L'homme maghrebin est plus beau que la femme maghrebine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais c'est un fait étudié, si on ne retient que le physique l'homme maghrébin et nettement plus beau que la femme maghrébine, après en France l'intégration en général passe par la diabolisation du mâle et l'intégration de la femme en la sexualisant à mort, tu a déjà vu quelqu'un dire les maghrébines sont classes et belles ? non c'est toujours des trucs vulgaires nabilla/beurette sexualisation, je vois pas ce qu'il y a de flatteur pour les Maghrébines à être vues comme des sex-toys qu'on jette après utilisation par les non maghrébins, après ac le terrorisme/islam et tte la propagande c'est équilibrée je trouve donc les meufs prennent la confiance j'ai remarqué je ne faisais qu'un petit rappel à l'ordre:D.
Oui mais tu oublie que au final c'est les femmes qui choisissent avec qui elles veulent être est souvent elles priviligie la culture qui domine,meme si les maghrébines ont été obtenue par de la manipulation à grande échelle c'est qu'elle sont manipulables comme la petite gogol qui se fait passer dessus par tout le village...
Après tu a des communautés sensibles à ça comme les filles turques paki indi qui ne laisse jamais traîné avec elles une réputation de fille facile..
C'est devenu assez voyant que les maghrébines commence se faire rejeté par toutes
les communauté :D
 

Khoulood

Chauvophobe
mais c'est un fait étudié, si on ne retient que le physique l'homme maghrébin et nettement plus beau que la femme maghrébine, après en France l'intégration en général passe par la diabolisation du mâle et l'intégration de la femme en la sexualisant à mort, tu a déjà vu quelqu'un dire les maghrébines sont classes et belles ? non c'est toujours des trucs vulgaires nabilla/beurette sexualisation, je vois pas ce qu'il y a de flatteur pour les Maghrébines à être vues comme des sex-toys qu'on jette après utilisation par les non maghrébins, après ac le terrorisme/islam et tte la propagande c'est équilibrée je trouve donc les meufs prennent la confiance j'ai remarqué je ne faisais qu'un petit rappel à l'ordre:D.

Tu sais maintenant que j'ai lu ce message dans lequel tu dénigre à mort tes soeurs en islam, je me dis que je devrais poster ta photo ici même pour bien t'afficher.

Oui car ce petit rigolo m'a envoyé sa photo pensant que j'allais lui dire "waa mashaallah", alors que pff mouai bof non pas vraiment...

El mohim, pas tout de suite, je vais manger c'est El maghreb, mais je reviens après poster ta photo incha'allah
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

El mohim, pas tout de suite, je vais manger c'est El maghreb, mais je reviens après poster ta photo incha'allah
Il l’avait déjà posté ici, et elle a été supprimée par la modération, ce qui signifie que ce n’est pas une bonne idée de la poster à nouveau.
 
Tu sais maintenant que j'ai lu ce message dans lequel tu dénigre à mort tes soeurs en islam, je me dis que je devrais poster ta photo ici même pour bien t'afficher.

Oui car ce petit rigolo m'a envoyé sa photo pensant que j'allais lui dire "waa mashaallah", alors que pff mouai bof non pas vraiment...

El mohim, pas tout de suite, je vais manger c'est El maghreb, mais je reviens après poster ta photo incha'allah
où j'ai denigré mes soeurs ? c'est bon j'adore les maghrebines arrêtez
 

Sali84

Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
Tu sais maintenant que j'ai lu ce message dans lequel tu dénigre à mort tes soeurs en islam, je me dis que je devrais poster ta photo ici même pour bien t'afficher.

Oui car ce petit rigolo m'a envoyé sa photo pensant que j'allais lui dire "waa mashaallah", alors que pff mouai bof non pas vraiment...

El mohim, pas tout de suite, je vais manger c'est El maghreb, mais je reviens après poster ta photo incha'allah


Salam ma belle,

Ne l'affiche pas tu t'en fou....
 

Sali84

Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
Wa aleykoum Salam hbiba
Tu vas bien :)


Sérieusement j'en peux plus des cas soc de ce genre! En plein ramadan il osé dénigrer ses soeurs en parlant comme ça. Ya 3oudhou bilah!

