Lissage brésilien

Ils sont ni frisés ni bouclés ni raides :eeek: ils sont rien quoi mdrrr

Mais apparament ça répare les cheveux, ça ne peut que leur faire du bien vu que j'ai les pointes qui commencent à s'assécher...

ça doit rendre les cheveux gras non ?

Oui c'est un soin à la base.

Moi j'avais pas les cheveux bouclés, mais je l'ai fait parce que mes cheveux ont commencé à s'abîmer à cause des mèches. Ils devenaient trop secs.


Purée j'ai envie de me le faire aussi :edek:

Mais le problème c'est que je n'ai pas les cheveux frisés et encore moins de volume, c'est possible dans ce cas ?

Pourquoi tu veux le faire alors ?

C'est possible de le faire mais tu peux avoir les cheveux encore plus fins ;)
 

just me

You know you love me
VIB
Ils sont ni frisés ni bouclés ni raides :ee k: ils sont rien quoi mdrrr

Mais apparament ça répare les cheveux, ça ne peut que leur faire du bien vu que j'ai les pointes qui commencent à s'assécher...

ça doit rendre les cheveux gras non ?

Mdr

Je vois.

Mais il doit surement avoir des lissages différents selon le type de cheveux.

Comme le défrisage pr une mm marque, ya fort, moyen, faible.. enfin je sais pas :eek:

Je sais pas, mais après de tte façon faut faire des soins !!

Salut tout le monde,

Ben voilà, comme promis je vous donne suite de mon lissage.

Je suis ravie pour le moment.
Le résultat est impec et ce dont je suis encore plus contente c'est d'avoir gardé mon volume !

Mes cheveux sont plus soyeux et légers, c'est tout à fait ce que je voulais.

ça a pris 2h30 et je l'ai fait à 100€. C'est raisonable quand même ! ;-)

Celle qui m'a fait, m'a dit que je les aurais lisse mais pas comme des baguettes. Par contre, elle m'a dit aussi que j'aurai pas à les tirer mais juste à les sécher et les peigner pour que ça soit l'effet d'un brushing. Que demander de plus ? :l angue:

Mais mohim je vous dis quoi dans 3 jours hein, vu que c'est l'avis de ce jour là qui comptera : D

PS: Sinon Pour la coupe, j'ai fait quelque chose de sympa aussi :-D

Cool !!

Tu verras vraiment de quoi ça a l'air après le premier shamopoing !!

Mais c'est une coiffeuse qui te l'a fais ? Une amie à toi ?
Ca m'interesse, c'est vraiment raisonable comme prix !!
 
Cool !!

Tu verras vraiment de quoi ça a l'air après le premier shamopoing !!

Mais c'est une coiffeuse qui te l'a fais ? Une amie à toi ?
Ca m'interesse, c'est vraiment raisonable comme prix !!

Ouai c'est là que je saurais si ça a valu la peine de le faire ou pas/

Nan c'est une brésilienne qui fait ça depuis des années qui me l'a fait ;)
 
B

BettyS

Non connecté
J'aimerai aussi le faire mais j'hésite entre payer plein pot dans un salon pro ou trouver une tierce personne qui pourrait me le faire à domicile donc un peu moins chère :/
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mmmmh il me tente ce lissage, mais j'ai trop peur de perdre mes boucles, j'avoue que j'y suis attachée :rouge:

Non c'est beau tes boucles, tu va les perdre :s

Je me demande si c'est possible de faire que la moitié, genre que le devant des cheveux, comme ça c'est lisse vers la mèche de devant et le reste en boucle :rolleyes:
 
Salam ailikoum tout le monde !!!

Ben voilà après 3 jours d'attente, voilà enfin la réponse à vos questions.

Je suis vraiment très ravie du résultat, mais vraiment !!! ;)

Ce matin, quand j'ai pris ma douche j'avais eu un peu peur parce que je voyais pas trop de différence sur mes cheveux mouillés.
Alors je les séchés à l'air libre et j'ai attendu de voir ce que ça donnait.

Et en fait c'est tout à fait l'effet d'un brushing, même des vagues j'avais pas ;-)

A la limite, pour avoir le résultat parfait, je tirerais un peu sur ma mèche parce qu'elle peut être mieux mais le reste c'est vraiment lisse et doux surtout :rouge:

Et ce dont je suis contente aussi c'est que comme je porte le voile, j'ai dû faire mon chignon habituel pour sortir. Et une fois rentrée, j'ai laché mes cheveux pour voir comment ils étaient, et j'avais de jolies boucles.

Ce qui veut dire que je pourrais très bien boucler mes cheveux de temps en temps, chose qu'on m'avait dit mais que je ne croyais pas vraiment.

Donc voilà, je suis très contente du résultat .. maintenant le top c'est que ça dure vraiment 6 mois. :rolleyesss:
 
T'as fais ça où? Passe moi l'adresse, ça m'interesse mes cheveux sont devenus secs pourtant je fais pas de brushing pas de colo :(

Je veux juste les réparer et garder mes boucles...
 
T'as fais ça où? Passe moi l'adresse, ça m'interesse mes cheveux sont devenus secs pourtant je fais pas de brushing pas de colo : (

Je veux juste les réparer et garder mes boucles...

