Ma femme m'ignore que faire ...

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je me suis marié car je l'aimais et elle etait pas comme ça au début !
Je sais pas peut être .. Une autre je peux pas je veux pas divorcer je l'aime tellement .

Tu pleures devant elle quand elle te gueule dessus ?
Dsl si cest pas le cas , ma question est serieuse

Pour moi , elle profite du fait que tu l'aimes pour te rabaisser comme ca
 
justement quel motif a t'elle pour délaisser son mari j'ai l'impression qu'il ne dit pas tout
en générale celle qui poste n’hésitent pas à affirmé qu'il y a bien eu un déclencheur dans leur dispute
demande lui ?
même si je crois qu il n y a pas une raison valable dans après ce qu il dit.
 
La , la demoiselle ne respecte pas vraiment dapres les ecris du posteur
Je comprends ...........

ce qui me turlupine c'est de justifier le comportement odieux qu'aurait cette femme avec l'amour de son mari ........ c'est une bien curieuse manière d'envisager le couple ... mais ça existe, certaines femmes ne respectent que les brutes ...du reste il n est aussi probable que réciproquement le posteur n'aimerait pas autant sa femme si elle lui accordait plus d'attentions ................Welcome chez les fous fous fous :D
 
Il y a pas longtemps elle est partie au bled mais depuis qu'elle est revenue elle est plus la meme , du coup mnt a chaque fois ou je demande ou elle va elle gueule ou elle m'ignore .. Sachant que je lui parle calmement je l'engueule jamais
Elle a du avoir des galères la bas si ca se trouve ou a moins qu'elle est rencontré un autre homme et si tôt rentré elle semble complètement perdu :confused: tu n'as jamais su ou elle allait quand elle sort ??
 
Mouais je pense que tu ne dis pas tout, dans un couple on est deux et la situation ne se détériore pas subitement du fait d'une seule personne mais des deux, si tu dis qu'au début tout allait bien c'est qu'il a du se passer un truc que tu ne dis pas ou dont tu n'as pas conscience, mdr ceux qui jettent la pierre à ta femme sans savoir pourquoi elle ne veut plus dormir avec toi et fait sa vie sans te calculer....
As tu essayé d'en discuter avec elle ?
Mais il l'as dit pourquoi , c'est depuis son retour du bled qu'elle a changé sinon avant son départ tout se passait bien d'après lui maintenant peut etre que c'est au bled qu'il as du se passé des choses , embrouilles avec la mif ou bien d'autres galères ou encore le plus grave c'est qu'elle Est rencontré un autre mec (ce que j'espère pas pour lui mesquine) il semble l'aimer a donf
 

bladinautik

Bladinaute averti
Ah parce que si nous sommes face à une personne qui "nous mange dans les mains" mécaniquement nous ne la respectons pas ?
Si tu aimes généraliser et mettre les gens dans des cases en fonction de certains critères, la réponse sera oui.

Pour ma part, je donne mon point de vu en fonction de ce que le posteur raconte à propos de sa femme. On est pas tous fait dans le même moule tu sais, en tout cas c'est mon opinion donc non ce n'est pas mécanique.

Merci de me rappeler que sur bladi, prendre des raccourcis et mettre des gens dans des cases étaient monnaie courante.
 
je suis désolé te dire cela. mais ta femme a besoin d'un copain et non d'un mari. 2 solution:

tu te barres, et tu fais ta vie avec qlq un d'autre (parsque sinon, je pense que c'est une question de temps pour elle)
sinon, tu deviens le petit copain, donc sorti, resto, occupes le terrain quoi... faut lui remplir son planning, fais parti de son facebook...etc......
Si elle avait besoin d'un copain pourquoi se marié avec lui alors ?? Personne ne la forcé d'autant plus que tout se passait bien au départ , l'important c'est de savoir ce qui s' Est passé au bled pour en arrivé la (puisque apparemment la réponse se trouve sûrement la bas)
 

mimiines

dum spiro spero
Mais il l'as dit pourquoi , c'est depuis son retour du bled qu'elle a changé sinon avant son départ tout se passait bien d'après lui maintenant peut etre que c'est au bled qu'il as du se passé des choses , embrouilles avec la mif ou bien d'autres galères ou encore le plus grave c'est qu'elle Est rencontré un autre mec (ce que j'espère pas pour lui mesquine) il semble l'aimer a donf
Non il n'a pas dit pourquoi mais à quel moment c'est différent....
Si il ne cherche pas à communiquer avec elle c'est normal qu'il ne sache pas ...
 

