Mariage et mensonge, comment lui pardonner ?

oui tu as raison mais l'amour rend aveugle et pour obtenir la personne on est prêt a mentir ou a aller au charbon etc etc

c'est comme le mec qui tombe sur une michtonneuse il sait qu'elle veut pas d'un mec fauché et qu'elle veut etre entre tenu mais bon il est aveugler par l'amour donc il va dealer etc pour faire plaisir a sa dulciné
Je comprend l amour rend aveugle mais faut pas abuser quand tu es mature et dans le dine tu reste avec la tete sur les epaules il y a le coeur certes mais la tete est la la conscience je sais pas pour moi je pourrais pas mentir on parle de mariage pas d une ptite amourette de jeunesse
 
Je ne vois pas l interet de mentir si la femme qui est en face de toi veut avoir un gars avec des diplomes et est trop exigente c est une chose mais mentir pour plaire j aime pas cette facon de faire.
Faut dire la verité soit on accepte comme tu es soit chacun sa route c est tout
La vérité toute nue est rarement plaisante, crois-moi. La séduction consiste à se montrer à son avantage. C'est l'essence même de la séduction. Tout le monde se maquille. Et oui, nous sommes tous masqués dans cette vie qui ressemble plus à un bal masqué qu'autre chose.
 
Il faut se donner le temps d'analyser les données et de laisser une chance à la source principale de devenir plus fiable...


Je lui ai aussi conseillé de ne pas divorcer, on ne prend pas une aussi lourde décision comme ça, je pense qu'elle devrait lui donner une seconde chance, comprendre pourquoi il a menti et vérifier que ce soit les seuls mensonges...
Mais c'est facile de conseiller de divorcer quand on est pas concernés lol ici c'est le coin des dépressifs anonymes, ils ont le divorce facile...


oui j'ai lu ta réponse que jai trouvé sage c bien !!! tu merite qujte donne ma paie a la fin du mois mais tu comprend que je peux pas j'ai des voyage a payé lol
 
La vérité toute nue est rarement plaisante, crois-moi. La séduction consiste à se montrer à son avantage. C'est l'essence même de la séduction.
La seduction est importante je suis d accord mais tu peux seduire avec tes atout que tu possede deja pourquoi mentir pour seduire certe par manque de confiance en soi mais pas une bonne solution la preuve sa te retombe dessus
 
Je comprend l amour rend aveugle mais faut pas abuser quand tu es mature et dans le dine tu reste avec la tete sur les epaules il y a le coeur certes mais la tete est la la conscience je sais pas pour moi je pourrais pas mentir on parle de mariage pas d une ptite amourette de jeunesse


oui mais tout le monde n'est pas mature et ds le din etc etc etc

moi perso je ne pourrais pas mentir sur ça car c'est evident que tu va te faire griller

en plus d'etre menteur il est *** et j'ai envi de dire que c bon signe pour elle

car un *** comme lui elle trouvera facielment ses mensonges
 

Iman07

VIB
les filles qui disent si il ta menti sur ça il peut te mentir sur autre choses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mais tout les mecs mentent a leur meuf un jour ou l'autre et vous faites pareil!!!

vous etes vraiment naive!!!

Ben raison de plus pour se méfier 10 fois plus quand on grille le mensonge. Si au moins le mec était assez malin pour mentir sur des trucs sans se faire prendre… :rolleyes:
 
mais tout le monde manipule tout le monde c'est la vie

ca aurait ete l'inverse vous aurez toute pardonné

genre le mec aurait dit j'ai juste un bac mais en fait il a bac 5

il aurait dis je suis payé 1800 net mais en fait il touche 6000 euros

la vous aurez dit bon il ma menti mais c normal il voulait pas epouser une fille materialiste

Bonne question.

Perso, je le trouverais très bizarre, je serais bien déçue du manque de confiance. Il y aura nécessairement une phase de crise... Puis je m'attendrais à d'autres surprises positives cette fois. Bon un bac + 5 de nos jours, c'est pas non plus extraordinaire. Le salaire lui commence à être intéressant surtout s'il est en début de carrière !
 
La seduction est importante je suis d accord mais tu peux seduire avec tes atout que tu possede deja pourquoi mentir pour seduire certe par manque de confiance en soi mais pas une bonne solution la preuve sa te retombe dessus
Cela reste du mensonge malgré tout. Mensonge par omission si tu veux. Quand tu séduis, tu ne parles jamais de tes défauts sauf en les minimisant.
 
