Maquillage !!

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'ai deja testé les marques '' low cost '' et je ne les trouve pas bien du tout, et ma peau reagit tres mal

Depuis que j'utilise ces grandes marques, je n'ai aucun probleme

Je me fie pas au packaging, mais je teste .

surtout chacune sa peau, et toutes ne reagissent pas pareil

J'ai pas envie de me retrouver avec une peau de croco a 30 ans, tout ca pour economiser le porte monnaie ;)

tkt pas la peau de croco tu l'auras à 30 ou 40 ans ... même si tu utilises un fond de teint à 100€ le flacon
le maquillage accelère le vieiillissement de la peau, sans distinction de marques :rolleyes:
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
tkt pas la peau de croco tu l'auras à 30 ou 40 ans ... même si tu utilises un fond de teint à 100€ le flacon
le maquillage accelère le vieiillissement de la peau, sans distinction de marques :rolleyes:

le maquillage accelère le vieillissement d'ou la necessité de prendre des marques qui prennent soin de la peau

d'ailleurs, je vais peut etre me mettre au make up bio, qui lui est naturel et n'agresse pas la peau, et c'est encore plus cher

Non pas obliger d'avoir une peau de croco a 30-40 ans, si tu en prends bien soin

ma mere par exemple ( bon c'est vrai qu'elle se maquille encore plus rarement que moi ) et bien a 58 ans elle n'a pas de rides et sa peau est douce et sans defaut

tout est dans les produits et l'hygiene.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai deja testé les marques '' low cost '' et je ne les trouve pas bien du tout, et ma peau reagit tres mal

Depuis que j'utilise ces grandes marques, je n'ai aucun probleme

Je me fie pas au packaging, mais je teste .

surtout chacune sa peau, et toutes ne reagissent pas pareil

J'ai pas envie de me retrouver avec une peau de croco a 30 ans, tout ca pour economiser le porte monnaie ;)

rien a voir avec le porte monnaie !!
j'ai la peau sensible (extrémement sensible même)
j'ai eu le malheur d'acheter le fond de teint crème + la poudre Christian Dior ! et je peux t'assurer que j'ai eu une éruption cutané de malade !!!
Pour apaiser j'ai acheter la lotion démaquillante clarins !!
idem !!! mon visage était devenu tout rouge !!

Donc non !! les grandes marques sont fait avec des parfums !!! (dit par une dermato après avoir vu les produits que j'ai utilisé) !!

Donc non ! ils ne sont pas de bonne qualité !! tu ne paie que la marque !! et rien d'autres ;)
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
rien a voir avec le porte monnaie !!
j'ai la peau sensible (extrémement sensible même)
j'ai eu le malheur d'acheter le fond de teint crème + la poudre Christian Dior ! et je peux t'assurer que j'ai eu une éruption cutané de malade !!!
Pour apaiser j'ai acheter la lotion démaquillante clarins !!
idem !!! mon visage était devenu tout rouge !!

Donc non !! les grandes marques sont fait avec des parfums !!! (dit par une dermato après avoir vu les produits que j'ai utilisé) !!

Donc non ! ils ne sont pas de bonne qualité !! tu ne paie que la marque !! et rien d'autres ;)

J'ai precisé que pour moi, les low costs ne conviennent pas avec mon type de peau

je les ai testé

par contre les grandes marques que j'ai cité ma peau les supporte beaucoup mieux .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le maquillage accelère le vieillissement d'ou la necessité de prendre des marques qui prennent soin de la peau

d'ailleurs, je vais peut etre me mettre au make up bio, qui lui est naturel et n'agresse pas la peau, et c'est encore plus cher

Non pas obliger d'avoir une peau de croco a 30-40 ans, si tu en prends bien soin

ma mere par exemple ( bon c'est vrai qu'elle se maquille encore plus rarement que moi ) et bien a 58 ans elle n'a pas de rides et sa peau est douce et sans defaut

tout est dans les produits et l'hygiene.

