Bilal18
! Breakdown connexion !
Biloute, tu mets du kiri sur les cheveux, et après tu obtiens le lissage que tu souhaites
salam au passage
Alaikoum salam
Allé hlef ? Bon t'essaye d'abord puis tu me dis koi safé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biloute, tu mets du kiri sur les cheveux, et après tu obtiens le lissage que tu souhaites
salam au passage
Slm à toutes
Tout ces trucs pr vos cheveux ! Ah ce que je vois faut souffrir pr etre belle
Elle m'a envoyéz à Chee de Wavre prendre un shampoing et après shampoing chez un 3ezi : D
Mais j'ai toujours pas été : D .. J'utilise encore ma gamme Gliss Kur
Biloute, tu mets du kiri sur les cheveux, et après tu obtiens le lissage que tu souhaites : D
salam au passage ; )
Elle m'a envoyéz à Chee de Wavre prendre un shampoing et après shampoing chez un 3ezi :
Mais j'ai toujours pas été .. J'utilise encore ma gamme Gliss Kur
Alaikoum salam
Allé hlef ? Bon t'essaye d'abord puis tu me dis koi safé : D
Mdrrrr t'as vu on souffre
Gliss Kur c'est le shampoing, après shampoin, masque et crème que j'utilise, c'est un bon shampoing pour les cheveux bouclés, j'ai tout essayé et c'est le seul qui me va...
Donc tu te trouves belle à la base ? :langu e: : D
Nn ms srx c kand je lis sa ke je me dis hamdoulilah jsui un mec, on a pa a soccupé dnou ac des lotion shampoing apre shampoing makillage démakillage etc... :-D
ouhla !!
tu vas aneantir ton lissage bresilien en un rien de temps
c'est vraiment important d'utiliser ce shampoo sans sodium pour que ça dure vraiment !!!
C'est clair que vous avez plus d'avantages à être un homme
Gliss Kur c'est le shampoing, après shampoin, masque et crème que j'utilise, c'est un bon shampoing pour les cheveux bouclés, j'ai tout essayé et c'est le seul qui me va...
mdr si tu connaisais tt les truc de grand mere
tu saurais que té pas loin de la realité
Moi je dis hamdolilah, après toi, prends le comme tu veux :
C'est clair que vous avez plus d'avantages à être un homme (
Oué je sais bien : D
C'est comme pr les vieux remèdes légendaire de nos grand mere ms c fini cette époke aujourd'hui c dafalgan neurofen aoula mana3raf cheno
Je ne peux malheureusement que compatir... et encore : D
Moi aussi c'est le seul shampoing que j'ai su gardé !
Tu utilises lequel toi ?
Moi le mauve pour ce qui est shampoing et conditioner et le jaune pour le masque.
il y'a un produit super de Schwarzkopf GLISS KUR TOTAL REPAIR pour cheveux secs, abîmés. Qu'il ne faut pas rincer. Donc en gros ça fait soin et ça fait des belles boucles bien définies. Sauf si t'en mets trop évidemment, comme avec trop de mousse, ca fait boucle en carton. Mais avec ce produit non pas du tout, on dirait que ta rien mis. Donc c'est top quoi ; )
Vraiment je te le conseille.
Quels avantages? qu'ils ont pas trop de soins pour se rendre beaux quand ils le sont pas? ah :rou ge:
Machallah kelle modestie : D
Oué ms les avantages s'accompagne de plus de responsabilité ; )
lol cé matin jé vue un reportage , j etais :ee: mais a essayé si sa marche
C'était tro hardcore aoula ? Un remède a base d'oeil de grenouille et de patte de sarakzit haha :ee k:
mdr n importe koi
a titre exemple pour le male de tete, des rondelle de pdt a mettre sur la tete enfin sur les tampe et le frond
pour les naussé a titre prefentif, du gingenbre des truc naturel koi
Ouille j'avai jms entendu l'enroule des rondelle de btata comme koi on en apprend tout les jours !
Ms ca crin alor des kta un mal de tete tu doi mangé des patates Bah oué si tu les épluches tu peux pas les laisser come ca faut les manger
Hahaha kel tueur du paprika !
Je suppose k'apres ta voisine c mit a prendre d dafalgan comme tout le monde
si qqun connait une personne ou un institut qui le fait sur Paris.....Merci!
si qqun connait une personne ou un institut qui le fait sur Paris.....Merci!
Je connais pas sur paris ms à domicile aprés ca dépend d'où tu habites ?
tu me donnes ton adresse et je viens te faire un lissage djebli
hi hi wouallah je suis plié en deux riens que dit pensé, ben enfet elle etait fievreuse meskina quand elle est allé mieux on est resté focalisé sur les marque que sa lui a fait
à paris même
elle vient dans un studio où en 2 metres tu fais cuisine, salle d'eau et chambre/salon et bureau?
Mdrrr ca je sais pas !!!
Tu veux que je me renseigne qd meme ?
ça sera trop chaud de le faire chez moi mais chez elle
jsuis pas perverse hein
oui je veux bien, cheveux bouclés et mi long (en dessous des épaules même plus)
merciiiiiiii
j'ai pas envie de ne plus avoir de cheveux moi
Pas de soucis tkt demain inchallah je me renseigne et je te dis ca dés que j'ai un retour
t'inquiète pas, j'utilise du Schwarzkopf GLISS KUR TOTAL REPAIR donc aucun risque :lang ue: