L'idéologie dominante haineuse en Inde atteint un paroxysme : hindutva porté par le RSS party de Modi enclenche le pire.

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Mdr sort moi le contexte, je le connais parfaitement puisque j'ai participé à la discussion, tu ne t'en rappelles pas ? Pour le coup, tu peux nous le lien qui permettrait de connaitre ce contexte . Il n'y avait pas de contexte
PS: J'avais déjà cité ton message plus haut donc arrête ton cinéma

dans un contexte vous etiez pretentieu et j'etais obligé de vous rappelé d'etre humble
car vous ne faite pas le poid

dans le contexte actuel est different vous pleurez car vous vous faite malmené par les indou
donc vous reconnaissez deja que vous ne faite pas le poid ...

donc on progresse vers la guerison de votre orgueil maladif qui vous empeche de faire votre propre auto critique
la prochaine question que vous devez vous posez est pourquoi les musulmans sont il faible au point de se faire laminé ?
 

UnSoussi

Bladinaute averti
dans un contexte vous etiez pretentieu et j'etais obligé de vous rappelé d'etre humble
car vous ne faite pas le poid

dans le contexte actuel est different vous pleurez car vous vous faite malmené par les indou
donc vous reconnaissez deja que vous ne faite pas le poid ...
Bah voila il n'y avait donc pas de contexte. Suffisait de le dire plutôt :)
 

UnSoussi

Bladinaute averti
dans un contexte vous etiez pretentieu et j'etais obligé de vous rappelé d'etre humble
car vous ne faite pas le poid

dans le contexte actuel est different vous pleurez car vous vous faite malmené par les indou
donc vous reconnaissez deja que vous ne faite pas le poid ...

donc on progresse vers la guerison de votre orgueil maladif qui vous empeche de faire votre propre auto critique
la prochaine question que vous devez vous posez est pourquoi les musulmans se font laminé ? pourquoi etes vous aussi faible ?
Comment être aussi faible et injuste à la fois ? Tu m'expliques et sans lien ou vidéo stp juste avec tes mots. Les forts laminent les faibles c'est évident donc quand les musulmans étaient forts ils ont laminé les faibles. Plutôt tu te plains des musulmans qui laminaient les faibles dans le passé en les traitant d'injustes mais que tu ne considères pas les autres qui laminent les musulmans faibles aujourd'hui comme injustes ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Comment être aussi faible et injuste à la fois ? Tu m'expliques et sans lien ou vidéo stp juste avec tes mots,

qu'est ce qui pousse une personne a de commettre un attentat pour tuer des civils
au lieu de s'attaqué directement a des militaires ...

sentiment d'impuissance ...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
pour la meme raison qu'une personne decide de commettre un attentat pour visé des civils
au lieu de s'attaqué directement a des militaires ...

sentiment d'impuissance ...
C'est un peu comme la guerre en Irak ou ce qu'il se passe à Gaza non ? On ne fait pas de combats directs et on attaque directement les civils , où est la différence ? Israel ou les USA auraient un sentiment d'impuissance ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C'est un peu comme la guerre en Irak ou ce qu'il se passe à Gaza non ? On ne fait pas de combats directs et on attaque directement les civils , où est la différence ? Israel ou les USA auraient un sentiment d'impuissance ?

la majorité des guerre sont absurde et injuste et se font pour des raison absurde et injuste

 

UnSoussi

Bladinaute averti
la majorité des guerre sont absurde et injuste et se font pour des raison absurde et injuste

Non selon toi attaquer des civils au lieu des armées s'explique par un sentiment d'impuissance , on ne parle pas des raisons des guerres .
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Non selon toi attaquer des civils au lieu des armées s'explique par un sentiment d'impuissance , on ne parle pas des raisons des guerres .

paradoxalement c souvent le sentiment d'injustice et de degout
qui servira de pretexte pour commetre en reponse une autre injustice ... au nom d'une ideologie et/ou identité
 

UnSoussi

Bladinaute averti
c pas la bonne question
il faut sortir de ce schema de pensé
en apprenant la CNV 😍
Bien sûr que si ,c'est ce que tu viens de faire en disant que les musulmans étaient faibles et devaient donc fermer leur gueule et qu'ils étaient injustes sans raison puisque les USA ou Israel n'étaient pas injustes.
Tu es très content que les musulmans soient faibles et se fassent laminer partout sur Terre. Il y a Tsahal qui recrute par exemple tu pourrais y aller et admirer la faiblesse des musulmans. Ce sera jouissif pour toi et tu pourras même pécho une jolie israélienne ,c'est pas mal non ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Bien sûr que si ,c'est ce que tu viens de faire en disant que les musulmans étaient faibles et devaient donc fermer leur gueule et qu'ils étaient injustes sans raison puisque les USA ou Israel n'étaient pas injustes.
Tu es très content que les musulmans soient faibles et se fassent laminer partout sur Terre. Il y a Tsahal qui recrute par exemple tu pourrais y aller et admirer la faiblesse des musulmans. Ce sera jouissif pour toi et tu pourras même pécho une jolie israélienne ,c'est pas mal non ?

