L'islam a besoin d'une révolution

Pensez-vous qu'il faille effectuer des transformations profondes au sein de notre religion ?

  • Oui

    Votes: 3 37.5%
  • Non

    Votes: 5 62.5%

  • Total des votants
    8
  • Sondage fermé .
Le haineux pierre suzanne a encore débité les mensonges et les anneries [en disant " qu'il y a des horreurs dans le Coran " ]
Un argument bidons de qualification, c'est le genre d'argument que les gens qui n'en ont pas produisent

Je voulais évité d'être trop précis, pour ne pas heurter la sensibilité des musulmans et leur fierté....L'objectif étant de permettre à chacun de réfléchir sans se braquer après une réaction émotionnelle.
mais tu me pousses à être précis, donc allons y !
Il y a des horreurs dans le Coran , comme celles-ci :
- la guerre sainte d'agression envers ceux qui pensent différemment :
« Combattez (qātilū racine du mot "tuez") ceux qui ne sont pas fidèles à Allah, qui ne confessent pas la réalité du Jour dernier, qui ne respectent pas ce qu’Allah et son messager ont déclaré interdit et qui ne professent pas la religion vraie, parmi ceux auxquels a été adressée la Révélation [antérieurement]. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils s’acquittent du « tribut compensatoire » [hatta yutū al-djizya] de leur propre main et avec [la plus grande] humilité. » (S. 9, 29 ; trad. J. Chabbi)
-« Lors donc que vous rencontrez ceux qui ne croient pas, alors frappez aux cols. Puis, quand vous les avez dominés, alors, serrez le garrot. Ensuite, soit libération gratuite, soit rançon, afin que la guerre dépose ses charges. » (S. 47, 4). La seule opposition tolérée des non musulmans est...la neutralité : « S'ils ne restent pas neutres à votre égard, et ne vous proposent pas la paix et baissent pas les mains, alors, saisissez-les et tuez-les ou que vous les trouviez » (S. 4, 91).
« Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens, en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d´Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu´Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l´Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu´Allah à son engagement ? » (S. 9, 111). Où sont les versets des Évangiles promettant le paradis à ceux qui tuent au nom de Dieu ? C'est bien dans le Coran qu'on ordonne la violence d'aggression envers ceux qui ne croient pas en illam et nullement dans les événgiles.

- le viol des esclaves fait l'objet de la miséricorde divine, ce qui autorise et l'esclavage et le viol :
« Ne contraignez pas vos esclaves femmes à la prostitution si elles veulent le mariage. Les contraint-on ? Dieu est alors, quand elles ont été contraintes, pardonneur, miséricordieux, vraiment ! » (S. 24, 33).

- la guerre sainte est obligatoire :
: « Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent assis à la maison, - sauf ceux qui sont malades, - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier de Dieu. » (S. 4, 95-96).

faut-il citer les versets qui condamne les voleurs à avoir la main couper, ceux qui comdame les faux témois au fouet, ceux qui ordonnent la polygamie, ceux qui légitiment l'esclavage.....

Effectivement le Coran est rempli de cruautés.
Donc deux solutions :
- soit seule l'inspiration de Mahomet était divine, et la mise par écrit du Coran y a introduit l'archaïsme de ces rédacteurs. C'est une hypothèse vraisemblable car la découverte de Corans anciens prouvent démontre que le texte coranique a mis 150 ans au moins à être fixé
- soit le Coran est simplement une invention humaine...( comme je suis catholique, naturellement, c'est mon hypothèse. Mais je revendique hautement le droit d'être catholique sans en demander la permission à aucun musulman et sans payer mon impôt de dhimmi ! Je suis d'ailleurs convaincu que la majorité des bladinautes sont prêts à m'en reconnaître le droit).
 
Je me suis tuée à te prouver que ces versets dépendent d'un contexte précis mentionné dans cette sourate même. Je t'avais même montré les versets qui donnent les conditions et surtout, les raisons de l'appel aux armes.

Comme ce verset là ?
« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).

Les conditions de l'agression sont clairement définit
la guerre contre Dieu et Son messager mais aussi le simple désordre ! Formidable. C'est bien vrai que les journalistes de Charlie Hebdo étaient des trublions qui commettaient bien des désordre !


et le châtiment clairement prescrit :
- qu’ils soient tués ou crucifiés,
- que leur soient coupées la main et la jambe opposées,
- qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).

C'est ainsi qu'on a vu des soldats irakiens sommairement exécutés fin août par l'état islamique en Syrie.
En Syrie, on crucifie, on viole, on vend des esclaves, on exécute sommairement, on crucifie ! et tout cela est prescrit dans le Coran.
 

