l'islam comporte-il-des points faibles.....

La réponse du site est ainsi : il ne faut pas juger l'islam comme on juge le reste, les forces et faiblesses de l'islam sont différentes de celles du reste.

Un peu à côté de la plaque...
 
La réponse du site est ainsi : il ne faut pas juger l'islam comme on juge le reste, les forces et faiblesses de l'islam sont différentes de celles du reste.

Un peu à côté de la plaque...

Salam,

L'utilisation du mot "islam" étant galvaudée, il est bon de rappeler d'abord que ce mot signifie seulement l'état de soumission de tout individu, il n'implique pas forcément la vraie religion d'origine qui est la soumission totale à Dieu seul, à l'instar de son origine qui est Abraham et ses véritables suiveurs que sont tous les prophètes, ni la vraie foi que cela implique, comme Dieu l'exige dans le Coran, voir 49:14-16
 
Mouai je sais pas quand meme pour la femme on a :
-interdiction du mariage sans tutelle
-interdiction du divorce sans l'accord de son mari ou sans tutelle
-prix du sang de la moitié de celui de l'homme
-créer d'une côte tordue (donc elle meme est tordue)
-excision

etc...

Encore une contre vérité. C'est minable de n'avoir pour argument que le mensonge, ça te dégoute pas de toi meme?
 
Non ton activité principale sur bladi, c'est la diffamation et tu le fais de manière assez grossière.
Lol attend moi je te cite des choses reconnues par les hadith déclarés sahih et légiféré par les savants, alors tu pourrait me dire quand je diffame? ou tu va faire comme l'autre fois et m'accuser sans approter aucune preuves???

on se demande c'est qui le diffamateur

ps : dès que tu me prouve que j'ai faux je m'excuse direct car moi j'entend partout que c'est vrai ce que je cite et je serait heureux d'apprendre le contraire
 
ps : dès que tu me prouve que j'ai faux je m'excuse direct car moi j'entend partout que c'est vrai ce que je cite et je serait heureux d'apprendre le contraire

J'ai pas besoin d'excuse de ta part alors garde les pour une autre occaz et d'autres personnes.
Comme le mentionne plus haut c'est pas la première fois que je te remets en place avec arguments et preuves il suffit de revenir sur les thread pour le constater.
 
J'ai pas besoin d'excuse de ta part alors garde les pour une autre occaz et d'autres personnes.
Comme le mentionne plus haut c'est pas la première fois que je te remets en place avec arguments et preuves il suffit de revenir sur les thread pour le constater.
Je parlait pas de m'excuser pour toi mais pour les fausses informations diffusées, ba eoute je me souviens bien que tu me repeter sur bon nombre de page que l'excision etait une bi'da sans jamais apporter une seule parole de savants, alors que moi je t'en avait balancer un paquet, mais bon avec toi la remise en question on se demande si sa a deja traversé ton esprit
 
Je parlait pas de m'excuser pour toi mais pour les fausses informations diffusées, ba eoute je me souviens bien que tu me repeter sur bon nombre de page que l'excision etait une bi'da sans jamais apporter une seule parole de savants, alors que moi je t'en avait balancer un paquet, mais bon avec toi la remise en question on se demande si sa a deja traversé ton esprit

Oui et je t'avais répondu que tu mentais en disant que l'excision est une obligation, comme tu le fais aujourd'hui car tu es un ennemis de l'islam, ta fonction c'est de diffamer et meme de repeter les mensonges, cela ne sert presque à rien de te remettre en question, mais je le fais quand j'ai du temps.
 
Oui et je t'avais répondu que tu mentais en disant que l'excision est une obligation, comme tu le fais aujourd'hui car tu es un ennemis de l'islam, ta fonction c'est de diffamer et meme de repeter les mensonges, cela ne sert presque à rien de te remettre en question, mais je le fais quand j'ai du temps.
oui j'ai dit que selon certains elle est une obligation, et que selon d'autres juste recommandée, tu peut me prouver le contraire?
 
Menteur! Voila que tu essaye de t'en sortir en disant que certains disent ceci et d'autre cela, tu n'as pas cette nuance dans le premier poste auquel je réponds.
Et c'est reparti, bon je vais te laisser Piyale, et j'espere que tu va ouvrir un dictionnaire et que tu y verra qu'il n'y a pas que le mot "menteur" pour arguementer dans la vie ;)
 
Menteur! Voila que tu essaye de t'en sortir en disant que certains disent ceci et d'autre cela, tu n'as pas cette nuance dans le premier poste auquel je réponds.
Et dans le post que tu cite je dis que ces sujets tournent dans les dars, mais j'ai jamais préciser si untel disait que c'etait obligatoire ou recommandé, comme tu as dit : nuance ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
"l'islam comporte-il-des points faibles....."

Réponse naturelle d'un musulman: bien sûr que non.
Réponse naturelle d'un non musulman: bien sûr que oui.

