Ma mère n'accepte pas mon fiancé

Le problème c'est que la fille viendra voir ses parent pour lui dire que c'est un muslim à tous les coups . Ici on a droit à tous les coups qd on sait que certaine de chez nous n'ont aucune maus aucune limite !!!!
 
Salam aleykoum,
Alors voilà je suis algérienne âgée de 21 ans, cela fait 3 ans que j'ai une relation avec mon copain. La semaine dernière j'ai enfin décidé de le présenter à ma mère mais avec un peu d'appréhension . Lorsque j'ai commencé à lui dire que je fréquentais quelqu'un et qu'il est français , elle n'a rien voulu savoir. Depuis je ne fait que de pleurer, conseiller moi svp je ne sais plus quoi faire.
BarakAllah ou fikoum.
 

Pièces jointes

  • national.PNG
    national.PNG
    76.8 KB · Affichages: 39
Salam aleykoum,
Alors voilà je suis algérienne âgée de 21 ans, cela fait 3 ans que j'ai une relation avec mon copain. La semaine dernière j'ai enfin décidé de le présenter à ma mère mais avec un peu d'appréhension . Lorsque j'ai commencé à lui dire que je fréquentais quelqu'un et qu'il est français , elle n'a rien voulu savoir. Depuis je ne fait que de pleurer, conseiller moi svp je ne sais plus quoi faire.
BarakAllah ou fikoum.

D'un coté ta ce bas monde avec ses rêves éphémères , sa beauté éphémère , sa vie éphémère

de l'autre coté ta vie de sacrifice qui sera Inchallah récompensé par ton Créateur

A toi de choisir tout en sachant que ton avenir repose sur ta façon de voir la vie , si tu mises tout ici bas , n'oublies pas

que nous sommes que de passage , que les actes présents auront dés répercussions plus tard

a toi de voir

Bon courage ;)
 
Haut