L'islamophobie progresse grâce aux comportements bien réels de certains musulmans

l'islam est malade
sa maladie
- le wahhabisme d’Arabie saoudite
- la stupidité et l'ignorance de ceux qui ne lisent pas
- ceux qui ne pensent pas
نحن مجانين إذا لم نستطع أن نفكر
ومتعصبون إذا لم نرد أن نفكر
وعبيد إذا لم نجرؤ أن نفكر

أفلاطون
 
l'islam est malade
sa maladie
- le wahhabisme d’Arabie saoudite
- la stupidité et l'ignorance de ceux qui ne lisent pas
- ceux qui ne pensent pas
نحن مجانين إذا لم نستطع أن نفكر
ومتعصبون إذا لم نرد أن نفكر
وعبيد إذا لم نجرؤ أن نفكر

أفلاطون
Dans ce cas, toute l'humanité a toujours été malade.

Des extrémistes et des idiots il y en a toujours eu.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
l'islam est malade
sa maladie
- le wahhabisme d’Arabie saoudite
- la stupidité et l'ignorance de ceux qui ne lisent pas
- ceux qui ne pensent pas
نحن مجانين إذا لم نستطع أن نفكر
ومتعصبون إذا لم نرد أن نفكر
وعبيد إذا لم نجرؤ أن نفكر

أفلاطون

Ok le wahhabisme fallait la sortir celle là, dis moi tu as lu les différents livre de abdelWahhab où tu suis la tendance?
 

Rannya

Allah est Grand!
Je regardais tout a l heure une video sur la biographie de notre cher prophète Mohamed (que le salut d Allah soit sur lui) et combien je vois qu on s est éloigné de ses enseignements aujourd'hui, Il était bon avec tout le monde: Les non Musulmans avec les juif , les indigents , les pauvres ,les orphelins, je pense qu on a tous besoin en tant que musulman un retour au source .


Au nom de quoi on a le droit de tuer qqn , je comprendrai surement jamais
 
Je regardais tout a l heure une video sur la biographie de notre cher prophète Mohamed (que le salut d Allah soit sur lui) et combien je vois qu on s est éloigné de ses enseignements aujourd'hui, Il était bon avec tout le monde: Les non Musulmans avec les juif , les indigents , les pauvres ,les orphelins, je pense qu on a tous besoin en tant que musulman un retour au source .

Ca se discute : dans la sirat Rasul, la première biographie de Mohamed, il est raconté que ce dernier ordonne de décapiter tous les hommes de la tribu Juive des Banu Qurayza, même après leur reddition.

Les femmes et les enfant furent pris comme esclaves et tous les biens de cette tribu furent partagés entre les Musulmans (Mohamed y compris).

Donc un retour aux sources, non merci ;)
 

Jelis

VIB
Ca se discute : dans la sirat Rasul, la première biographie de Mohamed, il est raconté que ce dernier ordonne de décapiter tous les hommes de la tribu Juive des Banu Qurayza, même après leur reddition.

Les femmes et les enfant furent pris comme esclaves et tous les biens de cette tribu furent partagés entre les Musulmans (Mohamed y compris).

Donc un retour aux sources, non merci ;)


Sans compter l'absolue relativité du bien et du mal à travers les âges ^^
 
Ca se discute : dans la sirat Rasul, la première biographie de Mohamed, il est raconté que ce dernier ordonne de décapiter tous les hommes de la tribu Juive des Banu Qurayza, même après leur reddition.

Les femmes et les enfant furent pris comme esclaves et tous les biens de cette tribu furent partagés entre les Musulmans (Mohamed y compris).

Donc un retour aux sources, non merci ;)

Sur quoi ce base cette biographie pour affirmé une tel chose ?
 
La sœur de Merah nous le prouve en live ! Plus débile qu'un salafiste tu meurs.
Islam première religion carcérale de France. Des timbrés qui menacent de mort quiconque dessine ou caricature le Prophète. Une nana sous la burka qui explique que Ben Laden est un héros et que son frère a fait du bon boulot en dézinguant des militaires et des mômes. Des barbus arrogants qui expliquent fièrement qu'ils sont supérieurs aux kufars (comprendre : chiens). Un CFCM silencieux dès qu'on le questionne sur comment lutter efficacement contre l'extrémisme. Oui l'islam est malade, il est en convulsion même. Les Tariq Ramadan et autre Afghani qui ont tenté ou qui tentent de réformer l'islam, n'arrivent pas à changer un mouvement de fond mondial : l'islam est LA religion qui a la plus mauvaise image. Le principal responsable est le comportement d'une partie des musulmans. Le pire est que la majorité leur trouve facilement des circonstances atténuantes : Merah ? une pauvre victime de la société (presque on oublierait qu'il a tiré sur des... gosses qui ne lui ont rien fait), les homos lynchés en Égypte ? normal. L'islam première religion carcérale ? c'est la méchante société française qui discrimine et opprime les jeunes, les parents évidemment n'ont rien à voir avec la délinquance de leurs rejetons.

