Macron est un psychopathe et le débat avec marine le démontrera?

Le commentaire qui allait avec sur twiter : "mais t avais dit qu'on mangerait des knakis" looll
:D

MDR

y'en a d'autres de comm' tout aussi drole les uns que les autres...

du genre "mais moi j'ai voté Cheminade"

ou "je suis pas venu ici pour souffrir ok"

ou (la meilleur pour moi mdr) "Bordel pourquoi j'ai pas voté Mélenchon"

:D
 
Je ne sais pas c'est qui non plus mais hier elle a vécu un sacré moment de solitude !

@rize59 et @IbnouCid : c'est Nathalie Saint Cricq, elle est sur le JT de France 2
elle est la journaliste responsable politique, meskina


Oui. Enfin , elle a surtout eu son p'tit 1/4 d'heure de gloire , au moment de l'attentat contre Charlie Hebdo quand elle a proposé, en direct, d"'identifier" puis "traiter":confused: ( comment ? Seule elle le sait ) ceux qui n'étaient pas Charlie notamment dans les lycées


:D
 
Dernière édition:
ah ouais qd même, elle va les "traiter" comment en effet ?

j'étais déconnecté de la vie à cette période ("charlie" etc...)
je venais d'accoucher

Je sais pas personne n'a jugé bon de lui demander

Moi ca m'avait choqué de la part d'une journaliste lambda ... et n'étant pas Charlie , je me suis dit ca y est je suis cuite :D

Mais non t'as aucune excuse :bizarre:, c'était juste la 3eme guerre mondiale
Cette période enfin :p
 
Je sais pas personne n'a jugé bon de lui demander

Moi ca m'avait choqué de la part d'une journaliste lambda ... et n'étant pas Charlie , je me suis dit ca y est je suis cuite

Mais non t'as aucune excuse , c'était juste la 3eme guerre mondiale
Cette période enfin


mdrrrr
je ne suis pas charlie non plus:D
j'ai zappé la tv à cette période, et je vois que j'ai bien fait :D
bébé était ma priorité

Ya eu Koulibaly après non ?
 
mdrrrr
je ne suis pas charlie non plus
j'ai zappé la tv à cette période, et je vois que j'ai bien fait
bébé était ma priorité

Ya eu Koulibaly après non ?

Heureusement j'ai envie de te dire :D

J'étais abasourdie par certaines révélations sur l'entourage proche D'in des frères kouachi ...

Oui juste après ...
 
Heureusement j'ai envie de te dire :D

J'étais abasourdie par certaines révélations sur l'entourage proche D'in des frères kouachi ...

Oui juste après ...


ah oui les frères kouachi, c'est pas un des frères qui a perdu une basket ? et qui a oublié sa carte d'identié dans sa voiture un truc comme ça ?


raconte :timide:
 
Je suis choquée par la prestation de MLP! Je m'attendais à beaucoup mieux d'elle, elle n'a fait qu'attaquer macron avec des approximations et des remarques ironiques au lieu d'argumenter son programme...bref le niveau du débat était au ras des pâquerettes. Avec elle, à l'entendre tout est facile lol il suffit de faire ça, ça et ça :D

Par moment elle s'est resaissie sur la politique extérieure car comme elle a si bien dit, il faut respecter les nations dans leur culture, identité et organisation politique; et commercer avec les différentes nations sans prendre partie dans les conflits d'intérêt.

A côté macron m'a impressionné par son calme et son pragmatisme.

Mais si je devais retenir quelques points: Ce serait que macron le président à plat ventre, celui qui veut collaborer avec tout le monde sans prendre de recul, celui qui est soutenu par les grosses têtes. Il a un programme exactement dans la continuité de ce qui faisait déjà. Il accepte volontiers le soutien des musulmans mais il leur plantera le couteau dans le dos au moment venu.

MLP, elle veut carrément retourner en arrière, dans un monde où il n'y avait pas encore la mondialisation et où la France avait encore sa souveraineté nationale.
Elle a au moins le mérite de vouloir un véritable changement lol mais complètement utopique.
Sans parler de son attitude qui montre qu'elle n'est pas emballée par le pouvoir et qu'elle n'est pas du tout entourée par les génies de la communication. Elle ne maîtrise pas la technicité des rouages économiques.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Par moment elle s'est resaissie sur la politique extérieure car comme elle a si bien dit, il faut respecter les nations dans leur culture, identité et organisation politique; et commercer avec les différentes nations sans prendre partie dans les conflits d'intérêt.
Je ne sais pas à quoi tu penses exactement en disant ça, mais l’Europe fédérale n’impose rien à ce sujet. Ou si tu parlais des interventions militaires à l’étranger, je ne sais pas, c’est trop compliqué pour moi, et puis on ne sais rien, seuls les services de renseignement savent (et encore …).

[…]
Elle a au moins le mérite de vouloir un véritable changement lol mais complètement utopique.
Mieux vaut ne rien faire plutôt que faire n’importe quoi.

