Mariage et mensonge, comment lui pardonner ?

Iman07

VIB
c koi le rapport avec le fait que c a lhomme de prendre en charge?? le mensonge reste le meme donc c pareil

moi si je pardonnerais ça c'est pas parce que je me dirais bon c rien tfacon c a toi d'entretenir la femme

non je me dirais meme oh elle a menti pour me garder c mignon

je la punierai au lit c tout lol

Obsédé va.
Le rapport c'est que ça rend légitime le fait de se poser des questions sur le vide intersidéral de son compte.
 
Mdr

En tant qu'homme, tu penses naturellement à la fonction reproductrice de la femme. Une femme, naturellement va elle accorder une importance à un autre champs : la capacité économique de l'homme pour assurer la prise en charge de la famille et cette dernière est étroitement liée à son niveau d'étude généralement, son épargne ect. Tu peux comprendre qu'il a peaufiné ses mensonges en visant ce qui préoccupe de manière archaïque une femme.


c'etait peut etre vrai a une epoque mais plus maintenant

la majorité des mes potes qui sont peter de tunes je crois ils ont meme pas le brevet des college lol
 
Déjà les hommes ne sont pas tous pareil alors arrête d'essayer de le comprendre... :prudent:

j'aimerais bien voir l'avis d'un autre bladinaute qu'il se mette aussi a a place du gars en question tien

on a pas la même vision de l'amour si pour toi c'est ça aimer


mais si on est tous pareil

meme ca tu le sais pas !!! tu crosi encore a la disquette du mec qui va te dire on est pas tous pareil mdrrrr

on est tous les mêmes reveillez vous

et vous êtes toute les memes c tout
 
Mdr

En tant qu'homme, tu penses naturellement à la fonction reproductrice de la femme. Une femme, naturellement va elle accorder une importance à un autre champs : la capacité économique de l'homme pour assurer la prise en charge de la famille et cette dernière est étroitement liée à son niveau d'étude généralement, son épargne ect. Tu peux comprendre qu'il a peaufiné ses mensonges en visant ce qui préoccupe de manière archaïque une femme.


disons que je suis bon j'aime pardonner
 
c'etait peut etre vrai a une epoque mais plus maintenant

la majorité des mes potes qui sont peter de tunes je crois ils ont meme pas le brevet des college lol

Et c'est de l'argent propre ? lol

Je lisais un article justement à ce propos. De plus en plus de postes en particulier dans le public sont occupés par des personnes bien trop diplômées. Y'a 20 ans avoir un BAC + 2 c'était énorme. Maintenant c'est presque ridicule.

http://www.acteurspublics.com/2013/03/06/insee
 
J'imagine la scène: alors tu es qui en fait ? Fantomas...
Avec la musique de fond qui va avec lol...
Ce qui me fait sourire dans cette histoire, c'est que si le type avait menti dans le sens inverse on passerait de drame à conte de fées...
Ce doit être dur. C'est avec son conjoint qu'on baisse toutes les barrières en théorie...
C'est aussi avec lui qu'on les surmonte, et qu'on apprend à faire des compromis, à pardonner...
 
Elle peut pardonner certes. Comment avoir une relation saine après tout ces mensonges ?
trouver des excuses a ses mensonges c tout

moi je te parle de moi si une femme m'avait menti sur ce genre de chose

ca m'aurait pas empecher de lui faire confiance je serais pas la en mode parano
après peut etre que je suis *** surement mais bon je suis bien ds ma connerie
 
Et c'est de l'argent propre ? lol

Je lisais un article justement à ce propos. De plus en plus de postes en particulier dans le public sont occupés par des personnes bien trop diplômées. Y'a 20 ans avoir un BAC + 2 c'était énorme. Maintenant c'est presque ridicule.

http://www.acteurspublics.com/2013/03/06/insee


l'argent propre ca existe??? looooooooooooooooool

ceux que qujte parle oui l'argent propre c'est des entrepreneurs des mecs debrouillard quoi

apres y a les autres avec l'argent sale mais eux jten parle pas
 
trouver des excuses a ses mensonges c tout

moi je te parle de moi si une femme m'avait menti sur ce genre de chose

ca m'aurait pas empecher de lui faire confiance je serais pas la en mode parano
après peut etre que je suis *** surement mais bon je suis bien ds ma connerie

Si elle a fait la fameuse hymenoplastie tu passes outre ?

