Ma femme m'ignore que faire ...

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je

je pense peux etre vu que sa famille du bled n'a jamais voulu qu'elle m'epouse à cause de mon origine .. Mais c'est frustant de pas savoir ce qu'il y a ... J'ai tj fais ce qui fallait pour qu'elle sois heureuse

ton origine ????
 

mimiines

dum spiro spero
I

J'ai essayé mais rien elle m'ignore ...
Mais justement je sais pas ce que j'aurais pu faire j'ai tj etait bon avec elle .
Mais depuis son voyage elle m'ignore comme si j'existait pas
Emmènes la au resto ou boire un verre et essayes de discuter avec elle de ce qui te préoccupe concernant votre couple et demandes lui ce qui ne va pas, ce qu'elle pense de cette situation, si elle est heureuse dans son mariage avec toi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui je suis marocain et ma femme algerienne
Sa famille du bled non pas apprecier notre union .

D'accord donc tu dis qu'entre vous pas de dispute que son comportement à changer sans raison ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ou

tout a fais et du coup je comprend pas on allait super bien avant un couple heureux , on voulait avoir un enfant mais là c'est mal parti
elle refuse de te dire pourquoi elle est distance ?
 
et si la femme ne se fait pas respecter l'homme pour s’asseoir dessus
alorsla femme du posteur à raison ?
se faire respecter de cette manière n est pas digne de une femme.
en plus tu es hors sujet qui te dit qui ne la respecte pas.
parfois on doit se taire quand on a pas raison et en défendant l indéfendable
 
Elle est encore etudiante

je suis désolé te dire cela. mais ta femme a besoin d'un copain et non d'un mari. 2 solution:

tu te barres, et tu fais ta vie avec qlq un d'autre (parsque sinon, je pense que c'est une question de temps pour elle)
sinon, tu deviens le petit copain, donc sorti, resto, occupes le terrain quoi... faut lui remplir son planning, fais parti de son facebook...etc......
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
alorsla femme du posteur à raison ?
se faire respecter de cette manière n est pas digne de une femme.
en plus tu es hors sujet qui te dit qui ne la respecte pas.
parfois on doit se taire quand on a pas raison et en défendant l indéfendable
non mais nous n'avons que son récit et pas celle de ça femme
 
Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|

Salam

Lui as tu demandé tout simplement ce qui la mène à agir ainsi?
Il faut discuter, c'est la seule manière de faire évoluer la situation.
 
Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|
Slm !!

Vous êtes vous fréquenter avant de vous marié ? Combien de temps êtes vous sortis ensemble ?
Et au début de votre mariage, tout se passé bien à tout les niveaux ?
Et depuis combien de temps fait elle chambre a part ?
 
Ou alors elle s'est marié pour fuir l'autorité parentale et comme elle est tombé sur un gentil, elle fait sa belle....si il n'a aucun tord à se reprocher, il devrait surtout lui rendre sa liberté, chacun sa route avant qu'un enfant débarque et paye les pot cassé.

Pour moi voici la meilleure réponse (en gras). Si elle n'a pas de respect pour toi maintenant, elle n'en aura pas après. Et comment éduquer des enfants avec une personne comme cela??

Avant de penser aux enfants, pense a toi. Comment être heureux avec une personne qui tire la gueule toute la journée et qui ne pense qu'a elle??
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
quand une femme poste sur son mari qui elle descende je ne vois pas ici quelques un dire qu on attend la version de ce dernier.
il faut rester objectif et pas prendre partie.
quand on aura la version de sa femme on verra.

justement quel motif a t'elle pour délaisser son mari j'ai l'impression qu'il ne dit pas tout
en générale celle qui poste n’hésitent pas à affirmé qu'il y a bien eu un déclencheur dans leur dispute
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|
Salam Sal,
Tu attends quoi exactement ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Peu importe ce qui s'est passé au bled, la conséquence, c'est qu'elle est comme retombée en pleine adolescence, avec toi à la place du père contre qui elle se rebelle.
Elle s'est mariée avec toi, toi tu vis ta vie d'adulte, mais depuis ce voyage, pour une raison ou une autre, elle est redevenue une ados, pour ne pas perdre cette partie de sa vie qu'elle a failli perdre en devenant trop vite adulte, si tu l'aimes tu peux attendre qu'elle fasse cette transition à sa propre vitesse.
 
Peu importe ce qui s'est passé au bled, la conséquence, c'est qu'elle est comme retombée en pleine adolescence, avec toi à la place du père contre qui elle se rebelle.
Elle s'est mariée avec toi, toi tu vis ta vie d'adulte, mais depuis ce voyage, pour une raison ou une autre, elle est redevenue une ados, pour ne pas perdre cette partie de sa vie qu'elle a failli perdre en devenant trop vite adulte, si tu l'aimes tu peux attendre qu'elle fasse cette transition à sa propre vitesse.

surtout pas!!! pour quelle raison doit il supporter les caprices d'une gamine irrespectueuse? c'est ca le fameux amour, la seule raison pour laquelle les gens se marient...

faut mettre les sentiments de côté dans certaines situations, ca permet d'avoir un meilleur jugement.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je vais essayer mais en vrai je peux pas vivre sans elle :|
Merci pour ta reponse

Elle doit savoir que tu es accro a elle donc elle en profite pour te "gueuler " dessus etc . Tu dois etre un gars trop gentil donc elle te "rabaisse"
Deja si elle a quitte le lit pour une histoire de gaminerie , franchement cest pas bon .
Elle a du rencontrer un gars au bled qui lui a fait tourner la tete nn ?

Discute avec elle et surtout fais attention a ne pas te faire manger par elle avec ses gaminerie
 
Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|
Wa aleykom assalam,

Manifestement elle ne veut pas de toi ...est-ce passager, pour une raison valable ?
Pour le savoir, discutez ........ ah oui, elle ne fait qu'aboyer selon tes dires !

Fais intervenir vos familles ou un professionnel afin d'améliorer la communication et y voir plus clair ......ce que tu décris est inadmissible ........soit vous restez ensemble dans le respect, soit elle va aboyer ailleurs :npq:
 
Haut