Bref l'esprit critique manque à notre communauté.

c'est l'Islam qui conseille de voler?de commettre des délits,crimes??
si tu fait un minimum de recherche tu comprendra que l'islam condamne fermement ces actes.

sur quoi tu te base pour dire que la majorité leur trouve facilement des circonstances atténuantes?quelques dizaine ou centaines de personnes sur 1milliards c'est ça tu appelle majorité?
si l'islam est la religion avec la plus mauvaise image,ce n'est pas seulement a cause des musulmans comme tu dit,c'est aussi à cause de certains non musulmans qui luttent chaque jour pour donner cette image à l'Islam.
et je te rappelle les pires crimes ne sont pas commis par des musulmans,par exemple,la shoah,les guerres mondiales,la bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki ce n'est pas l'oeuvre des musulmans,au contraire des juifs ont trouvé refuge dans certains pays musulmans.
 
Des dingos il y en a partout. Il s'agit simplement de savoir les planquer, et de na pas trop les exciter.

Nos dingos à nous, non seulement on nous les met en avant, mais en plus on arrête pas de nous les exciter.
Ces dingos n'ont besoin de personne pour être excités. Ils savent se motiver tout seul et se serve du moindre prétexte pour s'exprimer, faire parler d'eux et salir leur religion.
Franchement, ils ne sont pas finis, il leur manque des boulons car ce sont les mêmes qui brûlent les voitures de leurs voisins, qui cassent les bus qui leur servent pour aller au boulot. Donc pour eux, salir leur religion est du même métal.
 
Tu comprendras un jour que rien n'arrive au hasard.Les chinois n'ont pas été colonisé,pas spolié de leur terre,et ne parlent pas français dans leur école.L’histoire se répète,comme si par mimétisme les magrébins faisaient aujourd'hui ce que les français d'hier faisaient à leurs ancêtres en plus grave.Je ne justifie pas le mal perpétrés par eux,mais me dit que ce n'est pas un hasard.
Tous les maghrébins ne seront jamais tous parfaits de même que tous les musulmans,sinon il faut me citer un pays où il n'existe pas de prison.Si les magrébins sont les plus présents en prison c'est aussi parce qu'ils sont les plus pauvres.Demande-toi combien vont à leur jugement avec un avocat commis d'office,pour quel délit et pour quelle peine.

Voudrais-tu dire que ce que font ces "maghrébins" n'est que vengeance suite à la "colonisation"?
D'après toi, parce qu'on est pauvre on va en prison? C'est quoi ce délire? Personnellement je connais beaucoup de personnes qui vivent dans des bleds au Maroc avec tout juste de quoi se nourrir et faire vivre leur famille et ce sont pourtant des gens des plus honnêtes, qui sont incapables de détourner un dirham et je n’en connais aucun en prison et ils n’ont besoin d’aucun avocat même commis d’office .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Voudrais-tu dire que ce que font ces "maghrébins" n'est que vengeance suite à la "colonisation"?
D'après toi, parce qu'on est pauvre on va en prison? C'est quoi ce délire? Personnellement je connais beaucoup de personnes qui vivent dans des bleds au Maroc avec tout juste de quoi se nourrir et faire vivre leur famille et ce sont pourtant des gens des plus honnêtes, qui sont incapables de détourner un dirham et je n’en connais aucun en prison et ils n’ont besoin d’aucun avocat même commis d’office .

C'est pas le même contexte.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ca se discute : dans la sirat Rasul, la première biographie de Mohamed, il est raconté que ce dernier ordonne de décapiter tous les hommes de la tribu Juive des Banu Qurayza, même après leur reddition.

Les femmes et les enfant furent pris comme esclaves et tous les biens de cette tribu furent partagés entre les Musulmans (Mohamed y compris).

Donc un retour aux sources, non merci ;)

Contexte s'il te plait CONTEXTE !
 
C'est pas le même contexte.

le contexte c'est que beaucoup de français d'origine maghrébines, car oui ils viennent pas du bled eux, ils sont nés ici, ont leur carte d'identité d'office, beaucoup de ces jeunes là sont des racistes invétérés, grandissent dans un contexte de "niquage de la France" et donc logiquement dealent, agressent et violent, c'est pour venger leur arrière grand-parents qui vivaient sous le régime de la colonie... voila tout
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
le contexte c'est que beaucoup de français d'origine maghrébines, car oui ils viennent pas du bled eux, ils sont nés ici, ont leur carte d'identité d'office, beaucoup de ces jeunes là sont des racistes invétérés, grandissent dans un contexte de "niquage de la France" et donc logiquement dealent, agressent et violent, c'est pour venger leur arrière grand-parents qui vivaient sous le régime de la colonie... voila tout

Pour comprendre il faut aller à la source car comme dit le dicton IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEU !
 