S

Soomy

Non connecté
les filles qui disent si il ta menti sur ça il peut te mentir sur autre choses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais tout les mecs mentent a leur meuf un jour ou l'autre et vous faites pareil!!!
vous etes vraiment naive!!!
Quand le mytho est trop gros et surtout quand y en a plusieurs d'affilée non c pas acceptable

Et je pense que si c'était la nana qui lui avait mythonné ne serait ce que sur un truc bidon il aurait pas réfléchi autant il l'aurait déjà jetée

Je mets ma main à couper qu'il a d'autres dossiers non déclarés...
 
pas si sur

le mec a menti car il etait love d'elle

il la voulait

je trouve ca mignon

il se rachete il lui verse sa paie tout les mois et en tant que mec jte dis que un mec qui fait ça c'est qu'elle est tout pour lui
Comment tu sais qu'il a menti parcqu'il etait "love" d'elle comme tu dis ??

ca tiens pas la route ... un homme un "vrai" qui a un minimum d'intelligence, et même amoureux c'est que de mentir a ce point alors qu'il compte se marié risque gros en faisant ça... surtout s'il tien a sa femme

Moi j crois plutôt qu'il est tombé sur une proie facile qu'il lui a vendu du rêve , qu'il était en galère a cette période et qu'il avait besoin d'argent ect et il sait marié avec...

Et mtnt il se rachete ouai ... normal en même temps ?
 
Quand le mytho est trop gros et surtout quand y en a plusieurs d'affilée non c pas acceptable

Et je pense que si c'était la nana qui lui avait mythonné ne serait ce que sur un truc bidon il aurait pas réfléchi autant il l'aurait déjà jetée


moi je te parle de moi

si une femme me dit qu'elle a des diplomes et qu'elle gagne sa vie en taffant etc mais qu'en fait elle a rien

je la divorce pas pour ça

c dla ***** ça c'est pas des gros mensonges c'est pas comme ci elle m'avaii dit qu'elle etait une femme et que la nuit de noce je vois que c'est un grso transexuelle avec un anaconda a me faire boiter pour un an
 
Cela reste du mensonge malgré tout. Mensonge par omission si tu veux. Quand tu séduis, tu ne parles jamais de tes défauts sauf en les minimisant.
Je suis pas d accord seduire ne veux pas forcement dire cacher ses defaut
Il y a un temps pour tout je pense..
Le moment pour la seduction plaire attirer la personne etc
Le moment ou tu connais la personne ses defaut aparaisent sans qu elle besoin de te le dire
Chaque chose en son temps
 
La vérité toute nue est rarement plaisante, crois-moi. La séduction consiste à se montrer à son avantage. C'est l'essence même de la séduction. Tout le monde se maquille. Et oui, nous sommes tous masqués dans cette vie qui ressemble plus à un bal masqué qu'autre chose.
Cette phrase est tellement vraie surtout dans un monde où les apparences sont reines...
 
S

Soomy

Non connecté
moi je te parle de moi

si une femme me dit qu'elle a des diplomes et qu'elle gagne sa vie en taffant etc mais qu'en fait elle a rien

je la divorce pas pour ça

c dla ***** ça c'est pas des gros mensonges c'est pas comme ci elle m'avaii dit qu'elle etait une femme et que la nuit de noce je vois que c'est un grso transexuelle avec un anaconda a me faire boiter pour un an
C pas tant les diplômes le problème
C qu'il se fout clairement de sa gueule depuis le début
Après qu'il a un BEP ou un doctorat ça ne change rien au fait qu'il a dépassé son quota de mensonges
Pkoi il mythonne que son compte est bloqué, pkoi il mythonne qu'on lui a enlevé son permis
Pkoi il mythonne sur une fausse life qu'il a eu et les voyages mytho qu'il a fait
Il a un réel soucis
 
Il faut se donner le temps d'analyser les données et de laisser une chance à la source principale de devenir plus fiable...


Je lui ai aussi conseillé de ne pas divorcer, on ne prend pas une aussi lourde décision comme ça, je pense qu'elle devrait lui donner une seconde chance, comprendre pourquoi il a menti et vérifier que ce soit les seuls mensonges...
Mais c'est facile de conseiller de divorcer quand on est pas concernés lol ici c'est le coin des dépressifs anonymes, ils ont le divorce facile...


Elle doit prendre le temps bien sûr.
 
Comment tu sais qu'il a menti parcqu'il etait "love" d'elle comme tu dis ??

ca tiens pas la route ... un homme un "vrai" qui a un minimum d'intelligence, et même amoureux c'est que de mentir a ce point alors qu'il compte se marié risque gros en faisant ça... surtout s'il tien a sa femme

Moi j crois plutôt qu'il est tombé sur une proie facile qu'il lui a vendu du rêve , qu'il était en galère a cette période et qu'il avait besoin d'argent ect et il sait marié avec...