A Schaerbeek, je te passe l'adresse par mp ;-)

C'est chiant les cheveux secs :(

Sinon, pour ce qui est des boucles, dis toi que tu ne vas pas les garder.
Tes cheveux deviendront lisses mais tu pourras toujours te faire des boucles au fer mais fini les boucles naturelles évidemment ;)
 
A Schaerbeek, je te passe l'adresse par mp ;-)

C'est chiant les cheveux secs : (

Sinon, pour ce qui est des boucles, dis toi que tu ne vas pas les garder.
Tes cheveux deviendront lisses mais tu pourras toujours te faire des boucles au fer mais fini les boucles naturelles évidemment ; )

Ok merci pour l'adresse;)

Ils seront ondulés au moins, en fait ils sont pas forts bouclés, ils sont ondulés je veux pas les perdre j'aime pas quand c'est trop raide :fou:
 
Ok merci pour l'adresse;)

Ils seront ondulés au moins, en fait ils sont pas forts bouclés, ils sont ondulés je veux pas les perdre j'aime pas quand c'est trop raide :fo u:

Oui ils seront ondulés ;) .. Chez moi c'est pas trop raides alors qu'ils étaient un tout petit peu ondulés alors pas il y a pas de raison qu'ils le soient chez toi normalement.
 
Elle t'a même fait la coupe?

Moi je veux cette mèche

http://a1.img.v4.skyrock.net/a1e/chriscoiffeur38300/pics/2574789639_1.png
Avec un dégradé long

Nan la coupe je l'ai fait chez ma coiffeuse habituelle ;)

C'est jolie cette coupe en plus long !

Salamèche, ça soigne vraiment les cheveux?
C'est vraiment naturel? Vu que c'est déconseillé à la femme enceinte, ça me refroidit.

Oui ça soigne vraiment .. mes cheveux étaient pas mal abîmés et là, je vois une grande différence pour ce qui me concerne ;)

Je ne sais pas ce que le produit contient pour qu'il soit déconseillé à la femme enceinte, mais en tous cas faut savoir qu'on doit porter un masque tellement il est fort .. Il fait piquer les yeux ;-)
 
Oui ça soigne vraiment .. mes cheveux étaient pas mal abîmés et là, je vois une grande différence pour ce qui me concerne ;)

Je ne sais pas ce que le produit contient pour qu'il soit déconseillé à la femme enceinte, mais en tous cas faut savoir qu'on doit porter un masque tellement il est fort .. Il fait piquer les yeux ;-)

Ah ok c'est bien ce qu'on m'avait dit ce n'est pas si naturel que ça. Mes cheveux sont raides mais abîmés, vu que tout le monde dit que ça soigne ça me donnait envie de me lancer.
Tant pis, je vais essayer de trouver quelque chose de plus naturel.
Merci
 

just me

You know you love me
VIB
Ah ok c'est bien ce qu'on m'avait dit ce n'est pas si naturel que ça. Mes cheveux sont raides mais abîmés, vu que tout le monde dit que ça soigne ça me donnait envie de me lancer.
Tant pis, je vais essayer de trouver quelque chose de plus naturel.
Merci

Pour soigner les cheveux, j'ai découvert une gamme super !!
C'est aphogee, avant shampooing, shampooing, après shampooing, masque, soin restructurant et c'est tt jcrois que j'oublie rien !!

C'est des produits qui sont super, qui vienent des states (évidemment !) j'ai vu qu'il y avait un salon à Paris qui les vendaient sinn tu peux les commander sur le net !

J'ai pas encore essayé, mais tous les témoignages et vidéos que j'ai vu me donne envie de le faire !
 
Pour soigner les cheveux, j'ai découvert une gamme super !!
C'est aphogee, avant shampooing, shampooing, après shampooing, masque, soin restructurant et c'est tt jcrois que j'oublie rien !!

C'est des produits qui sont super, qui vienent des states (évidemment !) j'ai vu qu'il y avait un salon à Paris qui les vendaient sinn tu peux les commander sur le net !

J'ai pas encore essayé, mais tous les témoignages et vidéos que j'ai vu me donne envie de le faire !

Ah ça m'intéresse. Merci je me renseignerai inchaAllah.
 

just me

You know you love me
VIB
Ah ça m'intéresse. Merci je me renseignerai inchaAllah.

J'ai découvert ça grace à youtube à la base. Par contre c'est pas naturel il me semble mais ça marche bien !
Sinon, y'a aussi le hair mayonnaise, un masque très apprécié également.
Mais ces produits là c'est pour les cheveux sècs, fragilisés, ternes ect
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'ai découvert ça grace à youtube à la base. Par contre c'est pas naturel il me semble mais ça marche bien !
Sinon, y'a aussi le hair mayonnaise, un masque très apprécié également.
Mais ces produits là c'est pour les cheveux sècs, fragilisés, ternes ect

mdrrrrrrrr
c'est quoi le truc ? tu prend le pot de mayo amora et vas-y coco tartine ta touffe ? :D
la mayo c'est de l'oeuf .... c'est possible :D

edit : j'ai googlé et en effet les avis sont pas mal
 
Ah ok c'est bien ce qu'on m'avait dit ce n'est pas si naturel que ça. Mes cheveux sont raides mais abîmés, vu que tout le monde dit que ça soigne ça me donnait envie de me lancer.
Tant pis, je vais essayer de trouver quelque chose de plus naturel.
Merci
Nan c'est pas tout à fait naturel ; )
Si tu trouves qq chose de mieux , mets moi au courant ;)

Il faut un shampoing au Ph neutre après avoir fait le lissage brésilien?

Faut pas de shampooing contenant du Sodium, c'est ce qu'elle m'a dit ; )
 
Pour soigner les cheveux, j'ai découvert une gamme super !!
C'est aphogee, avant shampooing, shampooing, après shampooing, masque, soin restructurant et c'est tt jcrois que j'oublie rien !!

C'est des produits qui sont super, qui vienent des states (évidemment !) j'ai vu qu'il y avait un salon à Paris qui les vendaient sinn tu peux les commander sur le net !

J'ai pas encore essayé, mais tous les témoignages et vidéos que j'ai vu me donne envie de le faire !

C'est intéresssant ;)

Je vais regarder ce que c'est.
 
Haut