J'ai ris à la phrase en surgras, je rajouterai "bravo le veau !".



Bien sûr que l'Islam dérange et alors ? Les Musulmans doivent rester unis, chacun fait ce qui est bon pour lui même et pour son frère n'est-ce pas ? Alors au lieu de s'interroger sur des banalités, faits divers absurdes, aidons ceux dans le besoin, ouvrons nos bras aux orphelins ! Et bien sûr protégeons notre communauté et ça commence par arrêter de se diviser à tout bout de champ.
Vous connaissez le dicton "diviser pour mieux régner " :sournois:

Et nulle crainte mes amis, le jour du Jugement les comptes seront établis.

Ce n'est pas l'islam qui dérange mais l'interprétation qu'en font certains.
Il y a un proverbe arabe qui dit:" Les arabes se sont tous mis d'accord pour ne jamais être d'accord" alors ne mettons pas nos défauts sur le dos des autres. Ce n’est pas demain que nous serons unis quand certains d'entre nous (musulmans) tuent chaque jour des dizaines de nos frères musulmans.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ce n'est pas l'islam qui dérange mais l'interprétation qu'en font certains.
Il y a un proverbe arabe qui dit:" Les arabes se sont tous mis d'accord pour ne jamais être d'accord" alors ne mettons pas nos défauts sur le dos des autres. Ce n’est pas demain que nous serons unis quand certains d'entre nous (musulmans) tuent chaque jour des dizaines de nos frères musulmans.

C'est l'Islam qui dérange pas plus.
 
C'est pas le même contexte.
Ce n'est pas une question de contexte mais d'éducation. Lorsque les parents sont démissionnaires, lorsqu’ils sont incapables de prendre en charge l’éducation de leur progéniture, qu'ils laissent leurs gosses jusqu'à plus d'heure dans la rue sans savoir ce qu'ils y font, voilà ce qui arrive. Il n'y a plus de respect de rien, il n'y a plus d'autorité, plus aucune valeur. Les forces de l'ordre sont attirées dans des guets apens, les pompiers qui sont là pour sauver des vies se font caillasser. Les halls d'immeuble sont des repères de briguants et dealers. Au moindre problème, des centaines de voitures sont incendiées, des chauffeurs de bus agressés etc ,etc. Malheureusement la majorité de ces délinquants sont issus de l’immigration en provenance du continent africain.
Je n’ose imaginer comment seront éduqués les enfants de ces enfants vu l’éducation qu’ils ont reçue.
Le plus grand danger pour l’Islam , ce sont les musulmans eux-mêmes.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ce n'est pas une question de contexte mais d'éducation. Lorsque les parents sont démissionnaires, lorsqu’ils sont incapables de prendre en charge l’éducation de leur progéniture, qu'ils laissent leurs gosses jusqu'à plus d'heure dans la rue sans savoir ce qu'ils y font, voilà ce qui arrive. Il n'y a plus de respect de rien, il n'y a plus d'autorité, plus aucune valeur. Les forces de l'ordre sont attirées dans des guets apens, les pompiers qui sont là pour sauver des vies se font caillasser. Les halls d'immeuble sont des repères de briguants et dealers. Au moindre problème, des centaines de voitures sont incendiées, des chauffeurs de bus agressés etc ,etc. Malheureusement la majorité de ces délinquants sont issus de l’immigration en provenance du continent africain.
Je n’ose imaginer comment seront éduqués les enfants de ces enfants vu l’éducation qu’ils ont reçue.
Le plus grand danger pour l’Islam , ce sont les musulmans eux-mêmes.

Il n'y a pas de fumée sans feu.
 
Ce n'est pas l'islam qui dérange mais l'interprétation qu'en font certains.
Il y a un proverbe arabe qui dit:" Les arabes se sont tous mis d'accord pour ne jamais être d'accord" alors ne mettons pas nos défauts sur le dos des autres. Ce n’est pas demain que nous serons unis quand certains d'entre nous (musulmans) tuent chaque jour des dizaines de nos frères musulmans.

Si c'est l'Islam qui dérange.


Quels défauts de quoi tu parles ? :prudent:

Pardon ? Ah tu veux le fouet et te lynché toi même avec, mais va y fais toi plaisir :rolleyes:
 

memoLi

Bladinaute averti
c'est grâce à certains abrutis qui se réclament de l'islam et qui ne parviennent pas à analyser les faits et ainsi comprendre les complots qui font que l'islamophobie augmente en france et ailleurs..
 
Haut