L'islam," une religion de la culpabilisation" selon myriam b

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une femme peut s'exprimer par ses vêtements ? C'est à dire ?
Je suis hermaphrodite, ma famille a choisi de me déclarer comme un garçon, à 15 ans j'ai voulu revendiquer le droit d'être une fille quand mes seins sont arrivés, la DDASS m'a promis son aide, l'éducation nationale mais rien n'a été fait, des promesses en l'air.
Au moment des cours de natation en seconde, j'étais toujours un homme sur les papiers, personne ne voulait défier ma mère pour lui dire que je devenais une femme et pas un homme, j'ai utilisé les vêtements pour m'exprimer, j'ai mis un maillot de bain pour homme à la piscine, j'ai refusé de mettre un haut en rappelant que les hommes n'en mettent pas, ça n'a pas servi à grand chose, à la piscine il n'y avait que des femmes, mais c'était ma forme de protestation.
Voilà comment on peut protester, on choisit un vêtement particulier ou pas de vêtement comme les " Femen ".
Porter un foulard peut être une forme d'expression.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le mot miséricordieux est une mauvaise traduction de rahman. Je viens de te démontrer que miséricorde signifie pauvre de cœur. Le compatissant c'est al ra'uf.

L'absoluteur c'est une bonne traduction de al ghafir. Rahma c'est la matrice puisque al arham ce sont les matrices, al rahman c'est donc le matriciant.
Non, tu n'as absolument rien démontrer.
le matriciant ! Que Chouraqui l'utilise ne signifie pas qu'il ai raison. Ce terme n'existe tout simplement pas dans la langue française.
Sinon quelle signification lui donnes tu ?
Rien à voir avec al arham, mais plutôt avec rahma = miséricorde, clémence.

salam universal
latif (compatissant )
Salam insouciants,
Non pas exactement.
Allâh est Al Latîf, généralement traduit par « Le Doux », mais cette traduction est quelque peu incorrecte, il serait plus juste de traduire ce Nom par Le Bienveillant ou Le Subtil Bienveillant. source (http://www.at-tawhid.net/article-al-latif-al-ghazali-45972667.html) ou mieux http://baheth.info/all.jsp?term=لطف
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non, tu n'as absolument rien démontrer.
le matriciant ! Que Chouraqui l'utilise ne signifie pas qu'il ai raison. Ce terme n'existe tout simplement pas dans la langue française.
Sinon quelle signification lui donnes tu ?
Rien à voir avec al arham, mais plutôt avec rahma = miséricorde, clémence.


Salam insouciants,
Non pas exactement.
Allâh est Al Latîf, généralement traduit par « Le Doux », mais cette traduction est quelque peu incorrecte, il serait plus juste de traduire ce Nom par Le Bienveillant ou Le Subtil Bienveillant. source (http://www.at-tawhid.net/article-al-latif-al-ghazali-45972667.html) ou mieux http://baheth.info/all.jsp?term=لطف
tu voie tu viens de me donnée raison être compatissant c'est être bienveillant :sournois::cool:
 
Non, tu n'as absolument rien démontrer.
le matriciant ! Que Chouraqui l'utilise ne signifie pas qu'il ai raison. Ce terme n'existe tout simplement pas dans la langue française.
Sinon quelle signification lui donnes tu ?
Rien à voir avec al arham, mais plutôt avec rahma = miséricorde, clémence.

Le modeleur alors...

Miséricorde vient de misereor et cordi
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
:bizarre:
fait tourner pour voire si elle fait le même effet sur moi :timide:
Il y a des nuances qui sont difficiles à faire en français. Bien que personnellement je ne fasse pas trop la différence.

