L'islamophobie progresse grâce aux comportements bien réels de certains musulmans

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je condamne bien évidemment les propos de la soeur de Merah, ce que je condamne aussi c'est d'instrumentalisé ses propos pour l'éclaboussé sur tous les musulmans en stipulant quasiment que si les musulmans soit victime de restriction c'est de la faute à Merah...

Depuis quand Merah (si on s'en tiens à la version officiel) est représentatif de nous ? Est ce que j'ai l'aire d'un un amoureux du C4 ?

je ne te demande pas de condamner :D

simplement que tu te rendes compte qu'il y a plein de milieux ou des gens sont prêt a justifier n'importe quoi et a commettre n'"importe quoi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux pas rester calme face à ces gueux qui nous insultent du matin au soir depuis des décennies!

Pourquoi laisse t'on des frontistes parler sur un forum maghrébin et musulman?

C'est quoi le but?

Ces gueux nous provoquent sans arrêt, ils se cachent derrière des pseudos musulmans, des pseudos arabes...



Du calme Driank, analyse chaque éléments pour te faire ta propre idée, ne soit pas si énervé et susceptible.
 
c'est exactement le raisonnement de AbuBaker ... si cette minorité était moins visible , le bouc émissaire serait un autre ...

C'est pourtant pas compliqué : quand on aime pas les extrémiste on s'attaque à eux pas au innocents !

Je pense que les radicaliste sont du pain béni ! ils permettent de s'en prendre au femmes voilée et au musulmans convaincue de leurs foi en stipulant que c'est de la faut au terroriste...si il n'y a plus de radicaliste, aucune excuse ne pourrait être utilisé pour s'en prendre au femme voilée.
 
Tu peux pas rester calme face à ces gueux qui nous insultent du matin au soir depuis des décennies!

Pourquoi laisse t'on des frontistes parler sur un forum maghrébin et musulman?

C'est quoi le but?

Ces gueux nous provoquent sans arrêt, ils se cachent derrière des pseudos musulmans, des pseudos arabes...

Contredit les avec des éléments, ne les juges pas ils n'attend que ça.
 
moins d'attentat , moins de défit a la loi ( niqab ) , moins de discours de haine ... enfin j'imagine que c'est ce qu'il voulait dire ...

Est-ce que tous ceux qui sont de Corse,ont un accent corse,et un nom à consonance italienne doivent être moins visible aussi? Moins d'attentat,moins de cagoule,moins de discours visant à l'indépendance.Et surtout plus de drapeaux comme ils ont l'habitude d'arborer un peu partout.C'est la même logique non ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Est-ce que tous ceux qui sont de Corse,ont un accent corse,et un nom à consonance italienne doivent être moins visible aussi? Moins d'attentat,moins de cagoule,moins de discours visant à l'indépendance.Et surtout plus de drapeaux comme ils ont l'habitude d'arborer un peu partout.C'est la même logique non ?

oui et ?
 

Et c'est tout aussi insensé.La femme voilée dans la rue n'a pas à porter le poids des musulmans qui commettent des attentats, de ceux qui propagent un discours de haine,et de celles qui portent le nikab.Tout comme le corse ayant un accent et arborant un drapeau corse n'est pas forcément du flnc.Il ne s'agit pas de visibilité.Les arabes,noirs, sont visibles de par leur couleur,et leurs traits,si ce n'était l'islam,on leur aurait reproché le simple fait d'être des étrangers.
 