Sans parler de son attitude qui montre qu'elle n'est pas emballée par le pouvoir et qu'elle n'est pas du tout entourée par les génies de la communication. Elle ne maîtrise pas la technicité des rouages économiques.
Justement, il y a une demi‑heure, j’était en train de me demander si elle n’a pas volontairement foiré sa prestation, pour éviter d’être élue parce que la responsabilité lui fait peur, et que ce qui l’intéresse, c’est seulement de faire tourner la SARL Le Pen, pas de prendre de telles responsabilités.
 
Je ne sais pas à quoi tu penses exactement en disant ça, mais l’Europe fédérale n’impose rien à ce sujet. Ou si tu parlais des interventions militaires à l’étranger, je ne sais pas, c’est trop compliqué pour moi, et puis on ne sais rien, seuls les services de renseignement savent (et encore …).

Mieux vaut ne rien faire plutôt que faire n’importe quoi.

Justement, il y a une demi‑heure, j’était en train de me demander si elle n’a pas volontairement foiré sa prestation, pour éviter d’être élue parce que la responsabilité lui fait peur, et que ce qui l’intéresse, c’est seulement de faire tourner la SARL Le Pen, pas de prendre de telles responsabilités.

  1. Je parlais des interventions militaires mais je ne suis pas non plus fan de l'idée d'une Europe fédérale
  2. Ça dépend de qui mène le programme...peut-être qu'avec les mêmes idées mais appliquées par une autre personne, ça aurait plus de succès...
  3. On pense que tout le monde veut être président mais peut-être qu'elle a plus d'intérêt à rester "seulement" député européen...voir d'autres raisons
Bon ce débat m'a convaincu de ne choisir aucun des 2.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
  1. Je parlais des interventions militaires mais je ne suis pas non plus fan de l'idée d'une Europe fédérale
  2. Ça dépend de qui mène le programme...peut-être qu'avec les mêmes idées mais appliquées par une autre personne, ça aurait plus de succès...
  3. On pense que tout le monde veut être président mais peut-être qu'elle a plus d'intérêt à rester "seulement" député européen...voir d'autres raisons
Bon ce débat m'a convaincu de ne choisir aucun des 2.

Siiiiiiii tout plait vote MACRON.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
  1. Je parlais des interventions militaires mais je ne suis pas non plus fan de l'idée d'une Europe fédérale
  2. Ça dépend de qui mène le programme...peut-être qu'avec les mêmes idées mais appliquées par une autre personne, ça aurait plus de succès...
  3. On pense que tout le monde veut être président mais peut-être qu'elle a plus d'intérêt à rester "seulement" député européen...voir d'autres raisons
Bon ce débat m'a convaincu de ne choisir aucun des 2.

Bonne nouvelle vu qu'avant tu voulais voter MLP :p Tu as su ouvrir les yeux preuve que tu n'es pas lobotomisée. Voter MLP est inexcusable à ce niveau.
 
  1. Je parlais des interventions militaires mais je ne suis pas non plus fan de l'idée d'une Europe fédérale
  2. Ça dépend de qui mène le programme...peut-être qu'avec les mêmes idées mais appliquées par une autre personne, ça aurait plus de succès...
  3. On pense que tout le monde veut être président mais peut-être qu'elle a plus d'intérêt à rester "seulement" député européen...voir d'autres raisons
Bon ce débat m'a convaincu de ne choisir aucun des 2.

Comme @Fitra je suis ravie que tu renonces à voter pour cette facho. Si tu ne veux ni l'un, ni l'autre, le vote blanc te tend les bras. :cool:
 
Bonne nouvelle vu qu'avant tu voulais voter MLP :p Tu as su ouvrir les yeux preuve que tu n'es pas lobotomisée. Voter MLP est inexcusable à ce niveau.

Mdrrr je réfléchis toujours par moi-même hmdl...j'avais déjà les yeux ouverts :p

Comme @Fitra je suis ravie que tu renonces à voter pour cette facho. Si tu ne veux ni l'un, ni l'autre, le vote blanc te tend les bras. :cool:

Je pense m'abstenir carrément. Ils ne méritent même pas que je me déplace pour leurs gueules :D
Je suis déçue pour les domaines de la santé, de l'éducation et de la politique extérieure. Ils n'ont même pas parlé d'écologie.
Les journalistes étaient carrément absents du débat. Dommage ils auraient pu captiver l'audimat avec des questions plus pertinentes.
 
Emmanuel Macron, gagne des points dans les sondages, qui prennent partiellement en compte le débat
qui a eu lieu ce mercredi soir.
Il est désormais crédité de 61 % des voix, d’après les sondages Ifop-Fiducial pour Paris Match, Sud Radio et CNews et OpinionWay-Orpi pour Les Echos et Radio Classique, publiés ce jeudi.
La dirigeante du Front national n’engrange plus que 39 % des intentions de vote.

http://www.lesoir.be/1496460/articl...presidentielle-macron-en-hausse-dans-sondages
 
Haut