Bayberss

Bladinaute averti
Et combien d'islamistes?
Je voulais évité d'être trop précis, pour ne pas heurter la sensibilité des musulmans et leur fierté....L'objectif étant de permettre à chacun de réfléchir sans se braquer après une .
Comme d'habitude tu mens et ton charabia copié collé de ton arsenal de tromperies qui tu stock dans ton ordi a ete mainte fois ridiculiser ici, mais peu importe pour les curés menteurs de l'église qui sont allés jusqu'à inventé des batailles avec des dragons, l'important c'est de répéter le mensonge et je vais me faire un plaisir encore fois de jeter de l'eau sur votre vomi :)
 
@pierresuzanne

On ne réforme pas un livre censé venir de Dieu, on y adhère ou pas. Mais c'est contradictoire de penser qu'un texte vient de l'omniscient et de vouloir le réformer.

Tu as raison, mais la seule conclusion possible estt que le Coran ne vient pas de Dieu... ou du moins pas directement, il a été écrit et perverti par ses rédacteurs !

Quelle autre solution logique vois-tu ????
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je voulais évité d'être trop précis, pour ne pas heurter la sensibilité des musulmans et leur fierté....L'objectif étant de permettre à chacun de réfléchir sans se braquer après une réaction émotionnelle.
mais tu me pousses à être précis, donc allons y !
Il y a des horreurs dans le Coran , comme celles-ci :
- la guerre sainte d'agression envers ceux qui pensent différemment :
« Combattez (qātilū racine du mot "tuez") ceux qui ne sont pas fidèles à Allah, qui ne confessent pas la réalité du Jour dernier, qui ne respectent pas ce qu’Allah et son messager ont déclaré interdit et qui ne professent pas la religion vraie, parmi ceux auxquels a été adressée la Révélation [antérieurement]. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils s’acquittent du « tribut compensatoire » [hatta yutū al-djizya] de leur propre main et avec [la plus grande] humilité. » (S. 9, 29 ; trad. J. Chabbi)
-« Lors donc que vous rencontrez ceux qui ne croient pas, alors frappez aux cols. Puis, quand vous les avez dominés, alors, serrez le garrot. Ensuite, soit libération gratuite, soit rançon, afin que la guerre dépose ses charges. » (S. 47, 4). La seule opposition tolérée des non musulmans est...la neutralité : « S'ils ne restent pas neutres à votre égard, et ne vous proposent pas la paix et baissent pas les mains, alors, saisissez-les et tuez-les ou que vous les trouviez » (S. 4, 91).
« Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens, en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d´Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu´Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l´Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu´Allah à son engagement ? » (S. 9, 111). Où sont les versets des Évangiles promettant le paradis à ceux qui tuent au nom de Dieu ? C'est bien dans le Coran qu'on ordonne la violence d'aggression envers ceux qui ne croient pas en illam et nullement dans les événgiles.

- le viol des esclaves fait l'objet de la miséricorde divine, ce qui autorise et l'esclavage et le viol :
« Ne contraignez pas vos esclaves femmes à la prostitution si elles veulent le mariage. Les contraint-on ? Dieu est alors, quand elles ont été contraintes, pardonneur, miséricordieux, vraiment ! » (S. 24, 33).

- la guerre sainte est obligatoire :
: « Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent assis à la maison, - sauf ceux qui sont malades, - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier de Dieu. » (S. 4, 95-96).

faut-il citer les versets qui condamne les voleurs à avoir la main couper, ceux qui comdame les faux témois au fouet, ceux qui ordonnent la polygamie, ceux qui légitiment l'esclavage.....

Effectivement le Coran est rempli de cruautés.
Donc deux solutions :
- soit seule l'inspiration de Mahomet était divine, et la mise par écrit du Coran y a introduit l'archaïsme de ces rédacteurs. C'est une hypothèse vraisemblable car la découverte de Corans anciens prouvent démontre que le texte coranique a mis 150 ans au moins à être fixé
- soit le Coran est simplement une invention humaine...( comme je suis catholique, naturellement, c'est mon hypothèse. Mais je revendique hautement le droit d'être catholique sans en demander la permission à aucun musulman et sans payer mon impôt de dhimmi ! Je suis d'ailleurs convaincu que la majorité des bladinautes sont prêts à m'en reconnaître le droit).

