L'origine

Salam 3leykoum


Vos parents sont-ils "bloqué" sur la nationnalité de votre future mari ou femme?

Hier je parlais avec ma mère, elle me raconte de ces truc je ne sais pas où elle va les chercher :langue:
Elle me disait que non elle ne voulait pas d'un tunisien parceque les tunisiens quand ils se marient avec une femme non tunisienne, ils restent avec puis s'en ont après avec une tunisienne du bled.
Et pour les algériens c'est même pas la peine d'y penser :D
 
Salam 3leykoum


Vos parents sont-ils "bloqué" sur la nationnalité de votre future mari ou femme?

Hier je parlais avec ma mère, elle me raconte de ces truc je ne sais pas où elle va les chercher :langueee:
Elle me disait que non elle ne voulait pas d'un tunisien parceque les tunisiens quand ils se marient avec une femme non tunisienne, ils restent avec puis s'en ont après avec une tunisienne du bled.
Et pour les algériens c'est même pas la peine d'y penser :D
Salam

moi ils veulent absolument un maghrébin

après dans l'idéal, faut que ça soit un algérien et kabyle et de la grande si possible :rolleyes: mais c'est pas un critère inamovible
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salam 3leykoum


Vos parents sont-ils "bloqué" sur la nationnalité de votre future mari ou femme?

Hier je parlais avec ma mère, elle me raconte de ces truc je ne sais pas où elle va les chercher :lanue:
Elle me disait que non elle ne voulait pas d'un tunisien parceque les tunisiens quand ils se marient avec une femme non tunisienne, ils restent avec puis s'en ont après avec une tunisienne du bled.
Et pour les algériens c'est même pas la peine d'y penser :

Aleykoum salam,

Dans l'idéal un marocain... Sinan algérien ou tunisien, JE PENSE, que ça passerait, j'suis même pas sûre :prudent:

J'reviens, j'vais demander :D
 
Salam

moi ils veulent absolument un maghrébin

après dans l'idéal, faut que ça soit un algérien et kabyle et de la grande si possible :rolley es: mais c'est pas un critère inamovible




3leykoum salam


Moi c'est s'il n'existe plus de marocain sur terre que je peux voir avec un autre maghrébin je pense :D

Tu es algérienne? et kabyle?
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Moi mon père voulait que des marocains il a vite changer d' avis quand il a vu avec qui j allais me marier. Ils se voyaient a la mosquée ils se disaient bonjour bien avant que je sois en contact avec mon futur.
 
3leykoum salam


Moi c'est s'il n'existe plus de marocain sur terre que je peux voir avec un autre maghrébin je pense :D

Tu es algérienne? et kabyle?
Lool c'est plus restreint pour toi

oui je suis algérienne, de la grande Kabylie

moi elle me dit du moment qu'il est maghrébin, musulman pratiquant, droit et bosseur c'est bon. Elle me dit déjà que c'est pas facile, facile de trouver un homme bien et sérieux, jvais pas imposer trop de critères

je pense que mon père est plus "pro kabyle" que ma mère mais s'il voit que le garçon est bien, il s'opposera pas
 
Salam 3leykoum


Vos parents sont-ils "bloqué" sur la nationnalité de votre future mari ou femme?

Hier je parlais avec ma mère, elle me raconte de ces truc je ne sais pas où elle va les chercher :langue:
Elle me disait que non elle ne voulait pas d'un tunisien parceque les tunisiens quand ils se marient avec une femme non tunisienne, ils restent avec puis s'en ont après avec une tunisienne du bled.
Et pour les algériens c'est même pas la peine d'y penser :D

Ils veulent un algérien ou éventuellement un marocain ...

Ahah ils sont mal barrés avc moi :-\
 
Lool c'est plus restreint pour toi

oui je suis algérienne, de la grande Kabylie

moi elle me dit du moment qu'il est maghrébin, musulman pratiquant, droit et bosseur c'est bon

je pense que mon père est plus "pro kabyle" que ma mère mais s'il voit que le garçon est bien, il s'opposera pas




Oui c'est super restreint.
Il y a combien de marocain en france? Après faut voir combien il y en a qui sont pratiquant? ect ect :D
ou j'habite il n'y en a pas ou presque pas. Il y a plus d'algérien.
 
Salam 3leykoum


Vos parents sont-ils "bloqué" sur la nationnalité de votre future mari ou femme?

Hier je parlais avec ma mère, elle me raconte de ces truc je ne sais pas où elle va les chercher :langue:
Elle me disait que non elle ne voulait pas d'un tunisien parceque les tunisiens quand ils se marient avec une femme non tunisienne, ils restent avec puis s'en ont après avec une tunisienne du bled.
Et pour les algériens c'est même pas la peine d'y penser :D
heureusement que mes parents ne se pas fermés, je comprends pourquoi certaine fille ne trouvent pas chaussure à son pieds. Dans ma famille, il y a un tunisien,une turque et un algérien Hamdoulillah, jusqu'à à maintenant tout se passe bien
 
Salam 3leykoum


Vos parents sont-ils "bloqué" sur la nationnalité de votre future mari ou femme?

Hier je parlais avec ma mère, elle me raconte de ces truc je ne sais pas où elle va les chercher :lan gue:
Elle me disait que non elle ne voulait pas d'un tunisien parceque les tunisiens quand ils se marient avec une femme non tunisienne, ils restent avec puis s'en ont après avec une tunisienne du bled.
Et pour les algériens c'est même pas la peine d'y penser : D


Ma mère absolument pas :) elle est assez ouverte d'esprit, c'est surement parcqu'elle est encore très jeune ! Donc je m'inquiette pas :D
 
Haut