Macron est un psychopathe et le débat avec marine le démontrera?

t mauvaise foi je trouve....
mm si tes entouré par la creme des cremes si tas rien ds la tete ca passera pas
"dun ane on fait pas un cheval de course" dit l'adage
prk ne pas juste accepter que lui il a plus de tete quelle?
ca arrive quand meme....

Moi je suis d'accord avec @morjani .

Macron est très mauvais lorsqu'il doit répondre spontanément.

Là il a bossé ses dossiers, et face à une MLP déglinguée, la mission était facile.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Moi je suis d'accord avec @morjani .

Macron est très mauvais lorsqu'il doit répondre spontanément.

Là il a bossé ses dossiers, et face à une MLP déglinguée, la mission était facile.
ouai enfin lexcuse de machin deglinguée facile qd mm
et ma foi a leur nveau la spontaneité ca me va sil la laisse au vestiaire....
 
t mauvaise foi je trouve....
mm si tes entouré par la creme des cremes si tas rien ds la tete ca passera pas
"dun ane on fait pas un cheval de course" dit l'adage
prk ne pas juste accepter que lui il a plus de tete quelle?
ca arrive quand meme....
Sauf si la creme t'entraine intensivement comme ils ont fait avec le petit!
Toutes les attaques ont glissé sur Macron, avec des vous dites des beties et des parlez de votre projet!
Ils ont réussi l'objectif qui était de faire passer Macron pour un type responsable efficace pragmatique et elle pour une demi folle, parano et qui ne connait pas ses dossiers, elle a ete décrédibilisée!
Il est meme possible que sa position au FN soit remise en question après la débâcle affligeante de ce soir et le fait qu'elle le soit en face de Macron la rend encore plus grave!
 
Moi aussi je commence à me poser des questions là.
Pour commencer je pense qu'elle elle est vraiment incompétente, les moments dont tu parles Kaiserin elle avait un peu potassé et c'est tout, mais sinon si elle était compétente elle aurait pas accepté de se faire humilier comme ça devant toute la France.
Mais quand même elle aurait pu réviser, alors jee sais pas ce qui s'est passé, c'est louche. Son équipe a dû la piéger lui dire qu'elle avait pas besoin de retenir des arguments par coeur cette fois ci. Elle on sait désormais que c'est une vraie neuneu, un genre de marionnette qui travaille dans l'entreprise de Papa, donc elle fait juste ce qu'on lui dit de faire, et là on a fait exprès de lui donner les mauvaises directives. Y'a eu sabotage délibéré.
Tous ces scénarios sont tout à fait possibles.
 
Après Macron a dit des choses qu'on ne pouvait pas vérifier pendant le débat si on ne connait pas les dossiers, quand elle l'accusait d'avoir donné le feu vert pour SFR, il réfutait mais apparemment d'après ce que je lis sur Twitter ce que disait Le Pen à ce propos était vrai...
 

Iman07

VIB
Moi aussi je commence à me poser des questions là.
Pour commencer je pense qu'elle elle est vraiment incompétente, les moments dont tu parles Kaiserin elle avait un peu potassé et c'est tout, mais sinon si elle était compétente elle aurait pas accepté de se faire humilier comme ça devant toute la France.
Mais quand même elle aurait pu réviser, alors jee sais pas ce qui s'est passé, c'est louche. Son équipe a dû la piéger lui dire qu'elle avait pas besoin de retenir des arguments par coeur cette fois ci. Elle on sait désormais que c'est une vraie neuneu, un genre de marionnette qui travaille dans l'entreprise de Papa, donc elle fait juste ce qu'on lui dit de faire, et là on a fait exprès de lui donner les mauvaises directives. Y'a eu sabotage délibéré.

C'est pas la première fois que MLP brasse du vide dans un débat/une interview télévisée...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est clair ce soir ....marine est une malade ....

Elle a dit après le débat que macron est soumis à l uoif une organisation islamiste qui veut imposer la charia en France .....

Elle a pété une durite et montre son vrai visage...mentir , agresser...
 
Après Macron a dit des choses qu'on ne pouvait pas vérifier pendant le débat si on ne connait pas les dossiers, quand elle l'accusait d'avoir donné le feu vert pour SFR, il réfutait mais apparemment d'après ce que je lis sur Twitter ce que disait Le Pen à ce propos était vrai...
Bah oui c'est ça la mascarade démocrate il peut meme dire des choses vraies sincèrement et auxquelles il croit et qu'il n'appliquera pas, l'objectif ce soir c'était de gagner la bataille de l''image!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est pas la première fois que MLP brasse du vide dans un débat/une interview télévisée...