Moins visible comment ?
Les musulmans sont visibles mais pas pour le meilleur. Forcément on va beaucoup parlé de Merah, le gars tire sur des militaires et une école. Tu veux qu'on n'en parle pas pour ne pas salir l'islam ? Devenir invisible ne signifie pas se cacher et raser les murs, mais c'est se faire remarquer pour le meilleur. Les juifs ont les remarque quand ils ramènent des prix Nobel (comme cette année). Les chinois on ne les remarque pas aussi, on ne les voit pas dans les prisons. Idem pour les turcs, ce qui me fait dire qu'il y a une spécificité maghrébine. Je ne nie pas qu'il existe de la délinquance, des trafics chez les asiats ou les turcs, mais ça ne débouche pas sur les violences que l'on peut voir dans les quartiers à forte population maghrébine et surtout ce n'est pas une délinquance médiatisée. Tout le monde s'en fout que deux turcs magouillent avec du pognon pour construire des maisons à vendre, par contre un maghrébin qui tue un buraliste pour lui voler 10€, tu peux être sûr qu'il fera la une de tous les journaux. On se fait trop remarquer dans le mauvais sens du terme. On dit souvent que les médias saisissent tout prétexte pour casser l'islam, mais on oublie que ces prétextes on les leur donne;
 
Tu peux pas rester calme face à ces gueux qui nous insultent du matin au soir depuis des décennies!

Pourquoi laisse t'on des frontistes parler sur un forum maghrébin et musulman?

C'est quoi le but?

Ces gueux nous provoquent sans arrêt, ils se cachent derrière des pseudos musulmans, des pseudos arabes...
Ma belle je suis d'origine algérienne et musulman, que cela te plaise ou non. Et j'suis pas un gueux, je m'habille chez Tommy Helfiger.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ouhlala c est pas du tout catastrophiste ce que tu dis là

tu as plus de chance de te faire renverser par une voiture que de tomber sur un psychopathe meurtrier type merah :cool:

car nonobstant ta prose merdique oui c est un marginal réprouvé
on est plus de 4 million en France et ce genre de drame n est heureusement pas récurrent , c est meme rarissime et c est pour ça qu on en parle tant d ailleurs


après si tu parles de toi et que tu te sens effectivement proche de ce cas soc de merah , et bien va te soigner l ami :cool:
 
Est-ce que tous ceux qui sont de Corse,ont un accent corse,et un nom à consonance italienne doivent être moins visible aussi? Moins d'attentat,moins de cagoule,moins de discours visant à l'indépendance.Et surtout plus de drapeaux comme ils ont l'habitude d'arborer un peu partout.C'est la même logique non ?
Justement la Corse n'a pas une bonne image, et cela surtout à cause de la mafia, des actes racistes et des attentats.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Maghrébin j'en doute! beur de service possible!

Musulman non tu ne l'es pas....

Le gueux c'est pas une histoire de costume....



Ma belle je suis d'origine algérienne et musulman, que cela te plaise ou non. Et j'suis pas un gueux, je m'habille chez Tommy Helfiger.
 
Et c'est tout aussi insensé.La femme voilée dans la rue n'a pas à porter le poids des musulmans qui commettent des attentats, de ceux qui propagent un discours de haine,et de celles qui portent le nikab.Tout comme le corse ayant un accent et arborant un drapeau corse n'est pas forcément du flnc.Il ne s'agit pas de visibilité.Les arabes,noirs, sont visibles de par leur couleur,et leurs traits,si ce n'était l'islam,on leur aurait reproché le simple fait d'être des étrangers.
Je suis totalement dac avec toi sur le fait que nous n'avons pas à nous justifier pour els musulmans timbrés du genre Merah ou Drianke. Effectivement l'extrême-droite française ne nous aime pas, elle utilise l'islam radical comme prétexte pour nous casser. Mais tous les islamophobes ne sont pas des fachos et des racistes. Beaucoup ont tout simplement peur de l'islam au vu du spectacle qu'on leur offre.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Les musulmans sont visibles mais pas pour le meilleur. Forcément on va beaucoup parlé de Merah, le gars tire sur des militaires et une école. Tu veux qu'on n'en parle pas pour ne pas salir l'islam ? Devenir invisible ne signifie pas se cacher et raser les murs, mais c'est se faire remarquer pour le meilleur. Les juifs ont les remarque quand ils ramènent des prix Nobel (comme cette année). Les chinois on ne les remarque pas aussi, on ne les voit pas dans les prisons. Idem pour les turcs, ce qui me fait dire qu'il y a une spécificité maghrébine. Je ne nie pas qu'il existe de la délinquance, des trafics chez les asiats ou les turcs, mais ça ne débouche pas sur les violences que l'on peut voir dans les quartiers à forte population maghrébine et surtout ce n'est pas une délinquance médiatisée. Tout le monde s'en fout que deux turcs magouillent avec du pognon pour construire des maisons à vendre, par contre un maghrébin qui tue un buraliste pour lui voler 10€, tu peux être sûr qu'il fera la une de tous les journaux. On se fait trop remarquer dans le mauvais sens du terme. On dit souvent que les médias saisissent tout prétexte pour casser l'islam, mais on oublie que ces prétextes on les leur donne;


