Lissage brésilien

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
vous dites comme ça ??
trop zarb ces belges : D
franchement t'as un bon prix à 120€ !!!

tu regretteras pas, tu reviendras toute contente "waaa jkiff trop mes veuch lesfilles" :lan gue:



haaan
ah ouais elle sait pas parlr jconfirme
le rideau
mdrr

c'est pas un peu demodé ça ?
ça gache un peu un visage je trouve, ça durcit letraits

c'est une vlaams lui en veut pas :D , oé ça durcit , ça fait plus " grande, mature" sur moi par exple, ;) nn du tt c'est pas démodé ! enfin pr l'instant , kkrkrkrk
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
hahaha, michonte, c'est ton cerveau qui sait pas bien traiter tout les infos qu'il reçoit :

Je ne sais pas si c'est démodé, mais je veux quand même voir ce que ça fait sur mon visage...

et non, je ne pense pas qu'il va durcir mes traits ( enfin ça veu dire quoi durcir les traits? : )

par exemple sur jenifer garner qu'elle a mis lym
entre ça http://4.bp.blogspot.com/_d1cfSEIe8fQ/SAdtgxyj6ZI/AAAAAAAACi8/8jf7XUkzzOs/s400/jennifer_garner.jpg ou elle a un visage très doux

et ça http://f9.img.v4.skyrock.com/f9e/angelmagazine/pics/251906768_small.jpg ou ses traits sont cassé
c'est jolie, mais ça durcit le visage, ça rend un peu sevère


J'aime beaucoup


Pourquoi vous dites ça comment vous :
"je vais bien avoir la haine/la rage" .... la veine j'ai jamais entendu dans ce contexte
"c'est bien ma veine" (za3ma j'ai pas de chance)

cela dit j'aime bien comment vous parlez :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
par exemple sur jenifer garner qu'elle a mis lym
entre ça http://4.bp.blogspot.com/_d1cfSEIe8fQ/SAdtgxyj6ZI/AAAAAAAACi8/8jf7XUkzzOs/s400/jennifer_garner.jpg ou elle a un visage très doux

et ça http://f9.img.v4.skyrock.com/f9e/angelmagazine/pics/251906768_small.jpg ou ses traits sont cassé
c'est jolie, mais ça durcit le visage, ça rend un peu sevère


D

Tu sais, par nature on trouve que j'ai des expression de ***** sur mon visage.. donc ça va pas changer grand chose

pourtant je sourie à tout le monde et tout et tout :D

ceci dit, moi perso je me trouve trop cute :cool
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
kezako ?
:langue:

missmoi
remerci moi
heuresmt je suis là pour eclaircir les choses
on allait t'en donner 40 après ta coupe de rideau ! :col:

ohlala, tu fais des rymes et tout :-D

haha, je vais voir ce que ça donne, je t'ai dis que je me trouve cute. la couleur de mes nyeux va ressortir maintenant avec le souleil et je pense qu'avec les rideaux ça va l'accentué.. :rouge:

( bon euh, ne me demande pas comment on va faire ça vue qui a un foulard en dessus mais bon :p je vais ressortir la frange du foulard je crois haha)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
vlaams = flamande :

ptdrrrrrr, cmt t en rajoute une couche :

je met les points sur les "i" c'est pas pareil ! :langue:

vlaams
on dirait une insulte mdrr

ohlala, tu fais des rymes et tout :-D

haha, je vais voir ce que ça donne, je t'ai dis que je me trouve cute. la couleur de mes nyeux va ressortir maintenant avec le souleil et je pense qu'avec les rideaux ça va l'accentué.. :rouge

( bon euh, ne me demande pas comment on va faire ça vue qui a un foulard en dessus mais bon :p je vais ressortir la frange du foulard je crois haha)

http://1.bp.blogspot.com/_gck12TrqynE/SwzwkC1KlfI/AAAAAAAADxM/sMvejMjoqjk/s400/burqa+lunettes+1.JPG
femme fatale :cool:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ohlala, vlaams c'est tout mignon :

la fois passé je dis à mon neveu " tu parles Nederlands??"

il me dit " nooon, je parle Vlaams " :--)

oué, vais faire comme ça, sauf que ça va cacher encore pus mon front de warrior

pour le neerlandais c'est vrai que c'est mimi comme mot :langue:



ptdrrrr !!!
crapule !

trop mimi la gamine ! :rouge:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ja , pfff, elle a rien trouvé de mieux que nous faire écouter le JT vlaams traitant des probèlmes de BHV pr la compréhension à l' audition :ek:

Aaah ouéééé :--D

ils sont toujour très clair, et ce sont toujours les mêmes termes qui reviennent à BHV :D

Communautair akkoord, regering, staatshervorming, confederatie, autonomie, gewesten, bevoegdheden, kieskring...