Oui tu as raison, en fait moi-même j'ai jamais écouté aucun discours de sa part ni d'interview, et j'ai juste survolé leur "programme" , parce que c'est que du vent. Je pense qu'en fin de compte MLP est une pure construction médiatique. J'essaye de voir si d'autres dans son parti sont plus compétents qu'elle et aurait pu la former pour qu'elle débatte un vrai truc mais je ne crois pas puisque sinon ils auraient au moins proposé un vrai programme (même si MLP l'aurait mal défendu vu qu'elle ne connaît rien).
J'en viens donc à la conclusion que le FN était une pure bulle médiatique qui vient d'éclater. Je trouve pas que c'est juste Marine qui s'est ridiculisée, et de plus ils ont jamais eu de programme c'est vrai. J'essaye de voir si Philippot a dit des trucs pertinents mais bof, à peine, lui aussi n'a jamais été confronté directement à un adversaire. Quand Marine perdra le second tour c'en sera fini du FN. Et si par contre il gagnent ... Ben ils ont appelé vite fait Dupond-Aignan (quelqu'un d'un autre parti comme premier ministre ! ) à la rescousse car lui a un programme.
 
Maskine NDP il a parié sur Marine pour etre premier ministre, il a vu le débat de ce soir, demain il va manger un couscous chez bebert et passer le reste de la journée sur le net pour se trouver un bon plan camping pour l'été 2017 à Arcachon.
 
C'est quand même décevant, qu'on vote pour l'un ou pour l'autre ou qu'on s'abstienne, je pense que les français méritaient (quoique ? lol) d'assister à un débat sérieux avec des personnes sérieuses, posées, calmes, qu'ils se lancent des petites piques OK mais ils auraient pu le faire de manière plus subtile, que ça reste courtois, là c'était la catastrophe, on en rit mais c'est pas digne de candidats à la présidentielle d'un côté comme de l'autre même si MLP a été pire. Elle est tombée tellement bas que Macron parait plus crédible mais en réalité les deux sont nazes, ça me conforte dans mon choix de ne pas voter du tout ou voter blanc si l'envie me prends de passer au bureau de vote.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon MLP a quand même une bonne réplique à son actif lol : "Quoi qu'il arrive, la France sera gouvernée par une femme : soit moi, soit Madame Merkel"

Même pas sûre que ça soit d elle ...ses petites phrases étaient aapprises par coeur ...
Le niveau 0 de la politique et même de l espece humaine cette femme ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Patouch à la base je suis pas pro macron mais face à elke il a fait ce qu il a pu je pense '..face à une hystérique ça doit pas être facile...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Si vous n'avez vraiment rien n'a faire d'interessant de votre vie, il y a le replay sur youtube du débat Macron/Lepen qui sera interessant du point de vue non pas des idées de fonds (il suffit de voir les programmes) mais de la gestion de la communication et du langage.
J'ajouterais qu'il est possible que Macron s'effondre émotionnellement, car comme tout psychopathe victime d'un viol dans sa jeunesse, Macron face à une femme dans le role de l'adversaire ça va etre chaud de chez skhana!
Il faut savoir que le petit Macron avait 15ans quand il fut violé par la momie qui avait à cette époque 40ans, ce traumatisme immense et violent subis par un enfant de la moyenne bourgeoisie catholique implique entre autre un immense mépris pour lui meme, qui ne peut s'équilibre que par un narcissisme extreme et un transfère du mépris pour lui meme envers les autres.
Cette victime qui choisi de régler ses déséquilibres par la perversion comme jusqu'à épouser son bourreau et "l'aimer" et dans le meme cas que ceux qui noient leurs chagrin dans l'alcool, pensent régler leurs problème en prenant de la drogue, en se prostituant ou en agissant avec les faibles (comme eux l'était) avec violence et mépris.
La momie a toujours ete dominante, rassurante, elle apporte au petit Macron par le fait d'etre avec lui une justification qui permet à ce dernier de se dire qu'il n'était pas pour elle qu' un simple jouer, un moyen, un moins que rien, elle est pour lui ce qui maintient sa très faible identité. Mais ce soir le psychopathe ne sera pas en face de celle qui va nourrir son narcissisme mais celle qui va le descendre violemment et si la Marine a choisi une stratégie de communication violente et agressive, il ne restera au killer de la France que l'hystérie.
Ce post est à 180 degrés du débat vu hier soir.
Du morjani en somme.
 
Bon bah, soirée pathétique...

Le Pen : vide, pas de programme, seulement dans l'invective, les petites piques et les grosses débilités.
Son programme économique est une absurdité (mais ça, on savait déjà). Et pour tous les autres sujets, son seul propos est de dire que tout (chômage, insécurité, niveau de l'école, etc...) est de la faute des zimmigrés, de la Zeurope et du Zislam. Bref, une poissonnière vulgaire, cruche et monomaniaque macérant dans les vieilles haines et les arguments ineptes de son père.
A la fin, elle ne lâchait plus ses notes, se cachant derrière où s'affalant dans son fauteuil pour faire mine de rigoler. Pathétique

Macron : on peut pas dire qu'on a vraiment appris plus de choses sur son programme (il a trop perdu de temps à répondre aux invectives ineptes de Le Pen)
Je trouve qu'il a été bien meilleur qu'elle (encore que c'était pas trop dur tellement elle était nulle). Après, j'ai des gros doutes sur sa volonté et sa capacité d'améliorer les choses pour les Français : j'ai plus l'impression que c'est une continuation des politiques libéralo-molles du genou qu'on a depuis des lustres. Donc, pas d'amélioration à attendre sur le plan de l'industrialisation, de l'agriculture et du chômage.
Ce qui me dérange aussi c'est que vraiment, je trouve que Macron a les mêmes tics et mimiques de Sarko. Comme dit ma femme, c'est qu'il doit avoir le même fournisseur de coke que Sarko (d'où peut-être la substance blanche sur ses lèvres :D)

Bref, j'hésite toujours pour dimanche : blanc ou Macron... Mais Macron, fait suer, je le sens pas non plus...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bon bah, soirée pathétique...