On peut pas théoriser et spécifier à une communauté un comportement qui lui est particulier de manière définitive.
C'est une question de tendance qui est renforcée par la réalité des faits ACTUELS. Puis il est juste question d'image, et pas d'un ADN délinquant maghrébin qui serait transmissible et encore moins d'ordre religieux, car bcps des délinquants sont loin d'une rigoureuse pratique religieuse (ni même au respect de règle de base, par exemple ne pas fumer de la drogue, ne pas voler c'est basique et ils en sont loin) . L'image ça se travail, par l'éducation et la discipline.
Après il faut mettre en contexte avec notre époque et les Nouvelle technologies qui propagent plus vite une mauvaise tendance et crée une assignation identitaire chez les sujets moins assujetti à une éducation de bonne qualité.

Une démarche constructive c'est d'acter qu'il y a une décadence dans une frange de la population maghrébine et plancher pour les résoudre.
 

ArabianKnight

robotcopkiller
La sœur de Merah nous le prouve en live ! Plus débile qu'un salafiste tu meurs.
Islam première religion carcérale de France. Des timbrés qui menacent de mort quiconque dessine ou caricature le Prophète. Une nana sous la burka qui explique que Ben Laden est un héros et que son frère a fait du bon boulot en dézinguant des militaires et des mômes. Des barbus arrogants qui expliquent fièrement qu'ils sont supérieurs aux kufars (comprendre : chiens). Un CFCM silencieux dès qu'on le questionne sur comment lutter efficacement contre l'extrémisme. Oui l'islam est malade, il est en convulsion même. Les Tariq Ramadan et autre Afghani qui ont tenté ou qui tentent de réformer l'islam, n'arrivent pas à changer un mouvement de fond mondial : l'islam est LA religion qui a la plus mauvaise image. Le principal responsable est le comportement d'une partie des musulmans. Le pire est que la majorité leur trouve facilement des circonstances atténuantes : Merah ? une pauvre victime de la société (presque on oublierait qu'il a tiré sur des... gosses qui ne lui ont rien fait), les homos lynchés en Égypte ? normal. L'islam première religion carcérale ? c'est la méchante société française qui discrimine et opprime les jeunes, les parents évidemment n'ont rien à voir avec la délinquance de leurs rejetons.

Bref l'esprit critique manque à notre communauté.

je vous le jure, cette fois ci ce n'est pas moi qui ai posté ce sujet :D
 
La sœur de Merah nous le prouve en live ! Plus débile qu'un salafiste tu meurs.
Islam première religion carcérale de France. Des timbrés qui menacent de mort quiconque dessine ou caricature le Prophète. Une nana sous la burka qui explique que Ben Laden est un héros et que son frère a fait du bon boulot en dézinguant des militaires et des mômes. Des barbus arrogants qui expliquent fièrement qu'ils sont supérieurs aux kufars (comprendre : chiens)..


Bof une sans cervelle comme il en existe des milliers…. Tous les criminels ont des groupies en prison, ils reçoivent des milliers de lettre d’amour, ils y en a même qui se mettent en couple avec une de leur fan qu’il n’avait jamais vue et que malgré qu’ils ont des peines de sureté je ne serais pas étonné d’apprendre la même chose du terroriste breivik
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai rien à voir avec un Merah idéologiquement ou religieusement petit frontiste! tu n'as même pas le courage comme bon nombre de jeunes d'assumer ton identité, t'es un mesquine...

