Ma femme m'ignore que faire ...

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le mari de l'amie de ma femme m'a appeler en me disant qu'elle est sur le bord de l'effrondrement à cause de SA FAUSSE couche donc je n'etais même pas au courant ... Et m'a demander de venir la chercher mais je pense que je devrais la laisser
Lui est courant et pas moi ... C'est sur que mnt ma decision est prise .. Je vais divorcer.

Au contraire tu devrais discuter avec elle savoir pourquoi t'a t'elle mis dans l'ignorance
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le mari de l'amie de ma femme m'a appeler en me disant qu'elle est sur le bord de l'effrondrement à cause de SA FAUSSE couche donc je n'etais même pas au courant ... Et m'a demander de venir la chercher mais je pense que je devrais la laisser
Lui est courant et pas moi ... C'est sur que mnt ma decision est prise .. Je vais divorcer.
Ah là c'est différent... Va la chercher et ai une discussion claire avec elle, y a 1001 raisons qui peuvent l'avoir poussé à ne pas t'en parler, réagis en homme, pas en gamin boudeur...
 
J'ai juste dis que sa me rendais fou de pas pouvoir coucher avec elle mais en aucun j'ai forcer quelque chose .. Mnt c ma faute
J'ai l'impression que tu n'es pas conscient de l'impact d'une fausse couche sur une femme ... L'angoisse que ça engendre, la déprime, le stresse ... Sans parler de la tristesse !
Yen à qui prennent un suivit psychologique après une fausse couche!
Je comprends sans lui donner raison, qu'elle ne veuille pas t'en parler. Beaucoup de femmes se sentent coupables, se posent des questions sur ce qu'elles ont fait ou ce qu'elles auraient du faire pour éviter la fausse couche. Yen à qui n'envisagent pas avant longtemps de retenter lexperience par peur que ça se reproduise.....
Bref, une fausse couche c'est pas rien!

Tu connais trop mal ta femme, et c'est dommage!
 
Par rapport au fait qu'elle quitte le lit conjugal , passe son temps sur le telephone et Pas de rapport
Elle est sûrement entrain de tenter se relever après sa fausse couche, qu'elle est sur des forums de médecine pour tenter de se reconstruire.... Enfin bref, ça peut être un tas de raison qui la pousse a réagir ainsi, elle est jeune et lui aussi. Gérer des crises pareil demande beaucoup de maturité.
 
Mdr bon bah j'ai mon billet payé pour l'enfer lol
Une question ? Si c'est le mari qui quitte le lit conjugal la sentence est différente ?
Faire l'amour n'est pas un devoir mais une envie, quand tu auras compris ça tu auras tout compris aux femmes
qui a parlé de l enfer ici?
bien sûr que l envie doit y être et si y en a pas on divorce c est tout.
et crois moi les femmes sur cette planète sont différentes et toutes ne pensent pas de la même façon heureusement c est pour ça qu il y a des affinités et chacun se marient avec celle qui lui correspond.
 
Le mari de l'amie de ma femme m'a appeler en me disant qu'elle est sur le bord de l'effrondrement à cause de SA FAUSSE couche donc je n'etais même pas au courant ... Et m'a demander de venir la chercher mais je pense que je devrais la laisser
Lui est courant et pas moi ... C'est sur que mnt ma decision est prise .. Je vais divorcer.

Pour rester dans le thème ...il ne te manque plus qu'un bavoir et une tétine .......ta femme ne doit pas être pédophile pour apprécier un conjoint avec ce type de réaction face à ce qu'elle doit vivre comme un drame :npq:
 
Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|
Tu lui a fait quelque chose?
 
Haut