Lyon city

......exhibitionnisme à lyon!! ça risque de faire mal à certains :D

men la7mara l teyara (revenos à nous poules, euh;.. nos moutons je voulais dire!!!

:D

bonne journée tout le monde
 
Bon je vais te répondre directement sur ce topic alors...

Pour le shopping tu as :

Le CC La Part-Dieu (pas terrible j'avoue)

La Presqu'ile de Ampère-Victor Hugo à Hotel de ville et les rues parallèles...

Pas loin de St Priest la RN6 (route de Grenoble) aussi qui est pas mal ;)

Pour les Chichas et pub :

Tu as l'Andaloucia et L'air du temps deux chichas sympa sur Villeurbanne au Grattes-ciel elles sont connues dans le coin donc tu ne te perdra pas...

Les autres chichas je te les déconseille, elle sont en Presqu'ile et côté fréquentations c'est pas terrible...

Pour les pub sympa, tu as le "K" aux Brotteaux, ou le comptoire de la bourse à Cordeliers...

Tu peux aussi aller boire un ou des verres à Vieux Lyon (quartier sympa) aux Terreaux aussi et sur les berges du Rhône, ils ont ré-aménagé le coin il est plutot pas mal, mais bon il faut voir le temps qu'il fait pour ça...

Pour les restos tu as :

La rue Mercière (entre Bellecour et Cordeliers à proximité de la place des Jacobons) c'est une rue piétonne ou tu y trouveras pleins de resto dont le salmon shop (je te le conseil !!!!)

Tu as aussi Le Guitoune à Guillotière (accessible facilement avec le tram) face à l'église rue de Marseille...c'est un bouchon lyonnais hlal ou encore dans le même secteur le "kool halal" le nouveau mac do lyonnais hlal !

Le tendance + une pizzeria sur St Priest sur la route d'Heyrieu, très bonne pizzeria aussi ou chez Gina à St Priest Egalement...

Je te conseil aussi de faire un tour à "la colombe" un restaurant 100 % hlal avec spécialité européennes on y mange super bien aux Charpennes à Villeurbanne...

L'Indian Prince à la Perralière à Villeurbanne également resto indien avec buffet à volonté hlal...

Pour le promenades tu as Vieux Lyon, le parc de la tête d'or, Fourvière et bien d'autres encore...

voilà en gros ce que tu peux faire en quelques jours ;)
 
Et l'Alkantara, tu l'aimes plus :eek:

Bon je vais te répondre directement sur ce topic alors...

Pour le shopping tu as :

Le CC La Part-Dieu (pas terrible j'avoue)

La Presqu'ile de Ampère-Victor Hugo à Hotel de ville et les rues parallèles...

Pas loin de St Priest la RN6 (route de Grenoble) aussi qui est pas mal ;)

Pour les Chichas et pub :

Tu as l'Andaloucia et L'air du temps deux chichas sympa sur Villeurbanne au Grattes-ciel elles sont connues dans le coin donc tu ne te perdra pas...

Les autres chichas je te les déconseille, elle sont en Presqu'ile et côté fréquentations c'est pas terrible...

Pour les pub sympa, tu as le "K" aux Brotteaux, ou le comptoire de la bourse à Cordeliers...

Tu peux aussi aller boire un ou des verres à Vieux Lyon (quartier sympa) aux Terreaux aussi et sur les berges du Rhône, ils ont ré-aménagé le coin il est plutot pas mal, mais bon il faut voir le temps qu'il fait pour ça...

Pour les restos tu as :

La rue Mercière (entre Bellecour et Cordeliers à proximité de la place des Jacobons) c'est une rue piétonne ou tu y trouveras pleins de resto dont le salmon shop (je te le conseil !!!!)

Tu as aussi Le Guitoune à Guillotière (accessible facilement avec le tram) face à l'église rue de Marseille...c'est un bouchon lyonnais hlal ou encore dans le même secteur le "kool halal" le nouveau mac do lyonnais hlal !

Je te conseil aussi de faire un tour à "la colombe" un restaurant 100 % hlal avec spécialité européennes on y mange super bien aux Charpennes à Villeurbanne...

L'Indian Prince à la Perralière à Villeurbanne également resto indien avec buffet à volonté hlal...

voilà en gros ce que tu peux faire en quelques jours ;)
 
Ca yé jsuis a Lyon et ............c'est gris, stressant, déprimant, j'ai mal a la tête avec

Tout ces bouchon sur la route..............sinon a part ça ca va !

J'ai remarqué aussi bcp de couple de francais avec des femmes arabes......c'est new york ici.......:)
 
Ca yé jsuis a Lyon et ............c'est gris, stressant, déprimant, j'ai mal a la tête avec

Tout ces bouchon sur la route..............sinon a part ça ca va !

J'ai remarqué aussi bcp de couple de francais avec des femmes arabes......c'est new york ici.......

Chui pas sur que tu ai été a Lyon toi :eek::rolleyes:

Yep !! wellah super bon !! si t'aime bien les sonsassio ixtréme dial le palet tu va pas être déçu

T'as pris koi toi quand t'y es allé ?
T'as eu le droit a leurs sauces et aussi au petit bol avec les carottes rapés... hummmmmmmmmmmm

moi j'avais pris darne de saumon et sauce bearnaise avec frites maison et riz...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
T'as pris koi toi quand t'y es allé ?
T'as eu le droit a leurs sauces et aussi au petit bol avec les carottes rapés... hummmmmmmmmmmm

moi j'avais pris darne de saumon et sauce bearnaise avec frites maison et riz...

Leur carotte rapé elle claque sa raçe !! je sais pas ski zon mis dedans !! incapable de dire ya koi ! (sucré/salé) mmmmmmm

darne de saumon avec sauce barbecue cé ça ??

la sauce béarnaise maison aussi elle claké sa raçe :D

(la fondue de poireaux !! mmmmmmm :rouge: )
 
Haut