Macron est un psychopathe et le débat avec marine le démontrera?

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Sur ses dernières prestations, MLP avait des présentations structurées, elle détaillait avec subtilité certaines parties de son programme, elle pouvait donner le change. D'où ma surprise.

On le sait que le FN, c'est du vide nourrit par la haine. Mais elle avait bien bossé. Je pense que c'est aussi grâce à cela qu'elle doit ses 20%.
Là c'est intrigant cette prestation, eu égard aux précédentes. Je me demande donc si des arrangements n'existent pas.
Cela ne me paraît pas déconnant.
Elle sait qu'elle ne pourrait tout au plus briguer qu'un seul mandat (tellement qu'ils sont incapables), autant rester un parti d'opposition avec du fric. :D
D'où l'inanité du système électoral comme il est.
:D Je profite de la perplexité ambiante.
 
Quand on pense que cette malade mentale va peut-être faire 40% dimanche :confused:

Le FN ne devrait pas être si haut en France...

Mais il est haut parce que :
- certains thèmes ont été laissés pendant 30 ans dans les seules mains du FN : immigration, défense de la ruralité, défense des travailleurs pauvres, racisme abri-blanc, insécurité et délinquance...
- à force de jouer la carte du "Front Républicain", le FN s'est posé tranquillement en tant que parti "victime du système"
- les partis qui se sont succédé depuis 35 ans n'ont pas réussi à endiguer le chômage de masse et faire repartir la machine économique.
- l'essor du terrorisme islamiste depuis quelques années a donné un gros coup de boost au FN

La prestation de MLP ce soir aura au moins eu le mérite de démontrer ce qu'est véritablement le FN : un parti incapable de gouverner, qui est bon uniquement à se poser en victime du "système" sans proposer de solution viable... Comme l'extrême-gauche, mais la haine en plus...
 
Ah mais après ca veut pas dire que macron est au top.
En tout cas pour moi, parce que je suis pas une macroniste
D'ailleurs je l'ai trouvé très calme, mais il a été vachement aidé par l'imposture en face

Mais c'est vrai que je l'ai trouvé calme, il etait clair, pour ça il m'a vraiment etonné positivement
Tu étais pour qui :intello:
 

Neytha

VIB
Sur ses dernières prestations, MLP avait des présentations structurées, elle détaillait avec subtilité certaines parties de son programme, elle pouvait donner le change. D'où ma surprise.

On le sait que le FN, c'est du vide nourrit par la haine. Mais elle avait bien bossé. Je pense que c'est aussi grâce à cela qu'elle doit ses 20%.
Là c'est intrigant cette prestation, eu égard aux précédentes. Je me demande donc si des arrangements n'existent pas.
Cela ne me paraît pas déconnant.
Elle sait qu'elle ne pourrait tout au plus briguer qu'un seul mandat (tellement qu'ils sont incapables), autant rester un parti d'opposition avec du fric. :D
Qu'elle se reconvertisse dans le cinema alors lol
Parce que pour le coup elle a vraiment bien joué le vide intersideral punaise. Et la folle aussi, on aurait vraiment dit qu'elle perdait les pedales parfois !

Apres perso tant qu'ils ne passent pas m'en fiche que ça soit fait expres ou non, je veux juste qu'ils passent pas lol !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
"Les terroristes, je les éradiquerai!", qui peut croire à cela? :confused:

Je me voyais déjà en haut de l'affiche...:D

Il ressemble beaucoup à Sarkozy. @UNIVERSAL , tu ne trouves pas?
À un moment au début, il bougeait la tête et les épaules comme Sarkozy, et vers la fin, il a ressorti la réplique de Sarkozy à Royal « restez calme, ne vous énerver pas » (en gros). Ça et d’autres postures, … il est doué pour la figuration et la communication, c’est sûr.

Il conforte mon choix de voter Macron :D

Le Pen, elle était ridicule, une gamine qui fait « nananananère »
 
-A votre avis Il va faire quoi babykiller maintenant après avoir gagné son match et s'etre gonflé de fierté comme le premier d'une classe de cp?

- Un gros calin à sa momie et au dodo!!!
:D

Dire que la France va avoir ce truc comme président :D
 

Neytha

VIB
-A votre avis Il va faire quoi babykiller maintenant après avoir gagné son match et s'etre gonflé de fierté comme le premier d'une classe de cp?

- Un gros calin à sa momie et au dodo!!!
:D

Dire que la France va avoir ce truc comme président :D
Franchement ce qu'il fait ce soir avec sa femme, m'en fiche un peu
C'est de savoir ce que le peuple va faire dimanche et aux legislatives
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Punaise je suis en train de me refaire quelques passages là, vous vous rappellez quand elle a dit "vous êtes en conflit d'intérêt permanent" pour la deuxième fois , la petite voix qu'elle a pris ??? A - 38 minutes 48 secondes :
C'est hallucinant, y'a un truc pas normal qui s'est passé ce soir mdr.
 
