Maquillage et le Ramadan

J'ai lu tous vos commentaires. Personnellement, je mets du khol, et un peu de blush. Que ce soit en période de ramadan ou pas, j'ai des principes. Je ne me suis jamais arrêtée quand un homme me drague, au travail pareil ! Jamais je n'ai donné mon N° de portable. Donc ..... pour moi c'est ramadan tout le temps sauf que je mange en dehors du ramadan :)
 
J'ai lu tous vos commentaires. Personnellement, je mets du khol, et un peu de blush. Que ce soit en période de ramadan ou pas, j'ai des principes. Je ne me suis jamais arrêtée quand un homme me drague, au travail pareil ! Jamais je n'ai donné mon N° de portable. Donc ..... pour moi c'est ramadan tout le temps sauf que je mange en dehors du ramadan :)
Dsl pour mon indiscrétion, mais tu as quel age? :rolleyes:
 
J'ai lu tous vos commentaires. Personnellement, je mets du khol, et un peu de blush. Que ce soit en période de ramadan ou pas, j'ai des principes. Je ne me suis jamais arrêtée quand un homme me drague, au travail pareil ! Jamais je n'ai donné mon N° de portable. Donc ..... pour moi c'est ramadan tout le temps sauf que je mange en dehors du ramadan :)

ca n'a rien à voir avec les principes! il y a des choses à faire et d'autres à ne pas faire pendant le ramadan, comme se maquiller par exemple...
 
J'ai lu tous vos commentaires. Personnellement, je mets du khol, et un peu de blush. Que ce soit en période de ramadan ou pas, j'ai des principes. Je ne me suis jamais arrêtée quand un homme me drague, au travail pareil ! Jamais je n'ai donné mon N° de portable. Donc ..... pour moi c'est ramadan tout le temps sauf que je mange en dehors du ramadan :)

salam alykum
loe probléme c pa si tu donne ton num ou koi ke se soi juste si tattire un homme sans kil tintércépte ton ramadan est tannulé et en plus de sa on va pa se voilé le face le maquillage et tout court haram
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam alykum
loe probléme c pa si tu donne ton num ou koi ke se soi juste si tattire un homme sans kil tintércépte ton ramadan est tannulé et en plus de sa on va pa se voilé le face le maquillage et tout court haram

dans le verste du coran qui parle de la parrure de la femme on pourrai comprendre que tt ce qui l'embelli au regard des hommes est interdit
cependant les femmes du prophete mettaient bien du khol donc je pense qu' un maquillage leger (un trait de crayon) n'a pas de consequence bien dramatique ^^

personnellement pendant le ramadan je mais un trait la veille et le matin j'enleve ce qui depasse ;) ca fait tres leger
 

Coqueline

I Love Marrakech
Salam

J une question pour vous les femmes est ce que vous vous maquillez et vous vous parfumez pendant le Ramadan? ou bien nature nature? :D

A vous clavier

Moi très peu, en fait je me maquille mais ca se voit pas..c'est juste histoire d'avoir bonne mine avec un peu de poudre mais je tape pas dans le rouges à lèvres rose, eye liner et compagnie
 

oumai

oumaiza
non mais faut arreter lol
en quoi de deodorant peut etre une source d'attirence pour les hommes ????!!!!a moins que l'islam oblihge a les faire fuire dans ce cas oui le deodorant est haram :Dlol

mdrrrrrrr, tu remixes a ton avantage :D
bah ecoute je sais pas, mais en tout cas j'aimerai bien savoir s'il est donc interdit ou pas, ce n'est qu'un deo, tu vas pas prendre une douche toutes les 2h
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
mdrrrrrrr, tu remixes a ton avantage :D
bah ecoute je sais pas, mais en tout cas j'aimerai bien savoir s'il est donc interdit ou pas, ce n'est qu'un deo, tu vas pas prendre une douche toutes les 2h

lol non je peux te confirmer qu'il y a aucun hadith qui interdit le deodorant :D
tu peux en mettre des tonnes si tu veux
 
Haut