Nous sommes face à une islamophobie d'Etat et c'est pas d'aujourd'hui gauche droite c'est la même...les politiques n'arrivent pas à s'occuper des vrais problèmes des français alors on alimente la haine du musulman, de l'Islam, du "gnoule" et du "nègre"!!!

Quand on a plus de repères politiques, idéologiques, religieux alors on cherche un coupable et le coupable sont les minorités visibles!




Je suis totalement dac avec toi sur le fait que nous n'avons pas à nous justifier pour els musulmans timbrés du genre Merah ou Drianke.
 
Je suis totalement dac avec toi sur le fait que nous n'avons pas à nous justifier pour els musulmans timbrés du genre Merah ou Drianke. Effectivement l'extrême-droite française ne nous aime pas, elle utilise l'islam radical comme prétexte pour nous casser. Mais tous les islamophobes ne sont pas des fachos et des racistes. Beaucoup ont tout simplement peur de l'islam au vu du spectacle qu'on leur offre.


Drianke n'est pas "taré",elle est musulmane peu importe son avis et ce qu'elle pense.Nous musulmans,ne nous donnons pas de sobriquets injurieux.
Pour ma part si je vois un français de souche tuer ou être accusé de pédophilie,je ne vais pas pour autant avoir peur de tous les français de souche ou faire le même amalgame.Pourtant Dieu sait qu'il en a.Pourquoi parce-qu'il y a une loi pour les criminels et pédophiles(pas toujours).Tous les islamophobes sont des fachos intolérants qui se servent de l'islam car sachant qu'il est beaucoup moins dangereux d'être islamophobe que raciste,et sachant que tous les magrébins sont en majorité de confession musulmane,ça permet de faire d'une pierre deux coups.
 
Bravissimo Marine!!! tu tiens le bon bout le beurdeservice!!! combien ils te paient pour ta campagne sur les forums communautaristes maghrébins et musulmans??? T'as de la chance ici c'est r i la x

Tu ne fais pas partie de ma communauté qui est celle des musulmans!

Je ne sais même pas si tu fais partie de la communauté maghrébine de France!


Une française de souche qui se permet de lancer l'anathème "beur de service", c'est assez fort, la convertie de service.
 

ArabianKnight

robotcopkiller
J'ai rien à voir avec un Merah idéologiquement ou religieusement petit frontiste! tu n'as même pas le courage comme bon nombre de jeunes d'assumer ton identité, t'es un mesquine...

Nous sommes face à une islamophobie d'Etat et c'est pas d'aujourd'hui gauche droite c'est la même...les politiques n'arrivent pas à s'occuper des vrais problèmes des français alors on alimente la haine du musulman, de l'Islam, du "gnoule" et du "nègre"!!!

Quand on a plus de repères politiques, idéologiques, religieux alors on cherche un coupable et le coupable sont les minorités visibles!

bien sur nous sommes un groupe uniforme dont les membres ne peuvent avoir aucune identité propre, aucune idée propre, personne ne doit surtout sortir du lot, oser avoir des croyances différentes de la masse sans se faire stigmatiser. t'es une police de la pensée ou quoi drianke? :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
J'ai rien à voir avec un Merah idéologiquement ou religieusement petit frontiste! tu n'as même pas le courage comme bon nombre de jeunes d'assumer ton identité, t'es un mesquine...

Nous sommes face à une islamophobie d'Etat et c'est pas d'aujourd'hui gauche droite c'est la même...les politiques n'arrivent pas à s'occuper des vrais problèmes des français alors on alimente la haine du musulman, de l'Islam, du "gnoule" et du "nègre"!!!

Quand on a plus de repères politiques, idéologiques, religieux alors on cherche un coupable et le coupable sont les minorités visibles!


Pourquoi tu dis d'AbuBaker frontiste? J'ai pas l'impression que c'est un "infiltré" ou un imposteur.
Après j'ai pas lu plus que ça de lui.
 
Haut