C'est la même chose si on pose la question pour n'importe quelle religion, ou n'importe quelle idéologie plus ou moins dogmatique, je pense.
 
l'islam non , le sunnisme, le "chiitisme" et les autre secte christianisme judaisme et bouddisme et hindouisme..oui ...
d'ailleurs dans toutes ces secte suivant de faux prophètes...il est rare de trouver une seule chose qui corresponde a l'ordre d'Allah...
 
Et dans le post que tu cite je dis que ces sujets tournent dans les dars, mais j'ai jamais préciser si untel disait que c'etait obligatoire ou recommandé, comme tu as dit : nuance ;)

Mais bien sur t'essaye de mentir de manière fine, mais le blème c'est que t'es trop gras pour ça, on te voit venir de très loin!
 
l'islam non , le sunnisme, le "chiitisme" et les autre secte christianisme judaisme et bouddisme et hindouisme..oui ...
d'ailleurs dans toutes ces secte suivant de faux prophètes...il est rare de trouver une seule chose qui corresponde a l'ordre d'Allah...

Les reptiliens de l'atlantide aurait construit les pyramides?
 
l'islam non , le sunnisme, le "chiitisme" et les autre secte christianisme judaisme et bouddisme et hindouisme..oui ...
d'ailleurs dans toutes ces secte suivant de faux prophètes...il est rare de trouver une seule chose qui corresponde a l'ordre d'Allah...

ah mon ami nicky
L'hindouisme ne parle pas de prophetes c 'est en fait
a part ca, tu vas bien ?
ps: mais t es de quel bled ?
 
une vache ? oui Dieu dit qu'il habite dans toutes ses creatures qu'elles ne sont pas séparés de Lui
Les charlatans ? schoon ??

T'as honte de ta religion? t'as honte d'adorer une vache? tu as honte de croire aux castes?
Heureusement que ce mensonge est bien localisé en Inde ou il perd des adeptes tous les jours qu'Allah fait.
 
T'as honte de ta religion? t'as honte d'adorer une vache? tu as honte de croire aux castes?
Heureusement que ce mensonge est bien localisé en Inde ou il perd des adeptes tous les jours qu'Allah fait.
Tu te rend meme pas compte comment tu applique aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse, du genre se moquer de toi parce que tu crois que dire je t'aime a un grain de riz va le garder en bon etat et lui dire je te deteste par le pensée va le faire pourrir, mais bon l'arrogance de certains n'a pas d'egal, je m'attend maintenant a recevoir des insultes ou bien le fameux "menteur" que tu sors a tout va des qu'un propos ne te plait pas
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
T'as honte de ta religion? t'as honte d'adorer une vache? tu as honte de croire aux castes?
Heureusement que ce mensonge est bien localisé en Inde ou il perd des adeptes tous les jours qu'Allah fait.
Quand d'autres mensonges sont éparpillés un peu partout dans le monde...? :D
 
T'as honte de ta religion? t'as honte d'adorer une vache? tu as honte de croire aux castes?
Heureusement que ce mensonge est bien localisé en Inde ou il perd des adeptes tous les jours qu'Allah fait.

non je n ai pas honte
adorer une vache ? non moi perso je n adore pas de vaches. La vache est tres symbolique en Inde car Krishna etait gardien de vaches, et il aimait s'occuper d'elles avec amour et attention
les castes ? elles ne sont pas citées dans les védas de l Inde, Dieu interdit les discriminations
l Inde perd des adeptes ? je ne sais pas
J ai parlé avec des muslims la bas, j ai parlé d islam et d hindouisme et je n ai pas rencontré de haine, masi que des gens qui se respectent car ils sont voisins
voila, oui ALLAH est grand c est vrai
 
ya des sites réservés pour les non musulmans moi personnelement
je les respectait toujours jamais j'essaie même de les contredire
même s'ils ont tord je lis et je passe.
 
non je n ai pas honte
adorer une vache ? non moi perso je n adore pas de vaches. La vache est tres symbolique en Inde car Krishna etait gardien de vaches, et il aimait s'occuper d'elles avec amour et attention
les castes ? elles ne sont pas citées dans les védas de l Inde, Dieu interdit les discriminations
l Inde perd des adeptes ? je ne sais pas
J ai parlé avec des muslims la bas, j ai parlé d islam et d hindouisme et je n ai pas rencontré de haine, masi que des gens qui se respectent car ils sont voisins
voila, oui ALLAH est grand c est vrai
Nan mais sa c'est l'argument magique des musulmans surtout sur internet ou tu vois toute les videos de conversions, et on te montre que toute les autres religions perdent des adeptes, mais bon ils oublient de voir que rien qu'au moyen orient y'a un nombre considérable d'apostasie ou meme chez les chretiens y'a un nombre considérable de conversion, dailleurs sa zig-zag souvent entre les deux, un ancien musulman qui deviens chretien, un ancien chretien qui deviens musulman...
 
Haut