Maquillage et le Ramadan

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
oui deux petits bouts d'choux...

C'est bien tu as 3 enfants, donc tu n'es pas vraiment seule je dirais même que c'est un bonheur ... vas souvent rendre visite à ta famille... c'est important pour le moral...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui deux petits bouts d'choux...

C'est bien tu as 3 enfants, donc tu n'es pas vraiment seule je dirais même que c'est un bonheur ... vas souvent rendre visite à ta famille... c'est important pour le moral...

oui mais je me sent quand meme très seul, oui je leur rend souvent visite.

cette année je ferai rama dan avec eux inchALLAH.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Moi je suis une femme et je fume ps et je ne boi ps et ne chame ps ni hchiche ni walou

hamdoullilah, je suis content de te l'entendre dire memoire.
c'était juste une petite pointe d'humour, mais rien de personnel ;)

mais moi non plus je ne fume de akik, ne bois pas. Mon seul péché, je fume la cigarette.
Ma femme en a marre, je me fais incendier tous les jours :(
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
hamdoullilah, je suis content de te l'entendre dire memoire.
c'était juste une petite pointe d'humour, mais rien de personnel

mais moi non plus je ne fume de akik, pas bois. Mon seul péché, je fume la cigarette.
Ma femme en a marre, je me fais incendié tous les jours :(

et elle a raison...!!! ca sens mauvais... c'est pas économique vu que ca part en fumée... et elle pense à ta santé... ca c'est le plus important ;)
 

Fidjil

Petit homme des forêts
oui, c'est clair mesdames, ce ramadan-ci, c'est mon objectif inchallah pour arrêter.
C'est la pire des saloperies, la cigarette, difficile d'arrêter !
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
hamdoullilah, je suis content de te l'entendre dire memoire.
c'était juste une petite pointe d'humour, mais rien de personnel

mais moi non plus je ne fume de akik, pas bois. Mon seul péché, je fume la cigarette.
Ma femme en a marre, je me fais incendié tous les jours

je me suis dit aussi que tu plaisante :D

Allah ye3fou 3elike ou 3ella jami3e avec un peut de volonté et dans ce mois sacrée incha ALlah tu arrivera a oublier les cigarette une fois pour toute :D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Salaam

Je m'habille en couleurs, mais jamais de maquillage ! Même pas du Khôl ! Au mois de Ramadan, il est interdit de mettre quoi que ce soit !
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
perso, pas de maquillage, ni parfum, 100 % nature... (par contre après la rupture du jeun,un petit peu de coquetterie s'impose.. mais pas trop !)
J'ai une question qui me turlupine l'esprit... est-ce que les crèmes hydratantes sont autorisées ? j'en ai bien sur jamais mis durant le jeun... j'attend le soir..

Oui, tu peux mettre une crème hydratante, enfin c'est ce que j'ai toujours appris.
 

Begum

Someday You'll find Me...
Je ne me maquille pas durant le ramadan, donc c'est nature 100 pour cent, c'est une période où il faut se focaliser complètement sur la spiritualité et se détacher de son quotidien habituel pour mieux réfléchir sur soi et se rapprocher de Dieu et des autres membres de sa communauté, donc coté fringues et maquillage, je m'en fiche un peu, je me contente d'etre propre et présentable, cependant j'utilise quand meme du déodorant anti transpirant, je peux pas déroger à cela et je pense pas que ce soit une marque de coquetterie ou quoi que ce soit...
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Je ne me maquille pas durant le ramadan, donc c'est nature 100 pour cent, c'est une période où il faut se focaliser complètement sur la spiritualité et se détacher de son quotidien habituel pour mieux réfléchir sur soi et se rapprocher de Dieu et des autres membres de sa communauté, donc coté fringues et maquillage, je m'en fiche un peu, je me contente d'etre propre et présentable, cependant j'utilise quand meme du déodorant anti transpirant, je peux pas déroger à cela et je pense pas que ce soit une marque de coquetterie ou quoi que ce soit...

tant qu'il n y a pas d'alcool dans les compositions, ça va
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Oui, tu peux mettre une crème hydratante, enfin c'est ce que j'ai toujours appris.

Bonjour à vous tous.

Merci pour cette info.. Du coup avec l'ouverture de ce sujet, je me renseigne un peu partout pour voir ce qui est autorisé ou pas..
Je pense que je vais rester à mes habitudes. et procéder aux soins corporels et du visage la nuit... la journée je me laverais qu'avec le savon..
 
Haut