J'ai oublier quelque chose? :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Aaah ouéééé :--D

ils sont toujour très clair, et ce sont toujours les mêmes termes qui reviennent à BHV : D

Communautair akkoord, regering, staatshervorming, confederatie, autonomie, gewesten, bevoegdheden, kieskring...

J'ai oublier quelque chose? :D

oé scission :cool: , laisse tomber , en plus le gars il parlait trop vite , pfffff !
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Purée j'ai envie de me le faire aussi :eek:

Mais le problème c'est que je n'ai pas les cheveux frisés et encore moins de volume, c'est possible dans ce cas ?
 

just me

You know you love me
VIB
Purée j'ai envie de me le faire aussi :eek:

Mais le problème c'est que je n'ai pas les cheveux frisés et encore moins de volume, c'est possible dans ce cas ?

Moi aussi, ça m'a donné envie !!!

Si t'as pas les cheveux frisés pk le faire lol

Mais ça marche également sur les cheveux bouclés !! Et apparament certaines ont dit avoir gardé leur volume...

Faut se renseigner...

Juste le prix 200e un peu élevé pr les 6mois !
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Moi aussi, ça m'a donné envie !!!

Si t'as pas les cheveux frisés pk le faire lol

Mais ça marche également sur les cheveux bouclés !! Et apparament certaines ont dit avoir gardé leur volume...

Faut se renseigner...

Juste le prix 200e un peu élevé pr les 6mois !

Ils sont ni frisés ni bouclés ni raides :eek: ils sont rien quoi mdrrr

Mais apparament ça répare les cheveux, ça ne peut que leur faire du bien vu que j'ai les pointes qui commencent à s'assécher...

ça doit rendre les cheveux gras non ?
 
Salut tout le monde,

Ben voilà, comme promis je vous donne suite de mon lissage.

Je suis ravie pour le moment.
Le résultat est impec et ce dont je suis encore plus contente c'est d'avoir gardé mon volume !

Mes cheveux sont plus soyeux et légers, c'est tout à fait ce que je voulais.

ça a pris 2h30 et je l'ai fait à 100€. C'est raisonable quand même ! ;-)

Celle qui m'a fait, m'a dit que je les aurais lisse mais pas comme des baguettes. Par contre, elle m'a dit aussi que j'aurai pas à les tirer mais juste à les sécher et les peigner pour que ça soit l'effet d'un brushing. Que demander de plus ? :langue:

Mais mohim je vous dis quoi dans 3 jours hein, vu que c'est l'avis de ce jour là qui comptera :D

PS: Sinon Pour la coupe, j'ai fait quelque chose de sympa aussi :-D
 

chlag

Method man
Salut tout le monde,

Ben voilà, comme promis je vous donne suite de mon lissage.

Je suis ravie pour le moment.
Le résultat est impec et ce dont je suis encore plus contente c'est d'avoir gardé mon volume !

Mes cheveux sont plus soyeux et légers, c'est tout à fait ce que je voulais.

ça a pris 2h30 et je l'ai fait à 100€. C'est raisonable quand même ! ;-)

Celle qui m'a fait, m'a dit que je les aurais lisse mais pas comme des baguettes. Par contre, elle m'a dit aussi que j'aurai pas à les tirer mais juste à les sécher et les peigner pour que ça soit l'effet d'un brushing. Que demander de plus ? :langue:

Mais mohim je vous dis quoi dans 3 jours hein, vu que c'est l'avis de ce jour là qui comptera : D

PS: Sinon Pour la coupe, j'ai fait quelque chose de sympa aussi :-D

tu peux nous mettre une photo d'avant et apres si possible? tu caches ta tête si tu as peur.:D
je veux savoir à quoi ça ressemble.
 
Haut