Lyon city

Leur carotte rapé elle claque sa raçe !! je sais pas ski zon mis dedans !! incapable de dire ya koi ! (sucré/salé) mmmmmmm

darne de saumon avec sauce barbecue cé ça ??

la sauce béarnaise maison aussi elle claké sa raçe

(la fondue de poireaux !! mmmmmmm )

On a pris la meme chose :D

je suis pas du tout carotte rapé mais alors là, je sais pas c koi k'il y a dedans mais comment c'etait trooooooooooooooooop boooooooooooooooooooooonnnnn

le pire c'est qu'il y en a pas assez quand t'as gouter et que 'tas aimé :eek::D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
On a pris la meme chose

je suis pas du tout carotte rapé mais alors là, je sais pas c koi k'il y a dedans mais comment c'etait trooooooooooooooooop boooooooooooooooooooooonnnnn

le pire c'est qu'il y en a pas assez quand t'as gouter et que 'tas aimé :eeek:

cété super bon wellah :rouge:

les carottes franchement je sais pas ya koi ! mais si tu y retourne tu kidnappe le chef :eek:
 
Chui pas sur que tu ai été a Lyon toi :eek::rolleyes:



T'as pris koi toi quand t'y es allé ?
T'as eu le droit a leurs sauces et aussi au petit bol avec les carottes rapés... hummmmmmmmmmmm

moi j'avais pris darne de saumon et sauce bearnaise avec frites maison et riz...


Oui tkt c'est bien Lyon dont je parle,

J'ai du tombé sur les 6 ou 7 exceptions alors ....................

Bref j'ai mangé chez Pizza Gina c'est pas mal ouais.......jvé allé au resto Indien ce soir on verra

En tout cas j'ai vu aussi de belles femmes, ce soir ca va le faire je crois :) !
 
Oui tkt c'est bien Lyon dont je parle,

J'ai du tombé sur les 6 ou 7 exceptions alors ....................

Bref j'ai mangé chez Pizza Gina c'est pas mal ouais.......jvé allé au resto Indien ce soir on verra

En tout cas j'ai vu aussi de belles femmes, ce soir ca va le faire je crois :) !

Mdrrr

handek parfois tu crois voir une jolie fille, très mignonne, bien stylée etc mais quand elle ouvre la bouche on dirait tes potes du quartier !! :eek:
 
Ca yé jsuis a Lyon et ............c'est gris, stressant, déprimant, j'ai mal a la tête avec

Tout ces bouchon sur la route..............sinon a part ça ca va !

J'ai remarqué aussi bcp de couple de francais avec des femmes arabes......c'est new york ici.......:)

Rassures moi...tu n'es pas venu jusqu'à Lyon pour t'occuper de la vie des autres n'es pas ? :eek:
 
Leur carotte rapé elle claque sa raçe !! je sais pas ski zon mis dedans !! incapable de dire ya koi ! (sucré/salé) mmmmmmm

darne de saumon avec sauce barbecue cé ça ??

la sauce béarnaise maison aussi elle claké sa raçe : D

(la fondue de poireaux !! mmmmmmm :roug e: )

On a pris la meme chose : D

je suis pas du tout carotte rapé mais alors là, je sais pas c koi k'il y a dedans mais comment c'etait trooooooooooooooooop boooooooooooooooooooooonnnnn

le pire c'est qu'il y en a pas assez quand t'as gouter et que 'tas aimé :e ek:: D

Bandes de crevards ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'avais pas vu vos interventions :D

Bah dis donc et si j'vous emmène dans ce fameu nouveau resto qui à ouvert vous allez m'en dire quoi alors ? :eek: :D
 
Haut