Elle t'a caché sa stérilité puis lorsque la vérité éclate pour se racheter te propose d'adopter ?

Eh oui, chez vous les hommes l'enjeux est différent !
 
Si elle a fait la fameuse hymenoplastie tu passes outre ?

Elle t'a caché sa stérilité puis lorsque la vérité éclate pour se racheter te propose d'adopter ?

Eh oui, chez vous les hommes l'enjeux est différent !


non c'est pareil pkoi tu trouve d'autre mensonge???

l'egalite des sexe ca te parle loool

c fini l'epoque ou la femme cherche un mec qui subvient ases besoins car meme les femmes bossent!!!

une fois marié je ne divorcerais pas si la femme est stérile voyons y a la polygami epiour ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
mais si on est tous pareil

meme ca tu le sais pas !!! tu crosi encore a la disquette du mec qui va te dire on est pas tous pareil mdrrrr

on est tous les mêmes reveillez vous

et vous êtes toute les memes c tout
Euuuuuuh quand jdis qu'ils ne sont pas tous pareil jveux bien sure dire qu ils ne sont pas tous ***... :prudent: (comme le mec en question )

*** pour mentir autant a une femme sans qu il y ai des repercussions

Pour le reste vue que t'avais pas "compris" le sens de ma phrase j te laisse dans ton délire de "tous les mêmes , toute les mêmes " lol
 
Euuuuuuh quand jdis qu'ils ne sont pas tous pareil jveux bien sure dire qu ils ne sont pas tous ***... :prudent: (comme le mec en question )

*** pour mentir autant a une femme sans qu il y ai des repercussions

Pour le reste vue que t'avais pas "compris" le sens de ma phrase j te laisse dans ton délire de "tous les mêmes , toute les mêmes " lol


mais si j'ai compris

je ne sui spas *** comme tout les autres!!!!
 
non c'est pareil pkoi tu trouve d'autre mensonge???

l'egalite des sexe ca te parle loool

c fini l'epoque ou la femme cherche un mec qui subvient ases besoins car meme les femmes bossent!!!

une fois marié je ne divorcerais pas si la femme est stérile voyons y a la polygami epiour ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ouais bof, on en parle, mais dans les faits c'est pas encore ça !! C'est tout un débat.

Polygamie, pas mal l'idée, elle pourrait y réfléchir la posteuse tu penses ? Un homme pour lui apporter du fric, un pour lui détendre l'esprit, un autre pour .... ect
 
oui surement

moi je m'en fou c'est ce qui rentre a la fin du moins le plus important

si ta bac 5 en lettre et que tu ramene a peine 1500 euro et un cap patissier qui ramene 2500 euro

sah je prefere prendre 2500 euros
Ce n'est pas faux ce que tu dis là. Avec un cap, parfois tu te fais plus d'argent. Les bac+5 y en a trop surtout en lettre.
 
oui, mais tu prévois un REmariage, là c'est elle qui risque de partir. C'est la même chose.


non je suis pas pro polygame lol une deja c galere alors deux pouaaaaaaaaaa je me suicide

je divorcerais seulement si elle a pas un minimum de pratique religieuse

apres qu'elel soit sterile etc je me sentirais batard de la repudier pour ça c pas de sa faute
 
Ma chambre est pleine de livres. Mais si ma femme n'aime pas lire, moi ça ne me dérange pas outre mesure. Les femmes sont plus sensibles sur le niveau d'instruction de leur mari. Nous on s'en fiche.
Je disais plus haut que le niveau d'étude était important aux yeux des femmes car il est un indicateur de la capacité de l'homme à pourvoir à son foyer. Cela dit, il reste tout de même intéressant pour un homme de donner un minimum d'importance au niveau de la femme puisque généralement c'est elle qui en qualité de mère supervise l'éducation des enfants.
 
Haut