Liban: Ahmadinejad accueilli par une foule monstre

oui un très bel accueil !

j'ai hate de voir la suite demain !

On doit remercier El jazera et le net
Nous voyons maintenant le monde d'une autre maniere
Si c'etait tjs l'occident qui controlait l'info et l'image
la propagande sioniste serait autre!!!!
ils pouraient nous raconter les pires conneries

Moi j'ai vu un grand president
il a parlé de l'unité du liban
il a condamné l'ingerence exterieur
et il etait pour la liberation de tout le liban
 
On doit remercier El jazera et le net
Nous voyons maintenant le monde d'une autre maniere
Si c'etait tjs l'occident qui controlait l'info et l'image
la propagande sioniste serait autre!!!!
ils pouraient nous raconter les pires conneries

Moi j'ai vu un grand president
il a parlé de l'unité du liban
il a condamné l'ingerence exterieur
et il etait pour la liberation de tout le liban

Al Jazeera english a bousculé les medias occidentaux !

l'occident n'a plus le controle des images et de la propagande maintenant !

il y a que les moutons qui gobent la propagande sioniste maintenant !
 
Le président Mahmoud Ahmadinejad a endossé un double habit hier, au premier jour de sa visite à Beyrouth : celui du chef d'État, avec un discours politiquement correct tenu à Baabda, et celui du parrain du Hezbollah qui lui a permis, dans son discours nocturne à la banlieue sud, de se déchaîner contre l'Occident et de défendre le Hezb face à ses détracteurs.

http://www.lorientlejour.com/catego...ue_sud,_le_double_discours_d'Ahmadinejad.html

Un Président d'un grand pays qui va soutenir une milice armée privée dans un autre pays indépendant.

A-t-on déjà vu ça?????? Où? Quand???
 
Le président Mahmoud Ahmadinejad a endossé un double habit hier, au premier jour de sa visite à Beyrouth : celui du chef d'État, avec un discours politiquement correct tenu à Baabda, et celui du parrain du Hezbollah qui lui a permis, dans son discours nocturne à la banlieue sud, de se déchaîner contre l'Occident et de défendre le Hezb face à ses détracteurs.

http://www.lorientlejour.com/catego...ue_sud,_le_double_discours_d'Ahmadinejad.html

Un Président d'un grand pays qui va soutenir une milice armée privée dans un autre pays indépendant.

A-t-on déjà vu ça?????? Où? Quand???


MDr, on dirait que sa t'enerve le fait qu'il soit acceuilli comme ça :D
Tu fais tout pour le rabaisser.

C'est un bon Ahmadinejad !
 
On doit remercier El jazera et le net
Nous voyons maintenant le monde d'une autre maniere
Si c'etait tjs l'occident qui controlait l'info et l'image
la propagande sioniste serait autre!!!!
ils pouraient nous raconter les pires conneries

Moi j'ai vu un grand president
il a parlé de l'unité du liban
il a condamné l'ingerence exterieur
et il etait pour la liberation de tout le liban

il condamne l'ingérence extérieur un peu comme une hyène dispute une charronne a un un renard et a un lion
le hezbollah est tout de meme le bras armé et idéologique des chiites , il y a d'ailleurs fort a parier que le liban tombe définitivement et volontairement dans l'axe chiite vu la poussé démographique de ces derniers
 
il condamne l'ingérence extérieur un peu comme une hyène dispute une charronne a un un renard et a un lion

il y a d'ailleurs fort a parier que le liban tombe définitivement et volontairement dans l'axe chiite vu la poussé démographique de ces derniers

il condamne l'ingérence extérieur un peu comme un Lion dispute une charronne a un un renard et a une Hyène,sa passe mieux lol

pour info,la premiere communauté au Liban sont les chiites et ce n'est pas pour ça qu'ils ont gagner les dernières élection,se sont même les ennemis du hezb qui ont remporter les élections(camps Harriri et ça clique),donc la démographie n'y est pour rien dans le choix du camps...
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad est arrivé, ce mercredi, vers 9H00 heure locale, à l'aéroport de Beyrouth.
Conformément au protocole iranien, la cérémonie d'accueil officielle lui a été réservée au palais présidentiel.

A l'aéroport, le président iranien a été accueilli par le président du parlement Nabih Berri. Des ministres et des députés du Hezbollah, du mouvement Amal et d'autres tendances politiques, ainsi qu'une délégation de responsables iraniens y étaient présents. Les parents des deux martyrs Sayed Abbas Moussawi, ancien secrétaire général du Hezbollah, et de Imad Mougnieh, le chef de la résistance étaient aussi présents à l’aéroport pour accueillir le président Ahmadinejad.

Et puis, pour la première fois dans l'histoire du Liban, une foule monstre de Libanais et de Palestiniens, tout âge confondu, ont convergé vers la route de l’aéroport pour accueillir un chef d'Etat.
Bravant toutes les mesures de sécurité, le président iranien est sorti de sa voiture pour saluer la foule des manifestants.