tu sais parfois se faire laminé est la meilleur chose qui puissent nous arrivé ...
histoire de nous ramené a la realité ... et nous apprendre l'humilité ...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
tu sais parfois se faire laminé est la meilleur chose qui puissent nous arrivé ...
histoire de nous ramené a la realité ... et nous apprendre l'humilité ...
Je suis d'accord avec toi pour le coup ... Par contre je pense qu'il serait plus sage pour toi d'apprendre les bases de la conjugaison pour nous apprendre l'humilité ... Je fais moi même beaucoup d'erreurs mais là c'est vraiment abusé de ta part...
PS: Petit tips pour savoir si on doit utiliser l'infinitif ou le passé composé avec les verbes finissant par -er, on remplace ce verbe par vendre dans sa tête et on se demande si on doit l'utiliser à l'infinitif (vendre) ou au passé composé (vendu) .
PS de PS:p: Pour la différence entre a et à , je t'apprendrai ça un autre jour
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
L'Indouisme est une religion de paumés, ils vénèrent tout et n'importe quoi, des vaches, des poules, des éléphants, les gars se lavent avec la bouse de vache, se baigne dans des eaux sales.
 
L'Indouisme est une religion de paumés, ils vénèrent tout et n'importe quoi, des vaches, des poules, des éléphants, les gars se lavent avec la bouse de vache, se baigne dans des eaux sales.
Ils sont en danger de disparition d'ou les convulsions violentes de fin de cycle.
Internet et la massification scolaire auront tué l'hindouisme!
Bref tu peux pas produire en meme temps et à la tonne des ingé en info bibronnés à la logique la plus pure et vouloir qu'ils croient dans des histoires de castes, d'intouchables et de vaches avec des supers pouvoirs...

La super carotte est cuite!

Krishna_cow2.jpg
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
mdr quand l'on sait que meme les musulmans pratique le yoga

il n'y a qu'a voir rien que sur ce forum le nombre de sujet ouvert sur la pratique du yoga
donc oui l'hindouisme est en pleine expansion meme chez les musulmans ...



 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Le détraqué continu à profiter des bladinotes pour s'adonner à son plaisir maladif, flooder le forum avec la pensée des autres qu'il a compulsivement archivé durant des années et qu'il diffuse et rediffuser à l'infini.

le debile est degouté car les musulmans pratique le yoga ... et delaisse la pratique de l'islam 🤣

meme en arabie on s'adonne a la pratique du yoga ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
et c'est reparti pour un tour de comportement maladif obsessionnel! Va voir un psy au lieu d'empirer dans ta pathologie.
Bonne soirée.

tes degoutés car je t'ai prouvé que les musulmans adorent le yoga

t'en veux encore ?
l'hindouisme se portent a merveille en arabie

Gravitas: Saudi Arabia to teach Indian epics in schools​

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La Vérité c'est l'islam par définition sinon à quoi bon y croire.
La sourate la vache ne dit pas que cet animal est une divinité.
Vérité de La Palisse.
La vérité, par définition, c'est l'islam... pour les musulmans.
La vérité. Par définition, c'est l'hindouisme... pour les hindous.
On ne va pas très loin avec des affirmations pareilles.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les discriminations et violences dont sont victimes les musulmans en Inde sont regrettables et condamnables.
Mais l'histoire des Indes n'aide pas.
Les hindous au Pakistan et au Bengladesh sont discriminés et subissent périodiquement des violences, commes les musulmans d'Inde.
La séparation des "territoires musulmans" d'avec les territoires "hindous" s'est faite avec des déplacements de populations et dans une violence extrême. Dont les séquelles perdurer jusqu'à aujourd'hui.
Et comme en plus, les représentants actuels de la majorité hindou (le BJP au pouvoir) s'est mis en tête de sauvegarder la spécificité et les traditions hindous dans un pays où ils estiment que la forte minorité musulmane les menace, ça donne ces inacceptables intimidations, violences et vexations.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La Vérité se démontre, se constate, c'est l'évidence.
Justement, en matière religieuse, il n'y a pas d'évidence ni de constat qui tienne.
Donc pas de vérité universelle et absolue.
Seulement des vérités reconnues subjectivement comme telles selon qu'on est de la religion X, Y ou Z.
 
Haut