prendre soi nde sa peau n'est pas la camoufler sous des produits teintés, tu repètes ça partout !

ta maman, comme beaucoup de nos mamans (en tout cas la mienne, et sa mère et toutes les femmes de ma famille qui ont un certain age) se maquillent avec legereté, du khol (qui est bon pour les yeux !) et le baton qu'elles machent pour colorer les lèvres (par exemple) .... c'est ni chimique ni rien du tout
c'est incomparable avec toutes les cochonneries qu'on trouve en petit pot aujourd'hui .... et qu'on paie une fortune ;)
rien a voir avec le porte monnaie !!
j'ai la peau sensible (extrémement sensible même)
j'ai eu le malheur d'acheter le fond de teint crème + la poudre Christian Dior ! et je peux t'assurer que j'ai eu une éruption cutané de malade !!!
Pour apaiser j'ai acheter la lotion démaquillante clarins !!
idem !!! mon visage était devenu tout rouge !!

Donc non !! les grandes marques sont fait avec des parfums !!! (dit par une dermato après avoir vu les produits que j'ai utilisé) !!

Donc non ! ils ne sont pas de bonne qualité !! tu ne paie que la marque !! et rien d'autres )

marou, i love you :D
(ça rime !!)
 

Swilah

Oyé Oyé Braves Gens!
pas beaucoup je me maquille quasiment pas mais dans ma trousse de maquillage j ai du T leclerc qui est une marque pharma j aime bien , et couleur caramel ,qui est une marque bio , et qui provoque pas d allergies . Les fards à paupières sont vraiment fabuleux car il y a du beurre de karité dedans .

Sinon je cherche un mascara pour yeux sensibles qui m éclate pas les yeux

C'est quoi du T leclerc ? ( leclerc le magasin? )
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
prendre soi nde sa peau n'est pas la camoufler sous des produits teintés, tu repètes ça partout !

ta maman, comme beaucoup de nos mamans (en tout cas la mienne, et sa mère et toutes les femmes de ma famille qui ont un certain age) se maquillent avec legereté, du khol (qui est bon pour les yeux !) et le baton qu'elles machent pour colorer les lèvres (par exemple) .... c'est ni chimique ni rien du tout
c'est incomparable avec toutes les cochonneries qu'on trouve en petit pot aujourd'hui .... et qu'on paie une fortune


marou, i love you :D
(ça rime !!)

Je ne prends pas soin de ma peau non plus en achetant des marques low cost

Je ne parles pas de camoufler, mais de maquillage car c'est le sujet du post et donc je reponds a la posteuse en lui disant ce que j'achete et pourquoi

Chacune Son type de peau

Chacune la maniere dont elle prend soin de sa peau

Chacune la façon dont elle se maquille

Chacune ses preferences pour les marques

Chacune son porte monnaie




Nous sommes toutes differentes et heureusement




@ la posteuse, Achete les produits que tu aimes et qui te conviennent. Bien entendu, pour savoir ce qui te convient le mieux, il faut essayer. Des tester peuvent être disponibles en magasin.

fais bien attention a ce que tu choisis par rapport a ton type de peau, et surtout n'oublis que tu n'as qu'une peau, alors prends en soin et t'as peau vaut plus cher que 100 200 ou 300 euros ;)

Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples.


Alors pour celles qui ont les deux ... machallah, mais c'est très rare

sur ce Salam .
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai precisé que pour moi, les low costs ne conviennent pas avec mon type de peau

je les ai testé

par contre les grandes marques que j'ai cité ma peau les supporte beaucoup mieux .