Et mtnt il se rachete ouai ... normal en même temps ?


je le sais car je suis un homme

et je me met a sa place tout simplement

ce que tu dis ne tient pas la route

le mec en galere a ce moment tu crois vraiment qu'il irait jusqu'au mariage??? non faut arrêter et j'ai envi de dire meme si c'etait le cas une fois grillé par sa femme tu crois qu'il ferait tout pour se racheter??? il lui dirait aller degage de la je m'en fou de toi

MOI JE VOUS DIT QUIL LAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME
 
personne se marierait ds ce cas

tant que l'immaturité t'empeche pas d'elver des goss et de ramener la bouffe a la baraque je considere que c pas mechant

pour certaines filles un type qui jou a la console jusqu'a 4h du mat c un mec immature
Immature dans le sens faut pas mentir t plus un gamin quoi
Apres immature parceque tu joue a la console c est pas dans la meme categorie faut pas tout melanger
 

Iman07

VIB
je le sais car je suis un homme

et je me met a sa place tout simplement

ce que tu dis ne tient pas la route

le mec en galere a ce moment tu crois vraiment qu'il irait jusqu'au mariage??? non faut arrêter et j'ai envi de dire meme si c'etait le cas une fois grillé par sa femme tu crois qu'il ferait tout pour se racheter??? il lui dirait aller degage de la je m'en fou de toi

MOI JE VOUS DIT QUIL LAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME

Quelle passion :D
 
C pas tant les diplômes le problème
C qu'il se fout clairement de sa gueule depuis le début
Après qu'il a un BEP ou un doctorat ça ne change rien au fait qu'il a dépassé son quota de mensonges


c'est quoi le qota a ne pas depasser??? ca marche par nombre ou plutot sur le motif du mensonge??

en fait j'ai l'impression que ce qui vous gene c'est qu'il soit fauché non??

vouz vous dites il est la pour la pigeonner ??
 
S

Soomy

Non connecté
c'est quoi le qota a ne pas depasser??? ca marche par nombre ou plutot sur le motif du mensonge??

en fait j'ai l'impression que ce qui vous gene c'est qu'il soit fauché non??

vouz vous dites il est la pour la pigeonner ??
Je viens de compléter la réponse ci dessus

Après si vous défendez un cassoss, c'est très louable de votre part
Moi je me mets surtout à la place de la nana
 
moi je te parle de moi

si une femme me dit qu'elle a des diplomes et qu'elle gagne sa vie en taffant etc mais qu'en fait elle a rien

je la divorce pas pour ça

c dla ***** ça c'est pas des gros mensonges c'est pas comme ci elle m'avaii dit qu'elle etait une femme et que la nuit de noce je vois que c'est un grso transexuelle avec un anaconda a me faire boiter pour un an
Sourire.
 

Iman07

VIB
c'est quoi le qota a ne pas depasser??? ca marche par nombre ou plutot sur le motif du mensonge??

en fait j'ai l'impression que ce qui vous gene c'est qu'il soit fauché non??

vouz vous dites il est la pour la pigeonner ??

Non c'est le fait de mentir sur des trucs aussi gros. Et normalement c'est à l'homme de prendre en charge les dépenses familiales. J'dis ça...
 
Non c'est le fait de mentir sur des trucs aussi gros. Et normalement c'est à l'homme de prendre en charge les dépenses familiales. J'dis ça...


c koi le rapport avec le fait que c a lhomme de prendre en charge?? le mensonge reste le meme donc c pareil

moi si je pardonnerais ça c'est pas parce que je me dirais bon c rien tfacon c a toi d'entretenir la femme

non je me dirais meme oh elle a menti pour me garder c mignon

je la punierai au lit c tout lol
 
je le sais car je suis un homme

et je me met a sa place tout simplement

ce que tu dis ne tient pas la route

le mec en galere a ce moment tu crois vraiment qu'il irait jusqu'au mariage??? non faut arrêter et j'ai envi de dire meme si c'etait le cas une fois grillé par sa femme tu crois qu'il ferait tout pour se racheter??? il lui dirait aller degage de la je m'en fou de toi

MOI JE VOUS DIT QUIL LAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME
Déjà les hommes ne sont pas tous pareil alors arrête d'essayer de le comprendre... :prudent:

j'aimerais bien voir l'avis d'un autre bladinaute qu'il se mette aussi a a place du gars en question tien

on a pas la même vision de l'amour si pour toi c'est ça aimer
 
moi je te parle de moi

si une femme me dit qu'elle a des diplomes et qu'elle gagne sa vie en taffant etc mais qu'en fait elle a rien

je la divorce pas pour ça

c dla ***** ça c'est pas des gros mensonges c'est pas comme ci elle m'avaii dit qu'elle etait une femme et que la nuit de noce je vois que c'est un grso transexuelle avec un anaconda a me faire boiter pour un an
Mdr

En tant qu'homme, tu penses naturellement à la fonction reproductrice de la femme. Une femme, naturellement va elle accorder une importance à un autre champs : la capacité économique de l'homme pour assurer la prise en charge de la famille et cette dernière est étroitement liée à son niveau d'étude généralement, son épargne ect. Tu peux comprendre qu'il a peaufiné ses mensonges en visant ce qui préoccupe de manière archaïque une femme.
 
Déjà les hommes ne sont pas tous pareil alors arrête d'essayer de le comprendre... :prudent:

j'aimerais bien voir l'avis d'un autre bladinaute qu'il se mette aussi a a place du gars en question tien

on a pas la même vision de l'amour si pour toi c'est ça aimer


il y a plusieurs façon d'aimer!!!!! je ne dis pas que c'est la seule!!!

ya salma habla espagnol??oui oui j'ai mon diplome espagnol
 
Haut