Maquillage !!

tu devrais apprendre a lire aussi car j'ai dit que je voulais les utiliser PAS QUE JE L'AVAIS FAIT

Eh bien ! dire qu'on utilise pas de marques low costs mais que des grandes marques ca en enerve plus d'une

Allah i sterrr

la sale mentalité de ***** que vous avez toutes

que des mahssadates , desolée si vous n'avez pas de quoi vous les acheter et mettez de la ***** sur vos gueules qui sont deja moche a la base

je vous laisse entre folles, vous m'avez gavé avec votres mentalité de gamine

ah oui et faites un truc pour moi , signalé mon post qu'on puisse effacé mon compte

allez oust les malades mentales !

A quoi ça sert qu'on t'efface ton compte sur bladi, t'en a 36 et demi derrière! :eek:

T'es mal placé pour parler de gaminerie ma pauvre, et tu dois être laide que t'en peux plus pour essayer tant bien que mal de te mettre en avant sur un forum...

Ew!!! Sur n'importe quel post tu te la ramènes à dire que t'es la plus belle mais qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux!!! :D Redescends un peu ma vieille.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Comment elle se la pète trop celle-là wollah c'est abusé, sur TOUS les postes YA LATIF :eek: :eek:

mdrrrrr tu m'as fait trop rire

j'avoue moi la phrase qui m'a un peu deboussolée hein c'est la derniere
"moi je n'achete pas gemey , loreal et compagnie "

on est de la ***** alors nous !!!
avec nos sephora douglas et compagnie et même auchan lol

c'est pas sa qui va lui donner une jeunesse a vie !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
les marques bio ne coutent pas si cher que ça bien moins cher que les grandes marques , et sans cochonneries à l intérieur .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
les marques bio ne coutent pas si cher que ça bien moins cher que les grandes marques , et sans cochonneries à l intérieur .

je sais pas si tu as vu un reportage sur les cosmetiques bio (M6 mais je sais plus quelle emission c'était, capital peut-être ? à moins que se soit envoyé special sur france 2)
en out cas c'était edifiant .... je me ferais plus avoir ;)
la cosmeto bio n'est pas assez bien reglementé
ya plusieurs certifications différentes avec des critères différents ... et ya aussi des cochonneries dans le bio
parfois même c'est ecrit sans paraben, et pourtant ya du paraben (ils ont le droit d'apposer la mention "sans paraben" parce qu'ils n'utilisent pas de paraben, mais il est présent dans la matière première) !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
environs 300 euros mais je suis tranquille pour au moins 5-6 mois, sachant que je me maquille pas tout les jours ..

j'achete que des grandes marques chez marionnaud,

DIOR ou YVES ST LAURENT pour les rouges a levres et les mascaras

MAC pour les poudres, blush et ombres a paupieres

Estée LAUDER pour mon fonds de teint et anticerne

J'ai pris recemment un gloss repulpant chez CLARINS il est genial ! ;)

j'utilise pas de marques comme l'oreal, gemey, ou sephora ...

voila ; )

c'est exagere 300 euros (5-6 mois) a peut pres 7000 euros/annee:eek:...meme si tu te maquilles chaque jour les blush de M.A.C et les ombres a paupieres last toute l'annee.


tkayessi chwiya.
 
c'est exagere 300 euros (5-6 mois) a peut pres 7000 euros/annee:eek:...meme si tu te maquilles chaque jour les blush de M.A.C et les ombres a paupieres last toute l'annee.


tkayessi chwiya.

dans une année y'a 12 mois

donc avec 300 euros tout les 6 mois

ca fait 600 euros

et pas 7000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu devrais prendre des cours de calcul !!!!
 

missarah

Si vous saviez
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr , on lui demandera qd elle aura trouvé un nouveau pseudo : D

si c'est une autre couleur, y'a un pb:eek:

y'a qu'elle qui met l'ambiance, faut la garder..............................................................................................................................................;)
 
Franchement j'ai testé les produits de luxe za3ma et j'ai rien trouvé de super... j'avais un mascara Dior et je l'ai trouvé naze...
Déjà entre Clarins et L'Oreal ce sont parfois les mm produits, ils changent juste l'emballage ... c'est le même groupe
Rien de mieux que les produits type parapharmacie, surtout pr les peaux sensibles, type Vichy, la Roche Posay, Avène, Decleor... et c'est pas excessif comme prix en plus
 
Haut