Mon mari me manque de respect

memoLi

Bladinaute averti
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils

Fake...
Aucun parent digne de ce nom ne peut rester de marbre devant ça...
 
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils

tes parents t'ont vendu à lui ou quoi ?
si j'ai une fille et que son mari la traite comme ça , je lui brise les bras et les jambes ....après avoir écouté les deux biensur.
 
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils
Et tu comptes passer tout le reste de ta vie comme ca ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils


tes parents ils sont tres tres vieux ou tres tres **** ?
 
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils

Tes parents ne font rien?
Quel drôle de culture le maghrébisme quand même.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
subhan Allah
je sais pas si t'es une femme pieuse.
je sais pas si ton marie est un homme pieux, en tout cas le problème vient surement de la
ton marie doit baisser le regard !!!
wallah c'est très important si ton marie mate les belles femmes qu'il croise dehors c'est pas surprenant qu'il te respecte pas, car il est frustré
si vraiment il baissait les yeux il te respecterait et il se peut même qu'il te chouchouterai car tu seras la seul femme qu'il puisse regarder toucher...
essaye de te faire belle pour lui mais ça suffira pas faut craindre Allah wallah la réussite réside dans celà faut rechercher la satisfaction d'Allah et pour celà il faut apprendre à connaître Allah sont prophète et la religion et ensuite appliquer
et non êtres comme les égaré tel les chrétiens qui agisse sans savoir n'y comme ceux qui encoure la colère d'Allah qui sont les juifs qui ont le savoir mais ne l'applique pas et ceux qui leur ressemble.

il faut commencer par comprendre l'unicité d'Allah il n'y rien de plus important à savoir que l'uniciter d'Allah RIEN http://www.bladi.info/threads/lunicite-dallah-lavons-vraiment-compris.375269/
ceci est un cour résumé pour plus de details
le livre des 3 fondement wallah c'est très important quelqu'un qui connait Allah surement qu'il l'aimera et surement qu'il voudra se rapprocher d'Allah et Allah nous as envoyer des prophètes pour nous montré la voie qui mène à la satisfaction d'Allah
appliquons donc les enseignement du bien aimé muhammad 'aleyhi salat wa salam
 
Dernière édition:

popeys

VIB
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils

je pense tu as tout essayé, là il va falloir que tu passes au niveau supérieur
 

Pièces jointes

  • hA0B59B7B.gif
    hA0B59B7B.gif
    978.3 KB · Affichages: 23
je sais exactement où lui envoyer un coup de pied.j'hesite...:p

Ca va tu as l'air de bien le prendre :eek:

Premier ou deuxième ou cinquantième mari, je pense que tu perds ta dignité à partir du moment où tu acceptes le moindre geste ou attitude de violence.

Un enfant est tout sauf une excuse pour justifier sa résignation et son manque de respect pour soi parce que ça veut dire que tu envisages de lui donner pour père un homme violent (s'il peut être brutal avec toi il pourra facilement le devenir avec ton enfant).
 
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils

dsl , mais t'es la fautive .. tu sais pk ? parce que la respect c'est la base du 1er jour .. a force de le pardonner et ne pas mettre les points sur les " i" il va continuer à faire ça voir plus .. c'est trop tard .. sinon soit une révolution avec des risques .. soit le silence et la patience
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
dsl , mais t'es la fautive .. tu sais pourquoi ? parce que la respect c'est la base du 1er jour .. a force de le pardonner et ne pas mettre les points sur les " i" il va continuer à faire ça voir plus .. c'est trop tard .. sinon soit une révolution avec des risques .. soit le silence et la patience
tu as raison malheureusement
depuis toujours je ne sais pas comment inspirer le respect des autres autour de moi
j'en ai toujours trop souffert et je continue en tant que mère.
 
Dernière édition:

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
subhan Allah
je sais pas si t'es une femme pieuse.
je sais pas si ton marie est un homme pieux, en tout cas le problème vient surement de la
ton marie doit baisser le regard !!!
wallah c'est très important si ton marie mate les belles femmes qu'il croise dehors c'est pas surprenant qu'il te respecte pas, car il est frustré
si vraiment il baissait les yeux il te respecterait et il se peut même qu'il te chouchouterai car tu seras la seul femme qu'il puisse regarder toucher...
essaye de te faire belle pour lui mais ça suffira pas faut craindre Allah wallah la réussite réside dans celà faut rechercher la satisfaction d'Allah et pour celà il faut apprendre à connaître Allah sont prophète et la religion et ensuite appliquer
et non êtres comme les égaré tel les chrétiens qui agisse sans savoir n'y comme ceux qui encoure la colère d'Allah qui sont les juifs qui ont le savoir mais ne l'applique pas et ceux qui leur ressemble.

il faut commencer par comprendre l'unicité d'Allah il n'y rien de plus important à savoir que l'uniciter d'Allah RIEN http://www.bladi.info/threads/lunicite-dallah-lavons-vraiment-compris.375269/
ceci est un cour résumé pour plus de details
le livre des 3 fondement wallah c'est très important quelqu'un qui connait Allah surement qu'il l'aimera et surement qu'il voudra se rapprocher d'Allah et Allah nous as envoyer des prophètes pour nous montré la voie qui mène à la satisfaction d'Allah
appliquons donc les enseignement du bien aimé muhammad 'aleyhi salat wa salam
je te remercie énormément pour le poste;je viens de lire quelques interventions .
 
Haut