Les vertus de la circoncision

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah c'est ballot pour toi....moi j'ai pas été déçue du tout pendant des années....instrument bien coiffé, parfait en tout...:intello:

j'en ai connue 2 une calamité ! des peines a jouir ...quand l'instrument est endommagé c'est difficile d'obtenir la note juste !! ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est une multi pseudo je l'ai vu ici au moins avec 5 pseudos et bannie à chaque fois pour insubordination...

att'a elle va arriver avec ses breutquins dire que je suis du régime de Vichy....elle est russe...d'après ses dires hein parfois elle est militaire de carrière et envoie des scuds en Afghanistan :D

Ces une mitho elle fais partie des gland des prépuce
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Comme de se raser, se couper les cheveux, les ongles des mains et des pieds, se raser le pubis, les aisselles etc....
Salam,

C'est terrible cet avis que vous sortez pour vous justifier. Le pire c'est que vous êtes convaincus que ça a du poids...
Est-ce que le prépuce repousse régulièrement et qu'il y aurait donc nécessite de le couper comme on se rase.
Je te rappelle que les cheveux et les ongles se renouvellent car ils sont comme des consommables. Les ongles servent à améliorer la préhension et ont d'autres utilités. Ils s'usent et repoussent il est donc normal de les entretenir en les coupants régulièrement pour ne pas qu'ils soient une gêne.
Les cheveux comme la barbe, situés sur une zone qui doit conserver la chaleur en période froide doivent pouvoir être coupés lorsqu'il fait chaud et repousser lorsque le froid revient. Bien entendu tu me diras qu'il y a des bonnets, mais avant que tu me sortes ce genre d’imbécillités je te rappelle que l'homme n'a pas été créé au 20ème siècle.
 
Dernière édition:
c'est une multi pseudo je l'ai vu ici au moins avec 5 pseudos et bannie à chaque fois pour insubordination...

att'a elle va arriver avec ses breutquins dire que je suis du régime de Vichy....elle est russe...d'après ses dires hein parfois elle est militaire de carrière et envoie des scuds en Afghanistan :D
non simplement je vais dire que la delation est ton truc ! et que le bannissement si eventuellement il y avait eu est en grande partie de ton fait ! ;):p
 
Salam,

C'est terrible cet avis que vous sortez pour vous justifier. Le pire c'est que vous êtes convaincus que ça a du poids...
Est-ce que le prépuce repousse régulièrement et qu'il y aurait donc nécessite de le couper comme on se rase.
Je te rappelle que les cheveux et les ongles se renouvellent car ils sont comme des consommables. Les ongles servent à améliorer la préhension et ont d'autres utilités. Ils s'usent et repoussent il est donc normal de les entretenir en les coupants régulièrement pour ne pas qu'ils soient une gêne.
Les cheveux comme la barbe, situés sur une zone qui doit conserver la chaleur en période froide doivent pouvoir être coupés lorsqu'il fait chaud et repousser lorsque le froid revient. Bien entendu tu me dira qu'il y a des bonnets, mais avant que tu me sortes ce genre d’imbécillités je te rappelle que l'homme n'a pas été créé au 20ème siècle.
de l'intelligence ..ouffff ça fait du bien :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais lol c'est un juif !

Trouve-moi un avis impartial au moins, lui il défend son truc.

c'est ça ton argument parce-que il est juif ?

Mais c'est pas faut se qui est dit dans le vidéo..... néanmoins ça ne prouve pas que la circoncision est un remède totale au maladie sexuellement transmissible et que le préservatif reste le moyens absolut contre....ou alors comme notre ami @mitou le dit "chasteté" et franchement il faut être un grand libertin qui trempe son biscuit un peut partout pour arriver à choper des MST
Dire d’après le poste de notre ami @absent que la circoncision à des vertu:claque: il oublie les inconvénients
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est toi qui a menacé un modo ici hahahahahaha xptdr :D

non simplement je vais dire que la delation est ton truc ! et que le bannissement si eventuellement il y avait eu est en grande partie de ton fait ! ;):p
 
Comme tout juif effectivement :intello:
Tout les juifs n'adhèrent pas necessairement à cette pratique, petite parenthèse.

Certain active leur cerveau pour mediter par eux même face à ce que Dieu enseigne dans ce qu'il a créer et d'autres demeures à croire ce qu'ont dis des ancêtres.

C'est le cas pour la bible... tu tries ce qui est vrai et faux en fonction de ta croyance actuel. Peut tu prouver que ceux qui avance que Jesus était circoncis ai dis vrai? Ou tu vas déclarer cela de vrai parce que ça consolide ta croyance ?

La vérité ne sort pas à la lumière de ce que prétendent les gens. Elle dort à la lumière de la raison et du coeur.

Alors... t'as une petite photo aussi à apporter pour prouver que Jesus était circoncis ou ta seul muraille derrière laquelle te planquer est un texte dont tu sélectionnes dedans ce qui t'arranges?
 
c'est ça ton argument parce-que il est juif ?

Mais c'est pas faut se qui est dit dans le vidéo..... néanmoins ça ne prouve pas que la circoncision est un remède totale au maladie sexuellement transmissible et que le préservatif reste le moyens absolut contre....ou alors comme notre ami @mitou le dit "chasteté" et franchement il faut être un grand libertin qui trempe son biscuit un peut partout pour arriver à choper des MST
Dire d’après le poste de notre ami @absent que la circoncision à des vertu:claque: il oublie les inconvénients

Bah ouais c'est ce que je dis, il est juif donc c'est comme si il était musulman, il va pas dire que la circoncision c'est pas bien ou qu'il vaut mieux attendre que l'enfant grandisse pour qu'il choisisse. Peu importe si il est médecin il va pas être impartial. Comprends un peu toi aussi.
 
Paul de Tarse fait ce qu'il veut nous suivons Dieu et pas Pierre Paul Jacques....la circoncision continue d'être pratiquée chez des chrétiens jusqu'à ce jour et c'est un honneur pour une femme d'avoir dans son lit un circoncis...toi tu peux user et abuser des non circoncis...:sournois:
C'est un honneur pour toi, évite de parler sur ce ton de nombrilistes stp.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bah ouais c'est ce que je dis, il est juif donc c'est comme si il était musulman, il va pas dire que la circoncision c'est pas bien ou qu'il vaut mieux attendre que l'enfant grandisse pour qu'il choisisse. Peu importe si il est médecin il va pas être impartial. Comprends un peu toi aussi.

Mais au lieu d'attaquer sur le fait qu'il soit ainsi ou autre prouve que ces propos sont faux ça serais plus simple non?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non pour les musulmanes m'enfin mitouns et les juives aussi et bien d'autres femmes...animistes ou chrétiennes ou vénusiennes...:sournois:

C'est un honneur pour toi, évite de parler sur ce ton de nombrilistes stp.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est déjà prouvé scientifiquement et "religieusement" (via le Coran).

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus si ce n'est dénoncer des études partiales. Qui passent à la télé en plus :D

Elle n'est pas mentionner dans le coran !o_O
 
Elle n'est pas mentionner dans le coran !o_O
Ce que le coran défend surtout c'est d'engager ses choix vers ce sui est utile et nécessaire pour le bien sans entraver la liberté de choix.

Ici on a des pauvres grosses qui ont rien demander et qui peuvent très bien grandir sainement avec leur prépuce et opérer une fois l'âge de raisonner par eux même.

Les motifs de circoncir un petit sont des prétextes déguiser derrière la simple envie de perpétuer un rituel, c'est de l'hypocrisie.
 
Haut