Apprend à lire déja la composition des produits que tu utilises avant de parler de parler produits bio !!

ya rien de bio dans ce que tu mets !! :rolleyes:
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Apprend à lire déja la composition des produits que tu utilises avant de parler de parler produits bio !!

ya rien de bio dans ce que tu mets !! :rolleyes:

tu devrais apprendre a lire aussi car j'ai dit que je voulais les utiliser PAS QUE JE L'AVAIS FAIT

Eh bien ! dire qu'on utilise pas de marques low costs mais que des grandes marques ca en enerve plus d'une

Allah i sterrr

la sale mentalité de ***** que vous avez toutes

que des mahssadates , desolée si vous n'avez pas de quoi vous les acheter et mettez de la ***** sur vos gueules qui sont deja moche a la base

je vous laisse entre folles, vous m'avez gavé avec votres mentalité de gamine

ah oui et faites un truc pour moi , signalé mon post qu'on puisse effacé mon compte

allez oust les malades mentales !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu devrais apprendre a lire aussi car j'ai dit que je voulais les utiliser PAS QUE JE L'AVAIS FAIT

Eh bien ! dire qu'on utilise pas de marques low costs mais que des grandes marques ca en enerve plus d'une

Allah i sterrr

la sale mentalité de ***** que vous avez toutes

que des mahssadates , desolée si vous n'avez pas de quoi vous les acheter et mettez de la ***** sur vos gueules qui sont deja moche a la base

je vous laisse entre folles, vous m'avez gavé avec votres mentalité de gamine

ah oui et faites un truc pour moi , signalé mon post qu'on puisse effacé mon compte

allez oust les malades mentales !

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR désolé !! j'ai éclaté de rire en lisant ! :D

Ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! ila mchiti finahouma les victimes ?? :D
 
éhoooo
c'est pas un conbat de catch ici
c'est un topic banal d'une pauve jeune fille qui achete ses premiers produits lol alors arretez vous svp j'aime pas sa !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu devrais apprendre a lire aussi car j'ai dit que je voulais les utiliser PAS QUE JE L'AVAIS FAIT

Eh bien ! dire qu'on utilise pas de marques low costs mais que des grandes marques ca en enerve plus d'une

Allah i sterrr

la sale mentalité de ***** que vous avez toutes

que des mahssadates , desolée si vous n'avez pas de quoi vous les acheter et mettez de la ***** sur vos gueules qui sont deja moche a la base

je vous laisse entre folles, vous m'avez gavé avec votres mentalité de gamine

ah oui et faites un truc pour moi , signalé mon post qu'on puisse effacé mon compte

allez oust les malades mentales !

KHRA !!!
tu comprends rien à ce qu'on te dit, t'es bouché ma parole !

tu fais pitié avec ta frime à deux balle et à croire que tout le monde te jalouse !

baz !
on se demande qui s'est la folle hysterique
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Bah oui tout a fait pourquoi ?

moi j'ai peur pour ma peau !!!

et tu sais le maquillage ca l'abime beaucoup , vaut mieux investir sur des bons produits

garder une belle peau , ca n'a pas de prix

quelque soit le maquillage utilisé il vieillit la peau

oui c'est pas nouveau le maquillage fais vieillir la peau quel que soit la marque mais c'est clair que y'en a un qui sont moins agressif
 

just me

You know you love me
VIB
environs 300 euros mais je suis tranquille pour au moins 5-6 mois, sachant que je me maquille pas tout les jours ..

j'achete que des grandes marques chez marionnaud,

DIOR ou YVES ST LAURENT pour les rouges a levres et les mascaras

MAC pour les poudres, blush et ombres a paupieres

Estée LAUDER pour mon fonds de teint et anticerne

J'ai pris recemment un gloss repulpant chez CLARINS il est genial ! ;)

j'utilise pas de marques comme l'oreal, gemey, ou sephora ...

voila ;)

Pareil.

Sauf que j'achete le tout en Espagne, ça me coute moins cher. D'ailleurs j'y étais avant hier !

Sauf pour les MAC, y'en a pas là bas.

Le mascara t'as pris quoi finalement ?
 
Haut