L'homme maghrebin est plus beau que la femme maghrebine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avoue si on se permet ce genre de libertés à ton égard en IRL y'a plus de respect.
Bref passons, c'est quoi cette vieille battle de mange crottin qu'il y a sur les posts en ce moment. Maghrébin Vs Maghrébine fight. Pour ceux qui sont musulmans on nous recommande l'unité, de se raccrocher au cable (habl) d'Allah (sourate Imran). On est loin, là on touche le fond avec les "la femme maghrébine est plus moche que l'homme" et j'en passe.
bah je lis ce forum depuis quelques jours et je vois qu'on arrête pas d'insulter les mecs maghrebins voilà j'ai mi ce poste un peu provok, après je dis pas que vous êtes plus moches j'ai dis qu'on est plus beaux, de tt façon niveau meufs je préfère les filles maghrebines on s'entend mieux, donc il est clr que je vous trouve pas moches.
 
Dernière édition:

Hermes

Hail to the King
VIB
J'ai eu une chemise, des escarpins dans un style rétro et de quoi m'acheter deux chapeaux que je trouvais jolis, demain :p.

ah ouiii! c'est vrai que c'est les soldes! Faut que je refasse le stock en chemise et pantalons la...
Me faut des chaussures de ville aussi et je sais pas ou trouver ça facilement en été!
 

Tazana

VIB
En fait chez les maghrébins c'est tout ou rien....soit c'est des super beaux gosses parfaits physiquement....soit ils ont des têtes de tueus en série avec le visage balafré et les traits irréguliers.
Mais non Il y en a aussi des normaux mais seulement la c'est psychologiquement que le bat blesse.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'avoue si on se permet ce genre de libertés à ton égard en IRL y'a plus de respect.
Bref passons, c'est quoi cette vieille battle de mange crottin qu'il y a sur les posts en ce moment. Maghrébin Vs Maghrébine fight. Pour ceux qui sont musulmans on nous recommande l'unité, de se raccrocher au cable (habl) d'Allah (sourate Imran). On est loin, là on touche le fond avec les "la femme maghrébine est plus moche que l'homme" et j'en passe.
Cette question ne peut pas avoir de réponse de toutes manières, comme l’impression physique qu’on a de quelqu’un(e) dépend beaucoup de son comportement. Justement, celles des comportements en moyenne, aurait déjà plus de sens, surtout celle de l’adéquation des hommes et des femmes culture par culture ou tradition par tradition.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
@Mercipapa, Quand je disais c'etait une verité je parlais de ma 1ere phase pas de moi !
Moi je suis normal on va dire
y a mieux y a pire j'suis tkl :bizarre:
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
bah je lis ce forum depuis quelques jours et je vois qu'on arrête pas d'insulter les mecs maghrebins voilà j'ai mi ce poste un peu provok, après je dis pas que vous êtes plus moches j'ai dis qu'on était plus beaux, de tt façon niveau meufs je préfère les filles maghrebines on s'entend mieux, donc il est clr que je vous trouve pas moches.
Je n’en connais qu’une qui en a fait une habitude depuis un an ou deux, et une autre qui semble le faire de temps en temps mais ne le fait pas vraiment, alors le « on », il est loin de recouvrir tout le monde.

Ce sont plutôt les hommes en général qui sont attaqués (et moi je répond en attaquant les féministes), pas les Maghrébins en particulier (modulo la remarque plus haut), mais ça va encore, c’est pas un forum féministe ici, parce que là ce serait autre chose que tu lirais … ouch …
 
bah je lis ce forum depuis quelques jours et je vois qu'on arrête pas d'insulter les mecs maghrebins voilà j'ai mi ce poste un peu provok, après je dis pas que vous êtes plus moches j'ai dis qu'on était plus beaux, de tt façon niveau meufs je préfère les filles maghrebines on s'entend mieux, donc il est clr que je vous trouve pas moches.
M'en fiche qu'on me trouve moche, c'est le cadet de mes soucis. Mais ce qui me fait rire c'est qu'on reste cramper sur des préoccupations esthétiques alors que tu en as qui galère pour s'acheter une baguette.
Après ta méthode à toi c'est de répondre à des posts foireux par le même procédé. Mais tu comptes relever le Level comment ?
Bref on va pas dire que tu as brillé pour le coup par une présence d'esprit.
Toutes ces comparaisons sont débiles, on a l'impression d'être dans une cours de récré dans un collège. Faudrait peut être penser à grandir.
Vu l'audace que tu as eu d'ouvrir un tel post, c'est que tu dois être un bête de BG.
C'est souvent les thons en irl qui veulent briller sur des forums en se prenant pour des miss ou des mister mais c'est tellement spotted que ça fait de la peine.
T'es jeune, répondre à des attaques par des attaques est tentant mais soit plus intelligent que ça.
 
