L'origine

Mais pire que çaa :ee k:

Il s'est passé un trucccccc cet été mon dieu ....

Polygame ? AH nan je sous ouvert a toutes les muslima, pareil j'ai fais un reve ou j'etais papa d'une metisse, et j'ai trop kiffé :mign on:

Mouais mais tu connais pas la culture ALgerienne, comme moi j'y connais rien a vos RIF CHLEUF AMASIGH et company : p

Et toi tu accepte un ALgerien, grand fou mongole ? : p



Elle a voulu te marié de force avec une cousine? :D
T'en sais rien de se que je connais pipounet vu que tu me connais pas^^ :langue:
Oui moi j'accepterais un algérien.
 

laila35

better days ahead
VIB
Hannn why why why pirquoi Wouarlech ya laila?


pck ils sont durs avec leurs femmes :pleurs:

mon pere ma sorti une phrase je suis restée :eeeeeek: : si jamais je serai amener a divorcer de cet homme et qu'on a des enfants ensemble ben il va les prendre en algerie et jamais je v pouvoir les recuperer

je suis pas encore mariée a cet homme et mon pere pense deja au divorce :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Elle a voulu te marié de force avec une cousine? :
T'en sais rien de se que je connais pipounet vu que tu me connais pas^^ :langu:
Oui moi j'accepterais un algérien.

Mdr je te connais mieux que toi meme, femelle , je t'etudie depuis longtemps, tu n'as plus de secret pour moi :intello:

Nan c'est dans ces eaux là, mais ça m'a choqué ... si je me marie un jour, j'en doute au vu de la courbe, qui montre l'evolution du nombre de conquete de Pipounet en fonction de son age , je lui enverrais un faire part, a ma mere, comme une invité :p

Oh cool sa :rolleyes:
 

Pipounet

Sober
VIB
pck ils sont durs avec leurs femmes :peurs:

mon pere ma sorti une phrase je suis restée :eeeek: : si jamais je serai amener a divorcer de cet homme et qu'on a des enfants ensemble ben il va les prendre en algerie et jamais je v pouvoir les recuperer

je suis pas encore mariée a cet homme et mon pere pense deja au divorce D

Ah ba ça après ce que t'entends, moi aussi j'en entends de belle sur les .... MArocaines ! :D

Mais faut savoir faire la part des choses aussi.

Oh une peche ou 2 c'est rien du tout franchement :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pck ils sont durs avec leurs femmes :pleurs:

mon pere ma sorti une phrase je suis restée :eeeeeek: : si jamais je serai amener a divorcer de cet homme et qu'on a des enfants ensemble ben il va les prendre en algerie et jamais je v pouvoir les recuperer

je suis pas encore mariée a cet homme et mon pere pense deja au divorce :D


Ma soeur est mariée avec un algérien et c'est la crème des crèmes avec elle...

Mdrrrrrr ton père pens au divorce de sa fille ah ah ah franchement avec une bonne discussion, il changera d'avis
 
Mdr je te connais mieux que toi meme, femelle , je t'etudie depuis longtemps, tu n'as plus de secret pour moi :inte llo:

Nan c'est dans ces eaux là, mais ça m'a choqué ... si je me marie un jour, j'en doute au vu de la courbe, qui montre l'evolution du nombre de conquete de Pipounet en fonction de son age , je lui enverrais un faire part, a ma mere, comme une invité :p

Oh cool sa :rolleye s:



J'ai de gros doute sur ça :langue:
Elle t'a dit ou fait quoi, raconte?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui ben je te l'ai dis maintenant c'est ma mère qui je ne sais pas trop pour quelles raisons n'y pense même pas, rien que d'en parler elle :eek:

Ben écoute, je vais éviter de commenter l'attitude de ta maman parce que ça pourait être perçue comme un manque de respect de ma part...j'espère pour toi alors que tu tomberas amoureuse d'un marocain comme ça tout le monde est content
 
Ben écoute, je vais éviter de commenter l'attitude de ta maman parce que ça pourait être perçue comme un manque de respect de ma part...j'espère pour toi alors que tu tomberas amoureuse d'un marocain comme ça tout le monde est content




Tu voulais dire quoi? comme d'autre elle est pas "ouverte d'esprit"? :D
Non en plus je ne pense pas que je me marierais avec un marocain (je fais madame iram :langue:)
 
Salam 3leykoum


Vos parents sont-ils "bloqué" sur la nationnalité de votre future mari ou femme?

Hier je parlais avec ma mère, elle me raconte de ces truc je ne sais pas où elle va les chercher :langue:
Elle me disait que non elle ne voulait pas d'un tunisien parceque les tunisiens quand ils se marient avec une femme non tunisienne, ils restent avec puis s'en ont après avec une tunisienne du bled.
Et pour les algériens c'est même pas la peine d'y penser :D

3aleykoum salam , pour ma part oui ! c'est un chleuh ou rien ! au pire un arabe lol mais marocain attention ! alors les algeriens laisse tomber ! moi c'est a base de ' mais quand sa sera les vacances vous allez vous disputer pour savoir si vous allez au maroc ou en algerie' ou alors 'si vous divorcer il va prendre les enfants avec lui en algerie ' et blablablaa plein de conneries pareille et c'est pas la seule maman que je connais qui pense comme ça malheureusement ! et ya pas moyen de lui faire changer d'avis ..
 
Haut