Ma femme m'ignore que faire ...

Et de quelle manière selon toi devrait il se faire respecter ? en l’empêchant de sortir et en la forçant à regagner le lit conjugal ?
beaucoup de musulmane ne savent pas que c est très grave dans l islam de quitter le lit conjugal jusqu'au point que si une femme fait une prière hors celle obligatoires ou bien lire le coran etc...si son mari l invite au lit elle devra le rejoigner.
elle devra savoir ses devoirs comme épouse sinon qu elle retourne chez ses parents.
 
Je pense que je vais en finir là je peux plus rien faire pour elle ...
Il s'agit de vous et de votre couple et non que de elle!!!
Sa me soule mais je peux pas vivre toute ma vie avec une femme qui je peux ni avoir de communication de tendresse et des rapports ...
La communication n'est pas seulement de connaître ses allées et retours, mais de comprendre pourquoi elle se sent si mal dans votre couple.
La tendresse et les rapports sont une résultante d'une bonne harmonie et d'un bon équilibre dans le couple. Et non l'inverse.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|
t attend quoi pour la degager .
continue comme ca tas deja les grandes oreilles et bientot tu diras hi han.
 
beaucoup de musulmane ne savent pas que c est très grave dans l islam de quitter le lit conjugal jusqu'au point que si une femme fait une prière hors celle obligatoires ou bien lire le coran etc...si son mari l invite au lit elle devra le rejoigner.
elle devra savoir ses devoirs comme épouse sinon qu elle retourne chez ses parents.
Oui fin je vais pas l'obliger a avoir des rapports si elle n'a pas envie ..
 
Il s'agit de vous et de votre couple et non que de elle!!!

La communication n'est pas seulement de connaître ses allées et retours, mais de comprendre pourquoi elle se sent si mal dans votre couple.
La tendresse et les rapports sont une résultante d'une bonne harmonie et d'un bon équilibre dans le couple. Et non l'inverse.

Mais elle veut pas me dire ce qui va pas .. Sa fais 1 mois que je me bat pour savoit ce qui pas va pas :|
 
Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|

vire là ou casse toi...y a plein de femme sur terre...et qui danse même le zouk
 

mimiines

dum spiro spero
beaucoup de musulmane ne savent pas que c est très grave dans l islam de quitter le lit conjugal jusqu'au point que si une femme fait une prière hors celle obligatoires ou bien lire le coran etc...si son mari l invite au lit elle devra le rejoigner.
elle devra savoir ses devoirs comme épouse sinon qu elle retourne chez ses parents.
Mdr bon bah j'ai mon billet payé pour l'enfer lol
Une question ? Si c'est le mari qui quitte le lit conjugal la sentence est différente ?
Faire l'amour n'est pas un devoir mais une envie, quand tu auras compris ça tu auras tout compris aux femmes
 
Le mari de l'amie de ma femme m'a appeler en me disant qu'elle est sur le bord de l'effrondrement à cause de SA FAUSSE couche donc je n'etais même pas au courant ... Et m'a demander de venir la chercher mais je pense que je devrais la laisser
Lui est courant et pas moi ... C'est sur que mnt ma decision est prise .. Je vais divorcer.
 

mimiines

dum spiro spero
Mais elle veut pas me dire ce qui va pas .. Sa fais 1 mois que je me bat pour savoit ce qui pas va pas :|
Communiquer dans un lieu remplit de disputes ne mène à rien, je t'avais dit d'aborder cette discussion dans un resto ou autour d'un verre.
Si elle a pleuré c'est qu'elle n'est pas insensible à la situation, une femme qui s'en fou se cogne de tes insultes crois moi, et genre là tu l'as insulté alors que tu ne l'avais jamais fait...permets moi de douter quand même...
Une fausse couche dont elle ne t'a pas parlé ? Tu n'es pas aussi blanc que tu le prétends j'en suis certaine ...
Le mari de l'amie de ta femme est au courant par sa femme pas par la tienne...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr bon bah j'ai mon billet payé pour l'enfer lol
Une question ? Si c'est le mari qui quitte le lit conjugal la sentence est différente ?
Faire l'amour n'est pas un devoir mais une envie, quand tu auras compris ça tu auras tout compris aux femmes
Y a que les gros porcs que ça ne dérange absolument pas que la femme couche sans envie...ils y vont quand même...:malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mari de l'amie de ma femme m'a appeler en me disant qu'elle est sur le bord de l'effrondrement à cause de SA FAUSSE couche donc je n'etais même pas au courant ... Et m'a demander de venir la chercher mais je pense que je devrais la laisser
Lui est courant et pas moi ... C'est sur que mnt ma decision est prise .. Je vais divorcer.