Ben après se qu ils ont fait à jésus Allah est monté à la vitesse supérieur pas de quartier :defonce:
 

Bayberss

Bladinaute averti
Plus Européens ont désérté l'Eglise et ce principalement à cause de sa nuisance et antre sa capacité à mentir, dont voici une illustration par le militant pierre suzanne.
Il y a des horreurs dans le Coran , comme celles-ci :
- la guerre sainte d'agression envers ceux qui pensent différemment :
« Combattez (qātilū racine du mot "tuez") ceux qui ne sont pas fidèles à Allah, qui ne confessent pas la réalité du Jour dernier, qui ne respectent pas ce qu’Allah et son messager ont déclaré interdit et qui ne professent pas la religion vraie, parmi ceux auxquels a été adressée la Révélation [antérieurement]. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils s’acquittent du « tribut compensatoire » [hatta yutū al-djizya] de leur propre main et avec [la plus grande] humilité. » (S. 9, 29 ; trad. J. Chabbi)
-« Lors donc que vous rencontrez ceux qui ne croient pas, alors frappez aux cols. Puis, quand vous les avez dominés, alors, serrez le garrot. Ensuite, soit libération gratuite, soit rançon, afin que la guerre dépose ses charges. » (S. 47, 4). La seule opposition tolérée des non musulmans est...la neutralité : « S'ils ne restent pas neutres à votre égard, et ne vous proposent pas la paix et baissent pas les mains, alors, saisissez-les et tuez-les ou que vous les trouviez » (S. 4, 91).
« Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens, en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d´Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu´Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l´Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu´Allah à son engagement ? » (S. 9, 111).
Ici nous avons la technique du faux passage, l'auteur présente les choses comme provenant du Coran, pour dire regarder sa vient du Coran c'est le Coran qui le dit; il y a ceux qui inventent un passage qui n'existent pas et d'autres plus malin qui orientent leurs traductions.
Où sont les versets des Évangiles promettant le paradis à ceux qui tuent au nom de Dieu ? C'est bien dans le Coran qu'on ordonne la violence d'aggression envers ceux qui ne croient pas en illam et nullement dans les événgiles.
Le malhonnete que tu es dont la morale permet le mensonge trouve tout d'un coup que l'AT n'est pas de son dieu, trop honte ou alors na va pas dans son sens, dans les 2 cas ça participe d'une meme logique, la religion pour vous est un moyen comme un autre d'arriver à ses objectifs mondain ;)
Encore un raison parmi tant d'autres de la fin de votre mensonge en Europe :)

Je ne reprends pas le reste du vomi qui va dans la meme logique malhonnête que ce que je viens de dénoncer :)
 

Bayberss

Bladinaute averti
Tu devrais vraiment lire le Coran !
contrairement au menteur que tu es, moi je l'ai fait, toi tu n'es qu'un fanatique d'une église vielle et malade et surtout plein de rage envers la vigueur de la foi des autres. il faut vous rendre à l'évidence, venir comme un vautour profitant des circonstances pour balancer une propagande bidon est la preuve d'une faiblesse pathétique, celle d'un vieillard impuissant et mourant dont tout le monde se moque et ne veut plus depuis 2 siècles et se meme sur la terre qui a vue sa naissance!
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
c'est vrai?
alors dis moi, tu as toujours été un amazigh libre ou tu as changé à tes 18 ans?
ohoy, j'ai toujours été libre, A l'âge de 4 ans j'ai refusé à mes parent d'aller à la mosquée, j'ai dit, le fekkih parle une langue que personne ne comprend et je ne veux pas apprendre bêtement
 
@Amkhlaw69

c'est ca la religion, croire , il fut un temps des preuves et des prophètes étaient présents, il n'en demeure que le coran aujourd'hui, mais ces évènements qui sont décris ne peut tu envisager leurs existence comme tu envisage l'existence des civilisations préislamique ou même judaïque? ou du moins étudier la question?
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
@Amkhlaw69

c'est ca la religion, croire , il fut un temps des preuves et des prophètes étaient présents, il n'en demeure que le coran aujourd'hui, mais ces évènements qui sont décris ne peut tu envisager leurs existence comme tu envisage l'existence des civilisations préislamique ou même judaïque? ou du moins étudier la question?
j'ai lu tout le coran, Alboukhari, je connais l'histoire de l'islam et de son prophète.... et c'est pour ca que je suis athée
 
en tout cas faudra m'expliquer pourquoi avec le même texte certains perdent la raison et d'autres voient de l'amour. Quand je lis une recette de cuisine qui dit "mettez 2 œufs", j'y fous pas des poivrons... Un texte universel doit quand même être compréhensible par la majorité non ?
 
Haut