Mon mari me manque de respect

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils
 
S

Soomy

Non connecté
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils

sobri....

tu veux qu'on te dise quoi?

quitte le? trop facile
parle lui...? j'imagine que tu l'as déjà fait?
insulte le? non, trop bas...
 

linda3

VIB
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils

un conseil:
ben bon courage !!
tu ne veux pas le quitter, tes parents s'en foutent et toi tu subi donc bon courage
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
s'il est croyant dit lui de craindre ALLAH,et qu'il se souvient du comportement avec les femmes du meilleur des hommes mohamed sws
S'il est pas dit lui que la virilité ,ne consiste pas a montrer ses biscotots a sa femme et de s'en servir comme putsching-bull(un lion a la maison et une brebis une fois dehors)
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Porte plainte et adresse toi a une association de femmes battu...
C est de la violence psychologique qui te fait subir ma chérie, si tu veux que ton enfant grandisse dans un environnement sein....
Bon courage, si tu veux en parlé je suis à ton écoute :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
mieux vaut des parents séparés mais heureux que des parents ensemble qui vivent un enfer

Je suis tout à fait d'accord, quand j'étais enfant j'aurais préféré que ma mère se sépare
de son " ******* " de second mari, elle a fini par le faire plus tard et à partir de ce moment
les enfants qu'elle a eu avec lui ont enfin gouté au calme et au bonheur.
 
Haut