Le Pen : vide, pas de programme, seulement dans l'invective, les petites piques et les grosses débilités.
Son programme économique est une absurdité (mais ça, on savait déjà). Et pour tous les autres sujets, son seul propos est de dire que tout (chômage, insécurité, niveau de l'école, etc...) est de la faute des zimmigrés, de la Zeurope et du Zislam. Bref, une poissonnière vulgaire, cruche et monomaniaque macérant dans les vieilles haines et les arguments ineptes de son père.
A la fin, elle ne lâchait plus ses notes, se cachant derrière où s'affalant dans son fauteuil pour faire mine de rigoler. Pathétique

Macron : on peut pas dire qu'on a vraiment appris plus de choses sur son programme (il a trop perdu de temps à répondre aux invectives ineptes de Le Pen)
Je trouve qu'il a été bien meilleur qu'elle (encore que c'était pas trop dur tellement elle était nulle). Après, j'ai des gros doutes sur sa volonté et sa capacité d'améliorer les choses pour les Français : j'ai plus l'impression que c'est une continuation des politiques libéralo-molles du genou qu'on a depuis des lustres. Donc, pas d'amélioration à attendre sur le plan de l'industrialisation, de l'agriculture et du chômage.
Ce qui me dérange aussi c'est que vraiment, je trouve que Macron a les mêmes tics et mimiques de Sarko. Comme dit ma femme, c'est qu'il doit avoir le même fournisseur de coke que Sarko (d'où peut-être la substance blanche sur ses lèvres :D)

Bref, j'hésite toujours pour dimanche : blanc ou Macron... Mais Macron, fait suer, je le sens pas non plus...


Pareil que toi j'ai des doutes sur Macron :(
 
Après Macron a dit des choses qu'on ne pouvait pas vérifier pendant le débat si on ne connait pas les dossiers, quand elle l'accusait d'avoir donné le feu vert pour SFR, il réfutait mais apparemment d'après ce que je lis sur Twitter ce que disait Le Pen à ce propos était vrai...
:stop:essaies d'avoir des sources plus sures que twitter..c'est A Montbourg qui était ministre pdt la vente de SFR a Numéricâble..la fille du borgne c'est une photocopie de son père avec les seins en plus et le reste en moins:sournois:
 
:stop:essaies d'avoir des sources plus sures que twitter..c'est A Montbourg qui était ministre pdt la vente de SFR a Numéricâble..la fille du borgne c'est une photocopie de son père avec les seins en plus et le reste en moins:sournois:
J'ai dit Twitter mais c'était en fait un lien posté sur Twitter qui menait vers un article de je ne sais plus quel média... bref...
 
NDA doit amèrement regretter son ralliement à MLP, qui constitue en quelque sorte un suicide politique...

Un coup de poker totalement politicien, sachant que contrairement aux idées reçues, l'électorat de NDA n'est pas majoritairement pro-FN.

Lui qui jouait la carte d'un homme de conviction, se réclamant gaulliste, et au dessus de la mêlée, il s'est totalement décrédibilisé par ce ralliement opportuniste...
et ce cher Général doit se retourner dans sa tombe!
 
Pour en revenir à la piètre prestation de MLP, je pense que sa stratégie du rentre-dedans a été totalement contre-productive...

Elle espérait faire sortir Macron de ses gonds, mais après une petite demi-heure de flottement, où il a semblé sur la défensive, c'est bien lui qui a pris le dessus, par son calme et sa repartie bien meilleure qu'envisagée.

MLP a trop sous-estimé son adversaire, et par ses invectives répétées et ses attaques ad hominem, elle en a oublié d'exposer son "programme" (si demago soit-il)...

En étant un peu plus calme et plus maligne, elle aurait sans doute plus facilement déstabilisé Macron...

Et au niveau rhétorique et répartie, tout le monde a pu constater qu'elle n'arrive pas à la cheville de son père, ni même d'un Mélenchon...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
javoue celle la elle a percuté
mais perso je pensais quelle faisait allusion a mme Macron mdrree
En même temps, ces allusions au sexe de la présidence, sont le signe que la politique est devenue du marketing. Hillary Clinton avait fait du matraquage sur le même thème, qu’il faut voter pour elle parce que c’est une femme, mais le sexe ne fera pas la politique.
 
Haut