Mon mari me manque de respect

A

AncienMembre

Non connecté
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils


Partir ne signifie pas refaire sa vie (du moins pas dans l'immédiat) d'ailleurs c'est pas saint du tout de vouloir faire tout de suite sa vie après un divorce, séparation ou rupture!

Ne jamais!! jamais!! jamais!!!!!! accepter le manque de respect et toute forme de violence (verbal ou physique)
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Partir ne signifie pas refaire sa vie (du moins pas dans l'immédiat) d'ailleurs c'est pas saint du tout de vouloir faire tout de suite sa vie après un divorce, séparation ou rupture!

Ne jamais!! jamais!! jamais!!!!!! accepter le manque de respect et toute forme de violence (verbal ou physique)
c'est un enfer
un détail que j'alais oublié
c'est mon deuxième mari .
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est un enfer
un détail que j'alais oublié
c'est mon deuxième mari .


SO??? même si c'était le 6ème!!! ça commence avec une gifle et après c'est un coup de point!! qui te dis qu'il ne commencera pas à lever la main sur ton enfant une fois plus grand?


oui le mariage est sacrée en islam et il mérite que l'on fasse un effort quand ça ne va pas trop!!


mais la violence??? est imparonnable!
 
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plrus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils

il a du comprendre que tu ne laimais pas
c sa facon de laver l affront

il va falloir prendre une decision
 
qu'est ce que ça va changer?
un homme est plus fort que la femme physiquement ,donc....
si il est tres violent il peut faire d'elle ce qu'il veut si celle ci reste et ne part pas !
un homme violent reste un homme violent!
c'est surtout qu'une femme n'ose pas lever la main sur un homme. avec des cours de self défense elle brisera cette barrière invisible qui l'empêche de réagir.
cet homme n'est pas fort, il est lâche. il frappe une femme qu'il sait qu'elle ne rendra pas les coups.
je sais exactement où lui envoyer un coup de pied.j'hesite...:p
n'hésite pas.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Pour ta gouverne, il y a ses toilettes comme ça aussi dans plusieurs pays d'Europe . . . dont la France . . .

oui, et même en plein paris.... les toilettes des cours d'immeuble, les vielles piscines, les vieux vestiaires, les bistrots des années 60/70 qui n'ont pas été refaits...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
euu vu ta photo je pense que tu fais l'exception ;)
Je ne suis pas une exception , seulement à un moment faut arrêter de se laisser marcher dessus !
Un bon coup de savate bien placé ou une clé de bras histoire de lui montrer que c'est fini l'époque où il faisait ce qu'il voulait et voilà :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est quoi coup de savate et clé de bras? du karaté? :p
Euh un coup de savate c'est un coup de pied o_O
Une clé de bras c'est ça quand tu chope le bras de la personne face à toi ( à certains endroit précvis et les faire tourner dans une direction précise afin de maitriser l'adversaire )
C'est su combat tout court pas forcément karaté , judo hapkido tc..
 
Euh un coup de savate c'est un coup de pied o_O
Une clé de bras c'est ça quand tu chope le bras de la personne face à toi ( à certains endroit précvis et les faire tourner dans une direction précise afin de maitriser l'adversaire )
C'est su combat tout court pas forcément karaté , judo hapkido tc..
j'aime pas la violence alors pas étonnant que je sache pas ce que c'est :D
 
Haut