Petit tour sur Twitter:

"il faut lui dire à la dame que jouer la sorcière c'est rigolo seulement dans Harry Potter. Là pour une candidate ça fait peur"

""Moi j'ai été avocate et je défendrai les Français" dit une candidate qui n'arrive pas à défendre son "projet"..."

"J'ai rarement aussi peu vu passer de tweets de la fashosphère pendant un passage tv de Lepen, c'est dire si elle a été à c.hier."

"Pourquoi elle était en cosplay d'oncle bourré à la fin des mariages ?" :D
 
Dernière édition:
Franchement ce qu'il fait ce soir avec sa femme, m'en fiche un peu
C'est de savoir ce que le peuple va faire dimanche et aux legislatives
Le peuple fera ce qui est prévu, moi ce qui m'interessait ce soir c'était la com et on a eu un match entre un neuneu mais entouré et entrainer par la champions league de la com, de vrais génie et de l'autre une demi folle entourée part des conseillers premier prix, les celio de la com, des beaufs qui ont étudié en Normandie.
Ce soir c'était la France de très bas, contre Neuilly, le triangle d'or et la rive gauche!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Petit tour sur Twitter:

"il faut lui dire à la dame que jouer la sorcière c'est rigolo seulement dans Harry Potter. Là pour une candidate ça fait peur"

""Moi j'ai été avocate et je défendrai les Français" dit une candidate qui n'arrive pas à défendre son "projet"..."

"J'ai rarement aussi peu vu passer de tweets de la fashosphère pendant un passage tv de Lepen, c'est dire si elle a été à *****."

"Pourquoi elle était en cosplay d'oncle bourré à la fin des mariages ?" :D
cest pask ils sont pas capables de faire deux choses en mm temps:p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Le peuple fera ce qui est prévu, moi ce qui m'interessait ce soir c'était la com et on a eu un match entre un neuneu mais entouré et entrainer par la champions league de la com, de vrais génie et de l'autre une demi folle entourée part des conseillers premier prix, les celio de la com, des beaufs qui ont étudié en Normandie.
Ce soir c'était la France de très bas, contre Neuilly, le triangle d'or et la rive gauche!
t mauvaise foi je trouve....
mm si tes entouré par la creme des cremes si tas rien ds la tete ca passera pas
"dun ane on fait pas un cheval de course" dit l'adage
prk ne pas juste accepter que lui il a plus de tete quelle?
ca arrive quand meme....
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C est du tmenik
Rlass
Meme le fn roule pour le système

BRAVO AU BABY KILLER!
Qui n'a réussi que grace au pharmaco et surtout à la nullité de l'entourage de marine et ses conseillers en com, personne ne l'a briefé c'est pas possible, aucune préparation, un langage lourd, aucune réparti, temps de réactions proche de celui d'un camé, la seule chose qu'elle arrivait à produire quand elle se réveiller c'était de balancer hollande, l'uoif, vos amis les banques, l'Algérie, que Macron super bien préparé à ces coups qu'il avait prévu, s'en est super bien sorti.
A la fin elle n'avait plus que des rires forcés et répéter en boucle hollande hllande....quelles médiocrité et ça veut diriger la France!
Non mais c'est clair la meuf elle a eu ce qu'elle voulait 7 millions d'electeurs, ça lui fait une belle part de marché, de quoi faire marcher la boutique à papa pendant de longues années.

Sur ses dernières prestations, MLP avait des présentations structurées, elle détaillait avec subtilité certaines parties de son programme, elle pouvait donner le change. D'où ma surprise.

On le sait que le FN, c'est du vide nourrit par la haine. Mais elle avait bien bossé. Je pense que c'est aussi grâce à cela qu'elle doit ses 20%.
Là c'est intrigant cette prestation, eu égard aux précédentes. Je me demande donc si des arrangements n'existent pas.
Cela ne me paraît pas déconnant.
Elle sait qu'elle ne pourrait tout au plus briguer qu'un seul mandat (tellement qu'ils sont incapables), autant rester un parti d'opposition avec du fric. :D

Moi aussi je commence à me poser des questions là.
Pour commencer je pense qu'elle elle est vraiment incompétente, les moments dont tu parles Kaiserin elle avait un peu potassé et c'est tout, mais sinon si elle était compétente elle aurait pas accepté de se faire humilier comme ça devant toute la France.
Mais quand même elle aurait pu réviser, alors jee sais pas ce qui s'est passé, c'est louche. Son équipe a dû la piéger lui dire qu'elle avait pas besoin de retenir des arguments par coeur cette fois ci. Elle on sait désormais que c'est une vraie neuneu, un genre de marionnette qui travaille dans l'entreprise de Papa, donc elle fait juste ce qu'on lui dit de faire, et là on a fait exprès de lui donner les mauvaises directives. Y'a eu sabotage délibéré.
 
Haut