Elle a fait une fausde couche? Ah bah ça peut expliquer son attitude.....faudrait avant de songer divorce en parler.


Tu n'as pas idée du choc que cela provoque chez une femme...et souvent elles ont peur de la réaction du mari...si il y a soucis de communication....en parler à une amie est plus facile (bien que pas logique)

Et bcp d'homme volontairement ou involontairement ne comprennent pas la détresse subit par la femme.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le mari de l'amie de ma femme m'a appeler en me disant qu'elle est sur le bord de l'effrondrement à cause de SA FAUSSE couche donc je n'etais même pas au courant ... Et m'a demander de venir la chercher mais je pense que je devrais la laisser
Lui est courant et pas moi ... C'est sur que mnt ma decision est prise .. Je vais divorcer.

Desole je vais pose peut etre une question choquante . Tu es sur que lenfant est de toi ?
Si elle etait vraiment enceinte elle aurait partage la bonne nouvelle avec non ?
 
Tu parles de gentillesse et ensuite d'un mois sans sexe euh tu m'excuseras la priorité là c'est pas de tremper le biscuit mais de comprendre pourquoi elle se referme au point de ne pas pouvoir te parler de sa fausse couche non ?!

Bah j'en sais rien .. Pourquoi j'ai toujours etait calme et doux avec elle mais je peux plus rien faire pour elle .. Je suis censer savoir pour la fausse couche j'ai meme pas su qu'elle etait enceinte . Sa me degoute de savoir que meme le mari de son amie le sais mais pas moi .
 
Mais elle veut pas me dire ce qui va pas .. Sa fais 1 mois que je me bat pour savoit ce qui pas va pas :|
Revois ta manière de t'y prendre, j'ai l'impression que tu es impulsif et je conçois que la situation t'y pousse encore plus, mais sache que pas toutes les femmes s'ouvrent facilement pour parler de leur mal être et pire quand ça tourne vite à la violence même si elle est que verbale.
 
Bah j'en sais rien .. Pourquoi j'ai toujours etait calme et doux avec elle mais je peux plus rien faire pour elle .. Je suis censer savoir pour la fausse couche j'ai meme pas su qu'elle etait enceinte . Sa me degoute de savoir que meme le mari de son amie le sais mais pas moi .

perds pas ton temps à demander des conseils ici, les gens racontent n'importe quoi lol...bientot ils diront c'est ta faute...moi je vois tu dois divorcer, point barre...bonne route !
 

mimiines

dum spiro spero
Bah j'en sais rien .. Pourquoi j'ai toujours etait calme et doux avec elle mais je peux plus rien faire pour elle .. Je suis censer savoir pour la fausse couche j'ai meme pas su qu'elle etait enceinte . Sa me degoute de savoir que meme le mari de son amie le sais mais pas moi .
Ah c'est que le mari sache et pas toi qui te rend ouf...
C'est pas de savoir qu'elle a subit ça seule ?
Ok ok
 

mimiines

dum spiro spero
Mais comment j'aurais su qu'elle a vecu sa seul elle m'en a pas parler ... Elle sait que je suis tj là pour elle . Alor oui sa me rend ouf qu'elle se confis a un autre mais pas moi
Non ce qui devrait te rendre ouf c'est de te dire je la comprend la pauvre elle a vécu ça seule et moi j'ai chargé la mule à vouloir à tout prix coucher avec elle...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c'est quoi un homme? c'est celui qui se fait obéir ?
Celui qui respecte le choix de sa femme ... lui montrer la porte ou prendre la porte ... se laisser humilier de la sorte n'est pas digne d'un être humain homme ou femme ...
Cela se conjugue aux deux sexes

Elle se rend compte qu'elle a fait fausse route et est passée à autre chose .. il suffit de l'aider à franchir le pas et lui permettre de s'assumer...
 
Haut