveux son de la kératine , composer de déchets comme les ongles,

On peut perdre des cheveux naturellement mais pas un morceaux du zizi ...
J'aimerai bien voir la taille de tes cheveux pour bien rigoler , ou alors la nature est avec toi et tu perds aussi tes ongles naturellement , je parle meme pas des barbus . Bref , votre histoire n'est pas credible et en véritée encore moins serieuse pour vous donner une quelquonque importance .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@Cause01

Oué ça sert à rien, d'ailleurs j'arrête pour ce sujet.

@LeMagnifique

Les mecs comme toi resteront un mystère pour moi, "mal en point" oué c'est clair que niveau argumentation toi et mojojo êtes étincelant "jésus circoncis" "le gland est le plus sensible" enfin bref.

Ce qui est malheureux c'est que vous allez reproduire cela au lieu de laisser le choix à vos enfants.

S7V179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.
Mdr le verset parle de moi ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'aimerai bien voir la taille de tes cheveux pour bien rigoler , ou alors la nature est avec toi et tu perds aussi tes ongles naturellement , je parle meme pas des barbus . Bref , votre histoire n'est pas credible et en véritée encore moins serieuse pour vous donner une quelquonque importance .
Bien on arrête de faire du Hs ..

..montre-moi le verser qui dit que l'on doit se serconsir ...
 
@mitouns, @CoranSeul,

Franchement mes frères je suis choqué que malgré les arguments solides que vous fournissez, certains sont dans l'attaque personnelle et le déni le plus total.

Je ne sais pas comment vous pouvez continuer à parler à ces gens...
J'ai remarquer en tout cas que ces gens étaient vraiment allergique à la science.

Finalement et c est bien pour ce genre de demonstration sur la nature humaine que j'ai valider le coran dans mon coeur tant il respire vrai, les gens ne cherche à savoir a la lueur de la lumière mais à perpétuer uniquement ce auquel ils sont sentimentalement attachée de leur prédécesseur même si leur coeur ne comprend strictement rien à ce qu'ils suivent...

Suffis de lire @LeMagnifique ... argument de choc : on le fait parce que c'est un culte ancestrale...

:pleurs:
 
J'ai remarquer en tout cas que ces gens étaient vraiment allergique à la science.

Finalement et c est bien pour ce genre de demonstration sur la nature humaine que j'ai valider le coran dans mon coeur tant il respire vrai, les gens ne cherche à savoir a la lueur de la lumière mais à perpétuer uniquement ce auquel ils sont sentimentalement attachée de leur prédécesseur même si leur coeur ne comprend strictement rien à ce qu'ils suivent...

Suffis de lire @LeMagnifique ... argument de choc : on le fait parce que c'est un culte ancestrale...

:pleurs:

Ouais moi aussi ça me remue ces gens là :pleurs:

Je me sens obligé de les laisser tomber, je n'ai plus d'espoir pour eux.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai remarquer en tout cas que ces gens étaient vraiment allergique à la science.

Finalement et c est bien pour ce genre de demonstration sur la nature humaine que j'ai valider le coran dans mon coeur tant il respire vrai, les gens ne cherche à savoir a la lueur de la lumière mais à perpétuer uniquement ce auquel ils sont sentimentalement attachée de leur prédécesseur même si leur coeur ne comprend strictement rien à ce qu'ils suivent...

Suffis de lire @LeMagnifique ... argument de choc : on le fait parce que c'est un culte ancestrale...

:pleurs:
Ils le fond, du faite qu'ils ne veulent pas comprendre le coran ..
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Bien on arrête de faire du Hs ..

..montre-moi le verser qui dit que l'on doit se serconsir ...
C'est moi qui pose les questions et j'attend toujours des réponses .
Il n'y a pas de verset mais une tradition séculaire meme en Egtpte antique , pratiqué par tous au moyent-orient, et sous les yeux de tous .

Cette pratique n'est pas obligatoire car elle n'est pas coranique . Personne donc ne t'oblige a te circoncire en tant qu'Athée ou en tant que Croyant . C'est vous qui aimez polimiquer sur les détails .
 
Haut