L'origine

Thepetite

Jamais deux sans trois
et avec sa famille à lui sa ce passe bien ?
Je n ai qu une belle mère oufff pour moi j ai eu difficile les deux première fois avec elle et maintenant ça va Hamdoullah. Elle l a mis dehors quand elle a appris qu il était musulman a l âge de 16 ans mais maintenant elle aaccepte et respect plus ou moins
 
Je n ai qu une belle mère oufff pour moi j ai eu difficile les deux première fois avec elle et maintenant ça va Hamdoullah. Elle l a mis dehors quand elle a appris qu il était musulman a l âge de 16 ans mais maintenant elle aaccepte et respect plus ou moins


Bon ca va alors, si elle a finit par accepter hamdoulilah ;)
 
Salam 3leykoum


Vos parents sont-ils "bloqué" sur la nationnalité de votre future mari ou femme?

Hier je parlais avec ma mère, elle me raconte de ces truc je ne sais pas où elle va les chercher :langue:
Elle me disait que non elle ne voulait pas d'un tunisien parceque les tunisiens quand ils se marient avec une femme non tunisienne, ils restent avec puis s'en ont après avec une tunisienne du bled.
Et pour les algériens c'est même pas la peine d'y penser :

je ne savais pas que c'était une pratique tunisienne de faire ça :rolleyes: comme quoi on apprend des trucs sur bladi !
 
Oui c'est super restreint.
Il y a combien de marocain en france? Après faut voir combien il y en a qui sont pratiquant? ect ect :D
ou j'habite il n'y en a pas ou presque pas. Il y a plus d'algérien.
Oui tout dépend de la région où tu vis

t'es en région parisienne ?

Va dans les environs de Bordeau, t'auras plus de marocains ;)
 
Haut