Tazana

VIB
Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|
Voila ce que je pense. Ta femme est une gamine qui s'est mariée juste pour être libre. Elle va bientôt divorcer et il faut t'y préparer. Ca vous apprendra a vous marier trop jeunes !!
 
Si tu aimes généraliser et mettre les gens dans des cases en fonction de certains critères, la réponse sera oui.

Pour ma part, je donne mon point de vu en fonction de ce que le posteur raconte à propos de sa femme. On est pas tous fait dans le même moule tu sais, en tout cas c'est mon opinion donc non ce n'est pas mécanique.

Merci de me rappeler que sur bladi, prendre des raccourcis et mettre des gens dans des cases étaient monnaie courante.
Je t'en prie : )

Lorsque tu écris :

Elle sait qu'il lui mange dans la main, pourquoi changerait-elle?

Qu'est-ce que cela signifie si ce n'est que le comportement de cette épouse est directement corrélé avec celui de son mari ... ?

Un peu comme l'autre plus haut qui lui écrit "t'es pas un homme" ........à croire que c'est le mari le responsable de la décadence de sa femme.
 
Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|

ben t'attend quoi pour divorcer ? je ne pense pas que ça va aller loin votre histoire...Avis personnel...
 

bladinautik

Bladinaute averti
Je t'en prie : )

Lorsque tu écris :



Qu'est-ce que cela signifie si ce n'est que le comportement de cette épouse est directement corrélé avec celui de son mari ... ?

Un peu comme l'autre plus haut qui lui écrit "t'es pas un homme" ........à croire que c'est le mari le responsable de la décadence de sa femme.
Tu ne me feras pas dire ce que je n'ai pas dit. J’émets une hypothèse en fonction du récit du mari et je donne mon opinion.

Je n'ai jamais dit qu'il était responsable du comportement de sa femme, par contre il est clairement responsable des conséquences en laissant faire et en continuant de lui donner de l'importance.
 
Merci pour vos réponses
J'ai essayer de parler avec ma femme tout à l'heure et on sais encore engueuler .. Mais cette fois-ci des insultes violente sont sortie de ma bouche je voulais pas ... Je regrette sur le coup j'étais enerver ! On sais en gueuler car je voulais savoir ce qui s'passer ds sa tête , que si elle changeait pas que j'en finirais avec elle ... Et d'un coup elle sait mise à pleurer et c'est Casser je ne sais où et elle n'est pas chez ses parents ... Elle a pas pris son telephone ni argent ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci pour vos réponses
J'ai essayer de parler avec ma femme tout à l'heure et on sais encore engueuler .. Mais cette fois-ci des insultes violente sont sortie de ma bouche je voulais pas ... Je regrette sur le coup j'étais enerver ! On sais en gueuler car je voulais savoir ce qui s'passer ds sa tête , que si elle changeait pas que j'en finirais avec elle ... Et d'un coup elle sait mise à pleurer et c'est Casser je ne sais où et elle n'est pas chez ses parents ... Elle a pas pris son telephone ni argent ...

Parler a un mur cest enervant . Dommage que tu l'ais insulte .
Attend qu'elle revienne et discutez .
S'il faut contacte son pere car ce nest pas possible de vivre avec un mur
 
Merci pour vos réponses
J'ai essayer de parler avec ma femme tout à l'heure et on sais encore engueuler .. Mais cette fois-ci des insultes violente sont sortie de ma bouche je voulais pas ... Je regrette sur le coup j'étais enerver ! On sais en gueuler car je voulais savoir ce qui s'passer ds sa tête , que si elle changeait pas que j'en finirais avec elle ... Et d'un coup elle sait mise à pleurer et c'est Casser je ne sais où et elle n'est pas chez ses parents ... Elle a pas pris son telephone ni argent ...