M'en fiche qu'on me trouve moche, c'est le cadet de mes soucis. Mais ce qui me fait rire c'est qu'on reste cramper sur des préoccupations esthétiques alors que tu en as qui galère pour s'acheter une baguette.
Après ta méthode à toi c'est de répondre à des posts foireux par le même procédé. Mais tu comptes relever le Level comment ?
Bref on va pas dire que tu as brillé pour le coup par une présence d'esprit.
Toutes ces comparaisons sont débiles, on a l'impression d'être dans une cours de récré dans un collège. Faudrait peut être penser à grandir.
Vu l'audace que tu as eu d'ouvrir un tel post, c'est que tu dois être un bête de BG.
C'est souvent les thons en irl qui veulent briller sur des forums en se prenant pour des miss ou des mister mais c'est tellement spotted que ça fait de la peine.
T'es jeune, répondre à des attaques par des attaques est tentant mais soit plus intelligent que ça.
non tu ne t'en fout pas qu'on te trouve moche dsl:D, de plus je suis serieux sur ce poste mais c'est rien de bien mechant vous êtes toutes tendues ici:claque: ça derape facilement à ce que je vois
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Gemo font du - 70% si tu prends plusieurs paires ...

ah ouiii! c'est vrai que c'est les soldes! Faut que je refasse le stock en chemise et pantalons la...
Me faut des chaussures de ville aussi et je sais pas ou trouver ça facilement en été!
 
non c'est quand des non maghrebins parlent des maghrebines ça deviens vulgaire et meprisants genre ils rêvent de les voir comme des sex toy je dis pas que c'est la realité:)

Chacun parle pour soi ! Tu n'as pas le droit de mettre tout le monde dans le même sac ! Celles qui ne savent pas se respecter et se faire de respecter par des maghrébins ou autres ca les regardent, si elles se font jeter çest leur problème! Ta vision est biaisée je ne sais pas d'où tu sors ces faits si ce n'est peux être ton entourage que tu fréquentes,

Il y a bien des maghrébines, belles et classes qui se font respecter et que personnes n'osent approcher si ce n'est complimenter et avec le respect toujours
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
c'est un trait commun des mediterranéens notamment accentué chez les maghrebins, italiens et espagnols où les hommes sont nettement plus beaux comparés aux femmes.

donc pour vous donner un petit classement d'attractivité comparative homme femmes des differentes ethnies:

homme asiatique <<< femme asiatique
homme français = femme française
homme maghrebin >> femme maghrebine
homme italien >> femme italienne
homme espagnol > femme espagnole
homme scandinave < femme scandinave
homme subsaharien >> femme subsaharienne


heureusement pour vous les filles l'homme maghrébin est principalement associé ces temps ci à l'islam, pauvreté,machisme et donc cela reduit un peut son attrait et équilibre les choses pour vous.
Salam adambg,
C'est une révélation !!! galek bogosse ^^
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je n’en connais qu’une qui en a fait une habitude depuis un an ou deux, et une autre qui semble le faire de temps en temps mais ne le fait pas vraiment, alors le « on », il est loin de recouvrir tout le monde.

Ce sont plutôt les hommes en général qui sont attaqués (et moi je répond en attaquant les féministes), pas les Maghrébins en particulier (modulo la remarque plus haut), mais ça va encore, c’est pas un forum féministe ici, parce que là ce serait autre chose que tu lirais … ouch …

C est qui la deuxième ? :intello:
 
coucou le forum, je vois que le message est passé petit rappel qu'on est plus beaux, on devrais enseigner ca à l'ecole en fait;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
on peut comprendre pourquoi certains maghrébin son attirais plus part les maghrébin que vers les femmes :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut