Lissage brésilien

Elle m'a envoyéz à Chee de Wavre prendre un shampoing et après shampoing chez un 3ezi : D

Mais j'ai toujours pas été : D .. J'utilise encore ma gamme Gliss Kur

Gliss Kur c'est le shampoing, après shampoin, masque et crème que j'utilise, c'est un bon shampoing pour les cheveux bouclés, j'ai tout essayé et c'est le seul qui me va...


Biloute, tu mets du kiri sur les cheveux, et après tu obtiens le lissage que tu souhaites : D

salam au passage ; )

Mdrr je connais ton secret maintenant :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Elle m'a envoyéz à Chee de Wavre prendre un shampoing et après shampoing chez un 3ezi :

Mais j'ai toujours pas été :D .. J'utilise encore ma gamme Gliss Kur

ouhla !!
tu vas aneantir ton lissage bresilien en un rien de temps
c'est vraiment important d'utiliser ce shampoo sans sodium pour que ça dure vraiment !!! ;)
 
Gliss Kur c'est le shampoing, après shampoin, masque et crème que j'utilise, c'est un bon shampoing pour les cheveux bouclés, j'ai tout essayé et c'est le seul qui me va...

Moi aussi c'est le seul shampoing que j'ai su gardé !

Tu utilises lequel toi ?

Moi le mauve pour ce qui est shampoing et conditioner et le jaune pour le masque.

Donc tu te trouves belle à la base ? :langu e: : D

Nn ms srx c kand je lis sa ke je me dis hamdoulilah jsui un mec, on a pa a soccupé dnou ac des lotion shampoing apre shampoing makillage démakillage etc... :-D

Moi je dis hamdolilah, après toi, prends le comme tu veux :D

C'est clair que vous avez plus d'avantages à être un homme :(
 
Gliss Kur c'est le shampoing, après shampoin, masque et crème que j'utilise, c'est un bon shampoing pour les cheveux bouclés, j'ai tout essayé et c'est le seul qui me va...

il y'a un produit super de Schwarzkopf GLISS KUR TOTAL REPAIR pour cheveux secs, abîmés. Qu'il ne faut pas rincer. Donc en gros ça fait soin et ça fait des belles boucles bien définies. Sauf si t'en mets trop évidemment, comme avec trop de mousse, ca fait boucle en carton. Mais avec ce produit non pas du tout, on dirait que ta rien mis. Donc c'est top quoi ;)

Vraiment je te le conseille.
 
Je ne peux malheureusement que compatir... et encore : D

Et encore parfois ça fait pas effet "belle goss" mdr!

Moi aussi c'est le seul shampoing que j'ai su gardé !

Tu utilises lequel toi ?

Moi le mauve pour ce qui est shampoing et conditioner et le jaune pour le masque.

J'utilise cette game là

http://www.pinkmelon.de/wp-content/uploads/2010/02/cashmere_gliss_kur_teaser_neu1.jpg

il y'a un produit super de Schwarzkopf GLISS KUR TOTAL REPAIR pour cheveux secs, abîmés. Qu'il ne faut pas rincer. Donc en gros ça fait soin et ça fait des belles boucles bien définies. Sauf si t'en mets trop évidemment, comme avec trop de mousse, ca fait boucle en carton. Mais avec ce produit non pas du tout, on dirait que ta rien mis. Donc c'est top quoi ; )

Vraiment je te le conseille.

Ohhhhhhhhhhhhhh c'est trop mignon comment tu l'as décrit :rouge: Je vois que t'es un connaisseur :langue:

Merciiiii
 
Quels avantages? qu'ils ont pas trop de soins pour se rendre beaux quand ils le sont pas? ah :rou ge:

T'as tué :-D

C'est vrai n'empêche hamdolilah qu'on soit des filles :eek:

Machallah kelle modestie : D

Oué ms les avantages s'accompagne de plus de responsabilité ; )

Tu croyais quoi :D


Ah j'ai encore jamais essayé celle là moi ; )
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
C'était tro hardcore aoula ? Un remède a base d'oeil de grenouille et de patte de sarakzit haha :D:ee k:

mdr n importe koi :D

a titre exemple pour le male de tete, des rondelle de pdt a mettre sur la tete enfin sur les tampe et le frond

pour les naussé a titre prefentif, du gingenbre des truc naturel koi
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
mdr n importe koi

a titre exemple pour le male de tete, des rondelle de pdt a mettre sur la tete enfin sur les tampe et le frond

pour les naussé a titre prefentif, du gingenbre des truc naturel koi

Ouille j'avai jms entendu l'enroule des rondelle de btata comme koi on en apprend tout les jours !

Ms ca crin alor des kta un mal de tete tu doi mangé des patates :eek: Bah oué si tu les épluches tu peux pas les laisser come ca faut les manger :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Ouille j'avai jms entendu l'enroule des rondelle de btata comme koi on en apprend tout les jours !

Ms ca crin alor des kta un mal de tete tu doi mangé des patates :eek: Bah oué si tu les épluches tu peux pas les laisser come ca faut les manger :D

si les rondelle de pdt j avais deja entendu mon voisin la fait a sa femme une foi hhhhhhhhhhhh

jé cru qu il se foutai de sa gueule car il a mi du paprika dessu meskina sa lui a fait des marque sa à mis plusieur mois pour partir

ps dedicas à houc
 
Haut