Mon mari me manque de respect

merci neylaa..amine:love:

Bonsoir @LaMajorelle,

:( j'ai connu tout cela..., je sais ce que tu peux endurer, la peur, le doute... et très sincèrement ne fais pas la même erreur que moi...attendre...attendre! des coups, des coups, puis arrive un jour où c'est le " dernier " coup qui fait que tu ne te relève pas! alors bats toi! écoute tous les conseils qui t'ont été donnés! fais le! sincèrement fais le!! n'attend pas...très sincèrement qu'Allah te protège et t'aide! Allah a été mon secoureur, sans lui je ne serais pas là t'écrire tout çà! sincèrement.
Allah ne t'abandonnera jamais!
 

CHRISADO

chrisado
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils
Ben tu m'étonnes si tu lui dis qu'il est moins performant que le premier..lol Donc il te frappe et te fait des BB pour te prouver que c'est un vrai MALE..et il te fait mal...
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Ben tu m'étonnes si tu lui dis qu'il est moins performant que le premier..lol Donc il te frappe et te fait des BB pour te prouver que c'est un vrai MALE..et il te fait mal...
oh mon dieu...fallair il que je dis tout?
mon premier mari était malade jamais je n'oublierai mes agréables moments avec lui.c'est les seuls merveilleux moments de ma vie.je l'aimais fort.:pleurs:
 

CHRISADO

chrisado
oh mon dieu...fallair il que je dis tout?
mon premier mari était malade jamais je n'oublierai mes agréables moments avec lui.c'est les seuls merveilleux moments de ma vie.je l'aimais fort.:pleurs:
Mais bon tu t'es vite consolée..lol et tu as raison c'est une bonne thérapie que de retrouver un nouvel amoureux et de pratiquer le sexe..!
 

CHRISADO

chrisado
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils
et c'est pour çà que tu en as fait un deuxième...!!!:-((
 
Haut