L'origine du couscous

Ah jamais goûté comme ça. Quand il est remplacé, c'est avec les espèce de gros calamar en forme de poches dans le quel on incorpore le farci

Sinon, le couscous au saumon est aussi délicieux apparemment

Oui j'ai déjà goûté dans les poches de calamar, mais franchement le poisson avec le couscous je n'aime pas trop

c'est pas compliqué :D


Ta pas un pote oujdi ou de la famille à Oujda ?

Non je n'ai pas! Tu veux pas m'épouser? :D
 
J'ai jamais entendu parler de coucous tunisien avec du merguez ! Tes cuisto t'ont bien roulé :malde:

Le couscous merguez je sais que c'est plus dans les restaurant français qui veulent genre faire un couscous oriental et qui mettent des merguez :D Je suis sure qu'ils mettent des merguez car ils ne savent pas le faire avec d'autres viandes. En plus leur couscous a mon avis n'est pas fait avec une couscoussière. Sachant que le couscous faut le travailler :rolleyes:
 
J'ai jamais entendu parler de coucous tunisien avec du merguez ! Tes cuisto t'ont bien roulé :malade:

Ah ça c' est sûr...en même temps quand t'es touriste et que t'as une envie de cuisine orientale, ça donne ça.

J'ai vu des japonais qui mangeaient des sushis dans un resto à Paris, ils faisaient une drôle de tête, certainement un resto tenu par un chinois:D
 
Ah ça c' est sûr...en même temps quand t'es touriste et que t'as une envie de cuisine orientale, ça donne ça.

J'ai vu des japonais qui mangeaient des sushis dans un resto à Paris, ils faisaient une drôle de tête, certainement un resto tenu par un chinois:D

Il doit certainement exister de bons restaurants mais c'est mieux de toujours planifier (choix, lieu, spécialité) pour ne pas avoir des mauvaises surprises.

Ou bien tu book une soirée couscous chez Shali :langue:
 
Je ne parle pas au nom du meilleur couscous, je n'ai blamé personne, je n'ai fait que répondre à des messages hostile et haineux.

Le couscous est d'Algérie, d'après l'histoire, on parle d'orgine et non pas d'exploit.

Vous êtes pour la majorité hors sujet. C'est juste désolant.

tu as voulu provoquer les marocains ici
TU as été très HS en nous insultant... et en racontant des bêtises plus grosses que ta tête.

et ça n'a pas marché car les gens comme toi nous passent au dessus de la tête... tu es sans intérêt.

alors remballe ta haine et va voir ailleurs si on y est.
 
Haut