L'interdiction du mariage temporaire

Ce type de mariage, qui est pour les chiites une des base de la foi et pour lequel ils promettent un grand châtiment à toute personne ne l'ayant pas pratiqué,

pour les sunnite c'est interdit par les textes et le consensus des musulmans
mnine jebti had slouguia :D

ps : chez les sunnites c'est Omar qui l'a interdit machi "les textes"
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
7it kdoub dakchi li goulti.
le mariage temporaire c'est accepté chez eux mais pas obligatoire. b7alila goulti la polygamie c'est obligatoire chez les sunnites.
t'as jamais fait la chasse avec une slouguia?

il parait que non...MOI JE M'Y CONNAIS ET J'EN AI
elle ne ment jamais pour le gibier..a moins qu'elle soit une chienne kollitt hahahaha....hybride
 
salam , moi j'encourage le mariage entre adolescents , c'est mieux que de faire le zina .
quelqu'un qui a une grande appétit pour le sexe , doit se marier même s'il est adolescent , c'est mieux que le zina .
il ne faut pas généraliser , chacun a une appétit pour le sexe différente des autres .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam , moi j'encourage le mariage entre adolescents , c'est mieux que de faire le zina .
quelqu'un qui a une grande appétit pour le sexe , doit se marier même s'il est adolescent , c'est mieux que le zina .
il ne faut pas généraliser , chacun a une appétit pour le sexe différente des autres .
les
salam , moi j'encourage le mariage entre adolescents , c'est mieux que de faire le zina .
quelqu'un qui a une grande appétit pour le sexe , doit se marier même s'il est adolescent , c'est mieux que le zina .
il ne faut pas généraliser , chacun a une appétit pour le sexe différente des autres .
non pour eux...vaut mieux etre mere- fille que de se marier
 
salam , moi j'encourage le mariage entre adolescents , c'est mieux que de faire le zina .
quelqu'un qui a une grande appétit pour le sexe , doit se marier même s'il est adolescent , c'est mieux que le zina .
il ne faut pas généraliser , chacun a une appétit pour le sexe différente des autres .
Mariage oui, mais pas à durée déterminée!

Le mariage à durée déterminée est du zina tout simplement!
 
je pense qu'il faut d'abord connaitre la signification du mot المتعة moutaa .
que veux dire ce mot ?
pour l'homme marié , c'est du plaisir .
pour la femme non mariée , c'est une nécessité .
le but de l'interdiction c'est de protéger la femme contre les manipulations de l'homme .
mais si la femme accepte ce mariage devant le juge , le juge doit tout faire pour protéger la femme .
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
il faut mieux ce mettre à jour avec toute les lois qui vont vers le bon chemin
la demande vers les parents le mariage religieux et civil à la mairie
 
.Le mariage temporaire est qu'un homme se marie avec une femme durant une période déterminée, c'est à dire qu'il lui donne une dote pour se marier avec elle durant un mois, une semaine, une heure



.Ce type de mariage, qui est pour les chiites une des base de la foi et pour lequel ils promettent un grand châtiment à toute personne ne l'ayant pas pratiqué,

pour les sunnite c'est interdit par les textes et le consensus des musulmans

Tu les diabolises un peu......sujet à polémique.
Car dans la tradition chiite, le mariage temporaire se fait sur des périodes assez longues, voire des années.....
Mais évidemment, certains comme en Arabie Saoudite par exemple, en profitent pour détourner la règle à leur profit. Et du coup, on voit des mariages temporaires pour une heure.....effectivement là, ça peut s'apparenter à de la prostitution
 
salam , moi j'encourage le mariage entre adolescents , c'est mieux que de faire le zina .
quelqu'un qui a une grande appétit pour le sexe , doit se marier même s'il est adolescent , c'est mieux que le zina .
il ne faut pas généraliser , chacun a une appétit pour le sexe différente des autres .
Allô la Lune, ici la Terre....:(
 
Haut