Des dizaines de milliers agitaient des drapeaux libanais et iraniens. Des hauts-parleurs diffusaient les hymnes nationaux des deux pays et une chanson souhaitant la “bienvenue au président Ahmadinejad dans le pays de la gloire “.
M.Ahmadinejad s'est rendu ensuite vers le palais présidentiel de Baabda, où il s'est entretenu avec son homologue libanais, Michel Sleimane.

En début de soirée, une cérémonie d'accueil lui sera réservée dans la banlieue au cours de laquelle, le secrétaire général du Hezbollah, Sayed Hassan Nasrallah prononcera un discours d'accueil en faveur du grand hôte du Liban. Il n'est pas connu si l'intervention de Sayed Nasrallah sera en personne ou via un écran.

Peu avant son départ pour Beyrouth, M. Ahmadinejad a affirmé que le Liban est « le point de résistance et se dresse face à ceux qui en exigent trop », ajoutant que le Liban joue un excellent rôle à cet égard ».

Le président iranien a en outre déclaré que le but principal de son voyage était de dynamiser “les relations bilatérales dans différents domaines et avoir des entretiens et des consultations avec des responsables libanais sur les problèmes régionaux et internationaux”.

14 accords seront signés au cours de cette visite notamment dans les domaines de l'électricité et l'eau.

Jeudi, au deuxième jour le président iranien se rendra dans des villages du sud frontalier de la Palestine occupée. Selon des sources médiatiques, le président iranien pourrait proroger son séjour au Liban, afin de s’entretenir vendredi avec le premier ministre turc, Recep Tayeb Erdogan, de l'acte d'accusation du TSL.

Il est à noter que 352 agences de presses étrangères et locales ont demandé la couverture de cette visite historique, selon notre correspondante au palais présidentiel.



almanar

tout cela n'est que du cinema
 
il condamne l'ingérence extérieur un peu comme un Lion dispute une charronne a un un renard et a une Hyène,sa passe mieux lol

pour info,la premiere communauté au Liban sont les chiites et ce n'est pas pour ça qu'ils ont gagner les dernières élection,se sont même les ennemis du hezb qui ont remporter les élections(camps Harriri et ça clique),donc la démographie n'y est pour rien dans le choix du camps...

pour info , le dernier recensement au liban date de mathusalem , tout le monde ayant peur des conséquences qu'il pourrait entrainer
ensuite , la démocratie libanaise est bâtie sur des quotas confessionnels extrêmement complexe qui a toujours garantie la main mise des sunnites sur le pouvoir
 

Nakame

VIB
Bravo à ce Monsieur qui subit énormément de pression et qui ne vacille pas.
L'occident malheureux de ne plus pouvoir agir comme ils le faisaient dans les décennies précédentes s'embourbe dans des sanctions inutiles.

Il faut plus de Chavez et d'Ahmadinejad dans ce monde.
 
l Occident compte de moins en moins sur l'échelle internationale !

Ahmadinejab peut profiter de la montée en puissance de l Asie pour snober l Occident qui n'a plus son importance du passé !

Vive la résistance à l'impérialisme occidentale !
 
la démocratie libanaise est bâtie sur des quotas confessionnels extrêmement complexe qui a toujours garantie la main mise des sunnites sur le pouvoir

Pas toujours,seulement depuis 20ans,c'est a dire à partir des accord de Taef(Arabie Saoudite)qui ont fait balancer le pouvoir du côté de la presidence du conseil(premier ministre) au detriment du président de la république.
 
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a prédit de Bint Jbeil la "disparition" de l'État hébreu : "Les Israéliens n'ont qu'à accepter la défaite ou revenir à leurs pays d'origine",
..............

http://www.lorientlejour.com/catego...de_Bent_Jbeil_:_LEtat_hebreu_disparaitra.html

Lisez le titre et lisez attentivement ce qui a été dit. C'est pareil?

je viens de regarder ton lien et voici se que je trouve:

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a prédit de Bint Jbeil la "disparition" de l'État hébreu : "Les Israéliens n'ont qu'à accepter la défaite ou revenir à leurs pays d'origine", a-t-il martelé devant la foule lors d'un rassemblement populaire organisé par le Hezbollah et le mouvement Amal

tu peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas la phrase complète,moi aussi je peut prendre dans le discourt de Netanyaou le mot disparition et en faire l'interprétation que je veux...

par exemple:Netanyaou veux la "disparition" des ONG en Palestine

le lien que tu donne est une interprétation "jounalistique",

donc si t'as un vraie lien,donne l'eux,mais ramene nous pas n'importe quoi,moi aussi je peu te sortir plein de lien du Hezbollah,mais je prefere les source objectif...
 