Tout ça pour valoriser son image à côté, c'est incroyable d'être aussi insouciant et narcissique



Je vais bien elhamdoulileh, j'espère que toi aussi :)

Laisse le dans son monde...les gens comme ça me font rire....

Saha ftorek hbiba ❤
 
Nous sommes des sex toy qu'on jette après utilisation ? Ma 7chemtich? Na3alatu lah 3lik!
non c'est quand des non maghrebins parlent des maghrebines ça deviens vulgaire et meprisants genre ils rêvent de les voir comme des sex toy je dis pas que c'est la realité:)
 

Khoulood

Chauvophobe
non c'est quand des non maghrebins parlent des maghrebines ça deviens vulgaire et meprisants genre ils rêvent de les voir comme des sex toy je dis pas que c'est la realité:)

Ne joue pas l'hypocrite, je Paris que tu as pleins de potes non maghrébins et quand ils crachent sur les maghrébines, tu dois bien les suivre dans leur délire et rire comme un **** au lieu de défendre tes soeurs pff

C'est toujours pareil avec vous.

Dis donc chouftek tu parles de sex toy, ewa baaz, tu penses quoi des maghrébins des caves ? Et de ceux qui enchaînent les petites copines françaises jusqu'à leur 35 ans ?

C'est du deux poids deux mesures comme d'hab

Ou 3ad mazzal kat biyinli ta sale tronche! Punaise comme j'ai envie de te tarter bsmelahi rahman rahim!
 

Sali84

Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
Ne joue pas l'hypocrite, je Paris que tu as pleins de potes non maghrébins et quand ils crachent sur les maghrébines, tu dois bien les suivre dans leur délire et rire comme un **** au lieu de défendre tes soeurs pff

C'est toujours pareil avec vous.

Dis donc chouftek tu parles de sex toy, ewa baaz, tu penses quoi des maghrébins des caves ? Et de ceux qui enchaînent les petites copines françaises jusqu'à leur 35 ans ?

C'est du deux poids deux mesures comme d'hab

Ou 3ad mazzal kat biyinli ta sale tronche! Punaise comme j'ai envie de te tarter bsmelahi rahman rahim!


Ptdr Des barres !!!

T'as pas changé :D
 
Ne joue pas l'hypocrite, je Paris que tu as pleins de potes non maghrébins et quand ils crachent sur les maghrébines, tu dois bien les suivre dans leur délire et rire comme un **** au lieu de défendre tes soeurs pff

C'est toujours pareil avec vous.

Dis donc chouftek tu parles de sex toy, ewa baaz, tu penses quoi des maghrébins des caves ? Et de ceux qui enchaînent les petites copines françaises jusqu'à leur 35 ans ?

C'est du deux poids deux mesures comme d'hab

Ou 3ad mazzal kat biyinli ta sale tronche! Punaise comme j'ai envie de te tarter bsmelahi rahman rahim!
lol tu crois qu'on va oser dire ça devant moi alors que je suis maghrebin ? je stoppe direct ce genre de délires
 
lol tu crois qu'on va oser dire ça devant moi alors que je suis maghrebin ? je stoppe direct ce genre de délires
J'avoue si on se permet ce genre de libertés à ton égard en IRL y'a plus de respect.
Bref passons, c'est quoi cette vieille battle de mange crottin qu'il y a sur les posts en ce moment. Maghrébin Vs Maghrébine fight. Pour ceux qui sont musulmans on nous recommande l'unité, de se raccrocher au cable (habl) d'Allah (sourate Imran). On est loin, là on touche le fond avec les "la femme maghrébine est plus moche que l'homme" et j'en passe.
 

Tazana

VIB
c'est un trait commun des mediterranéens notamment accentué chez les maghrebins, italiens et espagnols où les hommes sont nettement plus beaux comparés aux femmes.

donc pour vous donner un petit classement d'attractivité comparative homme femmes des differentes ethnies:

homme asiatique <<< femme asiatique
homme français = femme française
homme maghrebin >> femme maghrebine
homme italien >> femme italienne
homme espagnol > femme espagnole
homme scandinave < femme scandinave
homme subsaharien >> femme subsaharienne


heureusement pour vous les filles l'homme maghrébin est principalement associé ces temps ci à l'islam, pauvreté,machisme et donc cela reduit un peut son attrait et équilibre les choses pour vous.
------------------------------------> LOL!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut