L'origine

Pipounet

Sober
VIB
Ola moi je ne lui parle meme pas de ça, vu comme elle prend ça a coeur ... merci mon frere .

Moi ce sera une musulmane n'chalah.

Une Algerienne ce serait plus pratique, pour delirer avec, partir en vacances ... elle saura de quoi je parle si je dis GAZOUZ :D

Mais, je suis sous le charme de pas mal de Marocaines, et Turques .... so , on verra :intello:
 
Salam 3leykoum


Vos parents sont-ils "bloqué" sur la nationnalité de votre future mari ou femme?

Hier je parlais avec ma mère, elle me raconte de ces truc je ne sais pas où elle va les chercher :langue:
Elle me disait que non elle ne voulait pas d'un tunisien parceque les tunisiens quand ils se marient avec une femme non tunisienne, ils restent avec puis s'en ont après avec une tunisienne du bled.
Et pour les algériens c'est même pas la peine d'y penser :D
Chez moi c'est un marocain ou walou, même pas en rêve
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non...bon idéalement un marocain mais elle finira par accepter, je sais...mais c'est moi qui suis fermé aux origines...je boycotte les marocains
 
Ola moi je ne lui parle meme pas de ça, vu comme elle prend ça a coeur ... merci mon frere .

Moi ce sera une musulmane n'chalah.

Une Algerienne ce serait plus pratique, pour delirer avec, partir en vacances ... elle saura de quoi je parle si je dis GAZOUZ : D

Mais, je suis sous le charme de pas mal de Marocaines, et Turques .... so , on verra :inte llo:



A bon ta maman prend ça à coeur? :D
Je sais de quoi tu parles quand tu dis gazouz mais c'est dégueulasse je n'en bois pas :langue:
Puis de pas mal t'es polugame toi ou quoi? LOL
 

Pipounet

Sober
VIB
A bon ta maman prend ça à coeur? :
Je sais de quoi tu parles quand tu dis gazouz mais c'est dégueulasse je n'en bois pas :lanue:
Puis de pas mal t'es polugame toi ou quoi? LOL

Mais pire que çaa :eek:

Il s'est passé un trucccccc cet été mon dieu ....

Polygame ? AH nan je sous ouvert a toutes les muslima, pareil j'ai fais un reve ou j'etais papa d'une metisse, et j'ai trop kiffé :mignon:

Mouais mais tu connais pas la culture ALgerienne, comme moi j'y connais rien a vos RIF CHLEUF AMASIGH et company :p

Et toi tu accepte un ALgerien, grand fou mongole ? :p
 
Haut