pk tu ne divorces pas ? je ne comprend pas là...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|
Elle te sert à quoi au juste? Ni hanana, ni sexe, ni complicité, ni entente...que du mépris... c'est une gamine ecervelee...moi je pense que si tu n'es pas violent avec elle ou méprisant ou quoi que ce soit de blamable à son égard, elle ne t'aime pas ou plus et ne sait pas faire semblant donc elle devient agressive, délaisse son mariage et te considère comme un coloc a qui elle n'a aucun compte à rendre et est trop lâche pour te quitter...
Je pense que tu devrais prendre les devants et la quitter, enfants ou pas mais si vous n'en avez pas encore, tu ne devrais pas songer à en faire avec elle sauf si tu estimes qu'une femme méprisante qui te délaisse est digne de porter tes enfants...
 
@Sal92,
Il y'a visiblement un gros soucis entre vous dont tu fais le déni peut être.
Au delà de la discussion et de la communication, il se cache bien un hic...
Vous êtes jeunes tout les deux, vous pensez bien faire mais vous régissez peut être pas comme il faut.
Au bout d'un an de mariage vous vous retrouvez à vous insupportez avec autant de violence, c'est juste pas normal. Même après 10 ou 20 ans, ça ne se fait pas comme ça!
Prenez du recul pour mieux analyser la situation au lieu de rester à vous blâmer mutuellement sans issue.
Avoir des droits ne te désengage pas de tes obligations et cela vaut aussi pour ton épouse ...
Creuse la dedans c'est peut être une piste!
 
Tu ne me feras pas dire ce que je n'ai pas dit. J’émets une hypothèse en fonction du récit du mari et je donne mon opinion.

Je n'ai jamais dit qu'il était responsable du comportement de sa femme, par contre il est clairement responsable des conséquences en laissant faire et en continuant de lui donner de l'importance.
Elle a l'air assez rhétorique ta question ...
En demandant "pourquoi ferait-elle autrement", j'avais l'impression que, pour toi, il était impossible que la motivation pour se comporter respectueusement envers son époux puisse venir d'une conscience qu'aurait cette femme ...... en généralisant (ouii) ça signifierait que pour toi, on ne respecte pas celui qui nous aime ....... (en même temps cela concorderait parfaitement avec l'adage marocain "c'est le premier jour que doit mourir le chat" )

Je suis désolée pour le malentendu :ange:

PS : Il peut lui donner de l'importance, c'est sa femme après tout et elle reste une personne ...... en la libérant si il en arrive à la conclusion que ce mariage l'étouffe.
 
Merci pour vos réponses
J'ai essayer de parler avec ma femme tout à l'heure et on sais encore engueuler .. Mais cette fois-ci des insultes violente sont sortie de ma bouche je voulais pas ... Je regrette sur le coup j'étais enerver ! On sais en gueuler car je voulais savoir ce qui s'passer ds sa tête , que si elle changeait pas que j'en finirais avec elle ... Et d'un coup elle sait mise à pleurer et c'est Casser je ne sais où et elle n'est pas chez ses parents ... Elle a pas pris son telephone ni argent ...
.............................. triste d'en arriver là ....
 
@Sal92,
Il y'a visiblement un gros soucis entre vous dont tu fais le déni peut être.
Au delà de la discussion et de la communication, il se cache bien un hic...
Vous êtes jeunes tout les deux, vous pensez bien faire mais vous régissez peut être pas comme il faut.
Au bout d'un an de mariage vous vous retrouvez à vous insupportez avec autant de violence, c'est juste pas normal. Même après 10 ou 20 ans, ça ne se fait pas comme ça!
Prenez du recul pour mieux analyser la situation au lieu de rester à vous blâmer mutuellement sans issue.
Avoir des droits ne te désengage pas de tes obligations et cela vaut aussi pour ton épouse ...
Creuse la dedans c'est peut être une piste!
Je pense que je vais en finir là je peux plus rien faire pour elle ... Sa me soule mais je peux pas vivre toute ma vie avec une femme qui je peux ni avoir de communication de tendresse et des rapports ...
 
Haut