A Bint Jbeil Ahmadinejad remercie les Libanais: "les sionistes disparaitront"
Les principales idées de son discours :
« Mes chers, votre résistance, votre jihad et votre patience sont plus forts que le fer de l’ennemi israélien, vous avez prouvé qu’il n’ y a pas de puissance au monde qui puisse vous vaincre.
.........
La résistance est le symbole de la victoire du peuple libanais, il n’ y a pas de doute que tout le peuple libanais toutes confessions confondues s’est dressé face à la tyrannie et à l’oppression, et il n’y a pas de doute que vos ennemis et nos ennemis craignent l’unité de vos rangs , l’unité est le symbole de la victoire, l’unité est le symbole de la survie , nous remercions Dieu que tout le peuple libanais avec toute ses confessions s’est armé d'unité..
Que le monde sache que c’est Bint Jbeil , le berceau de la fierté et de la liberté, Bint Jbeil le bastion de la résistance et de la victoire , que les sionistes ont essayé d’occuper ce village, croyant que ceci pouvait changer l’équation sur le terrain en leur faveur ; mais aujourd’hui où sont-ils et où êtes-vous ?
Bint Jbeil est vivante et le restera. Bint Jbeil a aujourd’hui la tête haute car elle est victorieuse..
Que le monde sache, que les sionistes vont disparaître.
Bint Jbeil a réussi à faire subir à l’ennemi sioniste une défaite amère, vous avez réussi à semer le désespoir dans le cœur des Israéliens et des diables de ce monde. Aujourd’hui, il ne reste plus aux sionistes que de se rendre à l’évidence : celui de retourner là où ils sont venus !
Salam à vous, qui avez réussi à lever les bannières de la fierté. Mes chers je vous remercie au nom du peuple iranien, je suis venu de là-bas de la part de direction de la république islamique d’Iran, je suis venu pour présenter ma gratitude et mes remerciements à tout le peuple libanais, du plus petit au plus grand , à ses responsables politiques, aux représentants de ses confessions religieuses, chrétiens et musulmans, sunnites, chiites et druzes, je suis venu pour vous serrer la main, je suis venu pour remercier mon cher frère, le président Michel Souleymane, pour remercier le moujahid mon cher frère le président de l’Assemblée Nabih Berri, pour remercier mon cher frère le premier ministre Saed Hariri et pour remercier mon cher frère le secrétaire général Sayyed Hassan Nasrallah..
Mes chers, soyez certains que la Palestine sera libérée par la force de la résistance. La bannière de la justice pointe à l’horizon, l’amour et la compassion pointent à l’horizon pour tous les opprimés de ce monde… Le petit fils du prophète Mohammad (S) l’Imam Mahdi (S) va réapparaître et avec lui le prophète Jésus (P), la tyrannie sera dissipera..
Mes chers, soyez sûrs, que le peule iranien restera toujours à vos côtés et aux côtés de tous les peuples de la région…
source : http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=158058&language=fr
 
Éclairage À l'occasion de la visite (tant) controversée du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, et à la lumière de l'élargissement des sanctions de l'ONU à l'égard de l'Iran et des accords de coopération qui devraient être signés incessamment entre Beyrouth et Téhéran, un état des lieux sur les échanges économiques entre les deux pays s'impose.
.................

http://www.lorientlejour.com/catego...Liban-Iran+:_et_si_on_parlait_economie_?.html
 
Éclairage À l'occasion de la visite (tant) controversée du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, et à la lumière de l'élargissement des sanctions de l'ONU à l'égard de l'Iran et des accords de coopération qui devraient être signés incessamment entre Beyrouth et Téhéran, un état des lieux sur les échanges économiques entre les deux pays s'impose.
.................

http://www.lorientlejour.com/catego...Liban-Iran+:_et_si_on_parlait_economie_?.html

gloire aux résistants du Liban sud dans leur résistance à l'occupant sioniste
vive l'union Liban-Iran, cauchemar des sionistes!
 
J'ai copié/collé le titre de l'article.....et j'ai copié/collé la phrase entre guillemets complète.

Quel est le problème?

pour toi faire "disparaitre" Israel et faire "disparaitre les sionistes" sa à la même signification?

moi je pense que tu ne vas pas me répondre,ou bien tu vas changer de sujet...
 
Pas toujours,seulement depuis 20ans,c'est a dire à partir des accord de Taef(Arabie Saoudite)qui ont fait balancer le pouvoir du côté de la presidence du conseil(premier ministre) au detriment du président de la république.

c'est vrai tu as raison , et juste avant les accords le pouvoir était aux mains des chrétiens et aujourd'hui il risque de passer aux mains des chiites
 
bah...tot ou tard le plateau du Golan retournera a la Syrie !

la Syrie est trop importante dans la région pour que les occidentaux laissent israel occupé le Golan pour toujours !

Tout les pays sont importants dans la region..
Cete importance leur vient du fait du pourquoi on en a besoin et comment peut on les utiliser de façon chronique ou permanente.
 
Haut