Maquillage et le Ramadan

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
crème solaire ( sinon je crame ) , creme , déo , et pt etre le mascara transparent que je viens d acheter
je me brosse les dents et j utilise du bain de bouche mais je sais pas si c est autorisé
sinon j essaie de m habiller décemment malgré la chaleur
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
crème solaire ( sinon je crame ) , creme , déo , et pt etre le mascara transparent que je viens d acheter
je me brosse les dents et j utilise du bain de bouche mais je sais pas si c est autorisé
sinon j essaie de m habiller décemment malgré la chaleur

le bain de bouche tu doit faire attention il ne faut qu'il passe par la gorge ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam

J une question pour vous les femmes est ce que vous vous maquillez et vous vous parfumez pendant le Ramadan? ou bien nature nature? : D

A vous clavier

iwa machi dik le maquillage li âla belek gaâ :D

Je me passe jamais de ma créme hydratante, un stick à lèvre transparent et hydratant, évedemment je me brosse les dents biensur, je mets de déodorant surtout quand il fait trés chaud et un déo stick pour les aisselles aussi.

Ce n'est pas parce qu'on est à jeûn qu'on ne doit pas prendre soin de son corps.
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
iwa machi dik le maquillage li âla belek gaâ

Je me passe jamais de ma créme hydratante, un stick à lèvre transparent et hydratant, évedemment je me brosse les dents biensur, je mets de déodorant surtout quand il fait trés chaud et un déo stick pour les aisselles aussi.

Ce n'est pas parce qu'on est à jeûn qu'on ne doit pas prendre soin de son corps.

wa neti 3erfnake dew9iya ya lalla :D

oui la propreté obligatoire dans la vie quelque soit ramdan oulla chaabane "Anadafa mina l2imane" en plus la prière ta hiya katn9i bndame wou katzidou noure :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
wa neti 3erfnake dew9iya ya lalla :D

oui la propreté obligatoire dans la vie quelque soit ramdan oulla chaabane "Anadafa mina l2imane" en plus la prière ta hiya katn9i bndame wou katzidou noure :D

Tu connais wahd le maquilleur libanais trés trés connu, rah kaydouz f la télé, il est beau tbark allah et maquille les stars en un clin d'oeil, kaysetseyfou yakhti

L'animatrice lui a posé la question que de ce qu'il fait pour son visage pour qu'il soit si illuminé et beau, il a répondu "salat al fajr"

rah smeytou âla tarf lssani , bellati natfekerha
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Tu connais wahd le maquilleur libanais trés trés connu, rah kaydouz f la télé, il est beau tbark allah et maquille les stars en un clin d'oeil, kaysetseyfou yakhti

L'animatrice lui a posé la question que de ce qu'il fait pour son visage pour qu'il soit si illuminé et beau, il a répondu "salat al fajr"

rah smeytou âla tarf lssani , bellati natfekerha

daba houa maquilleur et au meme temps salat lfajre j ps compris :D

Pour salate fajre et la prière en génarle dake lema deyale lwdou li kaydouze 3ella lwjahe rah chi 7aja bira

illa tefkrti semytou gouliha liya s non dans quele chaine merci
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
daba houa maquilleur et au meme temps salat lfajre j ps compris :D

Pour salate fajre et la prière en génarle dake lema deyale lwdou li kaydouze 3ella lwjahe rah chi 7aja bira

illa tefkrti semytou gouliha liya s non dans quele chaine merci

wili âlach hram ??? :D

Il est trés connu et vient toujours sur MBC dans des émissions*

Il ressemble à Nichane
 

awidaghrom

BladiRose
non rien par contre y a ma voisine avec qui je suis très proche l'an dernier pendant le ramadan elle se maquiller énormément: eye-liner, khôl, fond teint, blush, parfum la totale!! Je lui ai dis que c'était pas bon pour l'aider et elle m'a dis "mais non t'inquiète je me maquille le matin quand on mange" genre comme si c'était licite j'étais choquée je lui ai expliqué mais rien n'y fais.
 
iwa machi dik le maquillage li âla belek gaâ :D

Je me passe jamais de ma créme hydratante, un stick à lèvre transparent et hydratant, évedemment je me brosse les dents biensur, je mets de déodorant surtout quand il fait trés chaud et un déo stick pour les aisselles aussi.

Ce n'est pas parce qu'on est à jeûn qu'on ne doit pas prendre soin de son corps.

la question né pa de ne pa prendre soin de son corps
c forméllmen interdi les déodora paske c parfumé donc tu na pa le droi de sortir kan té parfumé
et pour ta créme et ton labélo tu ten pacé jusko soir
il faut ke chitane il joue sur nous et on mélange tu peu tré bien prendre ta douche a plusieur reprise dans la journée pour ne pa se sentir mal par rapport a la transpiration dk sa rép déja au besoin du deo apré pour ta créme tu la plique une foi par jour dk tu peu attendre le soir et pour ton labélo frencemen tu peu ten pacé jusko soir
et pour le brossage des dents l ya des saven ki dize c permi et dotre nn walaho a3lam
 
car toute chose qui pénétre dans notre peau qu'a un gout ou une odeur annule le ramadan il faut pas chérché loin juste dans la seance religieuse
en tout cas pour les soeur qu'elle on toujour le doute je leur demande de s'orienter vers les savant j'ai bien di les savant pas les imam
 
Salam

J une question pour vous les femmes est ce que vous vous maquillez et vous vous parfumez pendant le Ramadan? ou bien nature nature? :D

A vous clavier
salam aleykoum !

je crois que Khôl et quelque produits esthétiques ne rompent pas le jeune, mais dans la mesure où la femme devrait faire attention et éviter de montrer sa parure en présence d'homme étrangers afin de s'écarter de la tentation et de la débauche ;)

( Dieu en sais mieux... )
 

Naveen

VIB
car toute chose qui pénétre dans notre peau qu'a un gout ou une odeur annule le ramadan il faut pas chérché loin juste dans la seance religieuse
en tout cas pour les soeur qu'elle on toujour le doute je leur demande de s'orienter vers les savant j'ai bien di les savant pas les imam

Le problème c'est que tu dis ça sans source ni rien.

On doit te croire sur parole?
 
Pas de parfum, pas de maquillage (en temps normal je me maquille peu donc ça tombe bien), par contre la crème hydratante oui :eek: On ne la mange pas que je sache mais pas de baume à lèvre (j'ai peur de l'avaler lol)
 
Haut