Ar-RaHmân: Celui Qui est très miséricordieux envers les croyants c’est-à-dire les musulmans et les mécréants c’est-à-dire les non-musulmans dans ce bas monde et envers les croyants uniquement dans l’au-delà, spécifiquement aux croyants dans l’au-delà. Ar-RaHmân est aussi un nom spécifique à Dieu
Ainsi dans cette vie Allâh fait miséricorde aux musulmans et aux non-musulmans. Même l’air que respirent les mécréants est une miséricorde de Dieu mais dans l’au-delà, la miséricorde est spécifique aux musulmans. Donc il n’est pas permis de demander miséricorde pour celui qui meurt non-musulman car Dieu ne pardonne pas à celui qui meurt mécréant.

Al-LaTîf : C’est Celui Qui est bienfaisant envers Ses esclaves d’où ils ne s’attendent pas.
Et cela a le sens aussi du miséricordieux, Il est miséricordieux envers Ses esclaves, et Il n’est pas atteint par l’imagination

Source: http://www.sunnite.net/explication-des-99-noms-parfaits-de-allah/
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il y a des nuances qui sont difficiles à faire en français. Bien que personnellement je ne fasse pas trop la différence.

Ar-RaHmân: Celui Qui est très miséricordieux envers les croyants c’est-à-dire les musulmans et les mécréants c’est-à-dire les non-musulmans dans ce bas monde et envers les croyants uniquement dans l’au-delà, spécifiquement aux croyants dans l’au-delà. Ar-RaHmân est aussi un nom spécifique à Dieu
Ainsi dans cette vie Allâh fait miséricorde aux musulmans et aux non-musulmans. Même l’air que respirent les mécréants est une miséricorde de Dieu mais dans l’au-delà, la miséricorde est spécifique aux musulmans. Donc il n’est pas permis de demander miséricorde pour celui qui meurt non-musulman car Dieu ne pardonne pas à celui qui meurt mécréant.

Al-LaTîf : C’est Celui Qui est bienfaisant envers Ses esclaves d’où ils ne s’attendent pas.
Et cela a le sens aussi du miséricordieux, Il est miséricordieux envers Ses esclaves, et Il n’est pas atteint par l’imagination

Source: http://www.sunnite.net/explication-des-99-noms-parfaits-de-allah/
arrête avec thé copier colporter stp

Allah na pas de nom, que des attributs ....

récite la sourate 55,
 
Elles sont louches, tes références :prudent: (et je ne parle pas que de ce message)

Il est où le problème au fait que je cite Jeanne d'Arc comme l'exemple d'une grande femme avec une pudeur bien souvent perdue aujourd'hui ?

Tu ne vas pas me faire croire que le tertiaire est le rêve de toutes les femmes non ? Les femmes pauvres sont obligées de travailler dans des boulots épuisants, qui provoquent de multiples maladies comme l'a si bien dit mon ami @Akhi96, alors qu'avant, le travail des femmes pauvres était un travail de mère au foyer, ce qui est plutôt valorisant.
 
Je suis hermaphrodite, ma famille a choisi de me déclarer comme un garçon, à 15 ans j'ai voulu revendiquer le droit d'être une fille quand mes seins sont arrivés, la DDASS m'a promis son aide, l'éducation nationale mais rien n'a été fait, des promesses en l'air.
Au moment des cours de natation en seconde, j'étais toujours un homme sur les papiers, personne ne voulait défier ma mère pour lui dire que je devenais une femme et pas un homme, j'ai utilisé les vêtements pour m'exprimer, j'ai mis un maillot de bain pour homme à la piscine, j'ai refusé de mettre un haut en rappelant que les hommes n'en mettent pas, ça n'a pas servi à grand chose, à la piscine il n'y avait que des femmes, mais c'était ma forme de protestation.
Voilà comment on peut protester, on choisit un vêtement particulier ou pas de vêtement comme les " Femen ".
Porter un foulard peut être une forme d'expression.
Je comprends, je pense que si j'aurais était dans ton cas j'aurai protesté de la même manière^^ c'est juste que voilà pour moi on doit pas dire que porter une mini jupe= libération, femme moderne. Faut laisser au femme une liberté totale, qu'elles choisissent le voile ou la mini jupe :)
 
Haut