Mon mari me manque de respect

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
c'était pas toi qui avait un poste où tu disais que ton mari est peut être avec toi pour de l'argent?
vous vous connaissez bien avant le mariage?
est ce que il y'a eu des incidents qui l'ont changé à ton avis? des soucis au travail par exemple?
je me le demandais effectivement...
t'as une bonne memoire toi


mariage sans amour.je me disais ça viendra apres.
il a bien tardé cet amour on dirait
 
Dernière édition:

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
j'ai consulté ton profil c'est pour ça ;)
pour moi je ne peux pas concevoir un mariage sans amour ,mais je ne vais pas te juger!
quand tu dis ça viendra après tu parles de toi ou de lui?
je parlais de moi bien sûr .
puis qu'il s'est presenté à me demander en mariage c'est qu'il m'a aimé non?tu es un homme et tu peux me dire si c'est vrai ou non..
 
je parlais de moi bien sûr .
puis qu'il s'est presenté à me demander en mariage c'est qu'il m'a aimé non?tu es un homme et tu peux me dire si c'est vrai ou non..
je suis une femme.
et non un homme demande une femme au mariage pour bien d'autres raisons! faire sa vie ou même car sa famille est riche ou la femme est riche !pas tous les hommes se marient par amour! et après ils se lamentent sur leurs sort pour s'être marié pour de mauvaises raisons!
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
je suis une femme.
et non un homme demande une femme au mariage pour bien d'autres raisons! faire sa vie ou même car sa famille est riche ou la femme est riche !pas tous les hommes se marient par amour! et après ils se lamentent sur leurs sort pour s'être marié pour de mauvaises raisons!
oh pardon.....
 

CHRISADO

chrisado
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils
Que tu aies épousé un abruti violent c'est malheureusement fréquent mais qu'il te gifle devant tes parents et qu'ils ne réagissent pas c'est monstrueux.. Ils t'ont "vendue"..? pourquoi rester avec un homme qui vit avec toi par intérêt et que tu ne supportes plus..?
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Que tu aies épousé un abruti violent c'est malheureusement fréquent mais qu'il te gifle devant tes parents et qu'ils ne réagissent pas c'est monstrueux.. Ils t'ont "vendue"..? pourquoi rester avec un homme qui vit avec toi par intérêt et que tu ne supportes plus..?
je crains beaucoup la separation pour mon bébé..mais avec le temps je ne vois pas de solution sans cellelà..
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils

et ça ne choque personne ??????
:eek:
 
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils
Comment ça tu veux pas refaire ta vie pour ton bébé, mais c'est un environnement violent pour y élever un bébé même si toi tu es maso pense à ton bébé justement et quitte ton bourreau qui pourrait bien s'en prendre au bébé aussi un jour !!!
 
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils
tu vois ça c'est le genre de choses qui m'exaspère ... tes parents ... c'est à cause de a qu'on retrouve souvent ce manque de respect ... les gens qui cautionnent comme cela ... Normalement ils auraient dut intervenir et recadrer ton maris .... et je t'assure que manque de respect il n'y aurait plus...
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Du même avis que les personnes qui t'ont répondu avant..y'a que toi qui peux te sortir de ta *****...
Tu veux rester avec lui ben impose toi.. fais toi respecter ouvre ta bouche..
@LaMajorelle
impossible.il y a des choses qui se passe que je ne peux pas étaler ici.je dois en finir..

merci a vous tous.vous m'aviez donnée du courage .
et alors?qu'est ce qu'il pourra me faire de pire? c'est des paroles qui me reviennent souvent en ce moment.



merci énormément pour toute sincerité de vos reponses.
je crois que je recupère du courage grace a vous tous.
 

CHRISADO

chrisado
impossible.il y a des choses qui se passe que je ne peux pas étaler ici.je dois en finir..

merci a vous tous.vous m'aviez donnée du courage .
et alors?qu'est ce qu'il pourra me faire de pire? c'est des paroles qui me reviennent souvent en ce moment.
Je te souhaite du courage pour affronter ces épreuves...Puisses tu recouvrer la sérénité et être enfin aimée.Prends soin de toi.


merci énormément pour toute sincerité de vos reponses.
je crois que je recupère du courage grace a vous tous.
 
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils


bonsoir
combien de temps que tu le laisse faire?? j'ai l'impression qu'il c'est habitué a te rabaissée au point même devant tes parents!!!

ne rend pas cette situation banal ,je pense qu'il a banaliser son comportement car malheureusement tu la laisser faire et tu aurais du réagir des le début car maintenant il va trouver ça louche que tu te révolte juste maintenant, et ça sera dur de le remettre sur le droit chemin ..

Attention attention ne jamais laisser un homme prendre des sales habitudes et les remettre sur les rails des le début leur expliquer que vous n'acceptait pas ce comportement sans respect..sinon ça devient normal pour eux ... explique lui déjà avant de faire tes valises que soit il arrête ou bien tu prend une décision au plus vite car ce n'est pas ça un homme qui respecte pas son épouse n'es pas un homme..
 
impossible.il y a des choses qui se passe que je ne peux pas étaler ici.je dois en finir..

merci a vous tous.vous m'aviez donnée du courage .
et alors?qu'est ce qu'il pourra me faire de pire? c'est des paroles qui me reviennent souvent en ce moment.



merci énormément pour toute sincerité de vos reponses.
je crois que je recupère du courage grace a vous tous.

tu n'as vraiment pas une tante, un oncle, un vieux sage du village qui pourrait intervenir ?
 
impossible.il y a des choses qui se passe que je ne peux pas étaler ici.je dois en finir..

merci a vous tous.vous m'aviez donnée du courage .
et alors?qu'est ce qu'il pourra me faire de pire? c'est des paroles qui me reviennent souvent en ce moment.



merci énormément pour toute sincerité de vos reponses.
je crois que je recupère du courage grace a vous tous.
qu'est ce qu'il pourrait te faire de pire? te donner un coup fatal qui te ferait quitter ce monde malheureuse :(
 

R.Chakib

Artist
des insultes pour rien du tout
des claques même..et devant mes parents qui n'interviennent jamais.
je ne veux pas refaire une autre vie pour mon bébé.je ne veux pas non plus que ça continue alors que mon bébé prend conscience de jour en jour.
je vis un enfer
merci pour vos conseils

Tu attends à ce qu'il te tue devant eux peut être ? Pour ton bébé et sa sécurité ( car je suis sur il va faire pire avec lui quand il gradira ) essaies de trouver un boulot et une aide de tes amis ou de ta famille, il ne faut pas rester les bras croisés devant ce sauvage.
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Tu attends à ce qu'il te tue devant eux peut être ? Pour ton bébé et sa sécurité ( car je suis sur il va faire pire avec lui quand il gradira ) essaies de trouver un boulot et une aide de tes amis ou de ta famille, il ne faut pas rester les bras croisés devant ce sauvage.
j'étais tres bien avant si ce n'etait pas mes parents qui m'avaient pousser à un nouveau mariage.c'est la mentalité du monde rurale.
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
je n'aurais jamais accepté si j'avais des enfants.et je paie cher trop cher maintenant.mais je sens que déjà que de même je n'ai plus de respect pour lui
 
Haut