Lyon city

Myster t en bon gentleman va proposer de ty inviter samedi apremidi..

N'est ce pas myster t ??

Ouai j'ai envie de tailler de la Marseillaise en plus :fou:

ben sur le même trottoir tu trouveras un indien et un bouchon lyonnais aussi !

T'as fais que reecrire ce que t'as lu toi :rolleyes:

pas de lyon meme tu le c tres bien

Ah non je sais rien du tout, moi je pensais que t'teais en gironde :eek:

wellah je savais que tu réagirais comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop prévisible mon frère


Bah attends c surprenant kumeme :eeeeek:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam, voila je serais a St priest pendant deux jour et a ce que j'ai pu lire, c'est pas trés

loin de Lyon, alors j'aimerais bien savoir si il ya de bons coins a Lyon pour passé le temps :

genre Magazins, café ........histoire de Tuer le temps

Merci

Si il pleut pas monte à fourvière c sympa y'a une belle vue sur la ville. Tu prends le funiculaire à partit du vieux Lyon.
D'ailleurs si tu veux te ballader et prendre un verre le vieux lyon est bien plus sympa que bellecour les terreaux ou les minguettes :D
Les berges nouvellement aménagés sont sympas auss.
 
Si il pleut pas monte à fourvière c sympa y'a une belle vue sur la ville. Tu prends le funiculaire à partit du vieux Lyon.
D'ailleurs si tu veux te ballader et prendre un verre le vieux lyon est bien plus sympa que bellecour les terreaux ou les minguettes
Les berges nouvellement aménagés sont sympas auss.

Comment tu fais le mec qui maitrise ma parole... :eek:
Pffff y a pas mieux que de descendre a Guillotiere et monter a Fourviere a pieds en traversant le rhone... en ayant fait un tour sur les berges et en prenant un verre sur les peniches ou a terre... puis passer sur bellecour et aller au vieux lyon et monter a pied a fourvieres... ;)


je t'ai dis je suis pas au plan cabane !

Ok t'es d'Antigone alors :rolleyes:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comment tu fais le mec qui maitrise ma parole... :ee k:
Pffff y a pas mieux que de descendre a Guillotiere et monter a Fourviere a pieds en traversant le rhone... en ayant fait un tour sur les berges et en prenant un verre sur les peniches ou a terre... puis passer sur bellecour et aller au vieux lyon et monter a pied a fourvieres... ; )

C'est toi qui te la raconte là !
Moi j'ai juste dit les endroits que je préférais et toi tu nous fais un parcours touristique :D
Avoue que ça faisait pitié vos mac do hallalet pizzérias de quartier :D
Un peu de classe ka même merci d'avoir rattrapé le coup.;)
 

mohamed9569

just want to hold you
C'est toi qui te la raconte là !
Moi j'ai juste dit les endroits que je préférais et toi tu nous fais un parcours touristique :D
Avoue que ça faisait pitié vos mac do hallalet pizzérias de quartier :D
Un peu de classe ka même merci d'avoir rattrapé le coup.

desoler de ne pas etre assez classe pour toi :eek:
 
C'est toi qui te la raconte là !
Moi j'ai juste dit les endroits que je préférais et toi tu nous fais un parcours touristique
Avoue que ça faisait pitié vos mac do hallalet pizzérias de quartier
Un peu de classe ka même merci d'avoir rattrapé le coup.

Ouai j'adore marcher donc j'ai donné un peu les trip que je me tape moi :rouge:
C'est vrai que niveau mc Do Hlal et autre resto c pas coté mais c sympa qd meme...
Puis Marouaneka a précisé Le Salmon Shop qui est sur Rue Merciere, c'est une tuerie... Il font que du saumon comme le dit le nom du resto et a toutes les sauces et a toutes les cuisines hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :rouge:
 

KetQouta

no comment plz
Ouai j'adore marcher donc j'ai donné un peu les trip que je me tape moi :rouge:
C'est vrai que niveau mc Do Hlal et autre resto c pas coté mais c sympa qd meme...
Puis Marouaneka a précisé Le Salmon Shop qui est sur Rue Merciere, c'est une tuerie... Il font que du saumon comme le dit le nom du resto et a toutes les sauces et a toutes les cuisines hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :rouge:


chwini fik mon fils :(
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ouai j'adore marcher donc j'ai donné un peu les trip que je me tape moi :rouge:
C'est vrai que niveau mc Do Hlal et autre resto c pas coté mais c sympa qd meme...
Puis Marouaneka a précisé Le Salmon Shop qui est sur Rue Merciere, c'est une tuerie... Il font que du saumon comme le dit le nom du resto et a toutes les sauces et a toutes les cuisines hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :rouge:

c'est noté pour avril in cha allah ;)
 

mohamed9569

just want to hold you
prend pas la mouche quand je vais là bas jtraine un peu aux minguettes et moi aussi jtape des pizzas des fois.
Sinon j'adore manger un ptit saouda ou un taouk à l'adonys près des terreaux :D
jme foutais de la gueule de mystere T c'est tout

Pas de soucis :D

bon si c'est pour ce foutre de la geule de mystere T...ya pas de soucis..:D
 
prend pas la mouche quand je vais là bas jtraine un peu aux minguettes et moi aussi jtape des pizzas des fois.
Sinon j'adore manger un ptit saouda ou un taouk à l'adonys près des terreaux
jme foutais de la gueule de mystere T c'est tout

J'te ferais pas gouter au tacos de Vaise ni meme au sandwich tandoori dans du pain Nan pour la peine :fou:

on parle de saumon , pas de mon âge

et sinon tu peses combien aussi ? :langue:

tu seras rien et tfou au psg au passage

Comment que t'es mechante Monica...

c'est noté pour avril in cha allah

Y a bcp a gouter ici j'te jure... tu vas enfin prendre des fesses :D
 
Haut