mariage express ...

Tu veux un mouchoir de l'ame ?? :p

Et koulchi bel mektoube... Inutile de s'angoisser pour des choses qui arriveront en temps et en heure !! :)

oh j'ai des pics ponctuels d'angoisse, mais ca passe tres vite...je suis un homme faut pas l'oublier ! wala laradime m'en fout je peux périr seul ca me fait ni chaud ni froid :D
 
je viens d'avoir une amie au téléphone : son divorce a été prononcé ce matin. elle avait rencontré son mari en janvier dernier, ils se sont mariés en juin et ils se sont séparés en août.

je connais pas mal de personnes qui ont divorcé avant leur première année de mariage. moi, je ne comprends pas, vraiment. juste penser que j'ai mis 15 000 ou 20 000 euros dedans, ça me ferait rester ... au moins un petit peu ...

ca arrive ;)
je ne connais pas leur histoire ni la raison pour laquelle ils ont divorcé; je ne vais donc pas les juger
 
T'es pas obligé de me répondre si ce que je dis ne te plait pas, je donne mon avis et comme tout le monde je pense que mon avis est le bon sinon il ne serai pas mon avie c'est logique.

Non je ne connai pas tout de la vie, mais excuse moi, passer du "ouaiiiis on va se marier" à "on divorce" en 1 mois et bien faut le faire. Le coeur, le coeur mais biensur, t'as des sentiments qui te poussent à te marier et pour je ne sais quelle raison ils sont plus là d'un coup, c'est totalement magique.. Ahahahah..

justement...c'est bien la raison d'être d'un forum de discussions ! :rolleyes:

on peut se marier au bout de six mois et rester marié 20 ans !

et penser se connaitre au bout de 4 ans de fréquentation...se marier et dvorcer dans la même année !

Rien à voir avoir un caprice...mais plutôt les tourmants, voire les impomdérables de la vie !

Il arrive souvent que les personnes ne dévoilent leur vraie personnalité que lorsqu'elle pense que tout est acquis !
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
je viens d'avoir une amie au téléphone : son divorce a été prononcé ce matin. elle avait rencontré son mari en janvier dernier, ils se sont mariés en juin et ils se sont séparés en août.

je connais pas mal de personnes qui ont divorcé avant leur première année de mariage. moi, je ne comprends pas, vraiment. juste penser que j'ai mis 15 000 ou 20 000 euros dedans, ça me ferait rester ... au moins un petit peu ...

ok, si je comprend bien, tu resterai juste histoire d'amortir la somme investie dans le mariage.......


De mieux en mieux :rolleyes:
 
ça explique pourquoi t'es encore célibataire :-D

ah mais c'est clair, étant donné que je rends en mieux ce qu'on m'accorde de doigté et d'application, ca signifie seulement que je peux pas me permettre de perdre au change, les filles top du top ne courant hélas pas les rues
:cool:

bon...pour faire vite, ta cousine kiné, c'est pas plutot toi ? :D
 
ah mais c'est clair, étant donné que je rends en mieux ce qu'on m'accorde de doigté et d'application, ca signifie seulement que je peux pas me permettre de perdre au change, les filles top du top ne courant hélas pas les rues
:cool:

bon...pour faire vite, ta cousine kiné, c'est pas plutot toi ?

non, je suis déjà prise, je suis mariée :)
 
Effectivement moi c o bout d1semaine en effet mon mari venant du bled est parti chez sa tante o bout de 3j alors qil venait juste de venir du bled ensuite pas de nouvelles juste un sms je suis o bled et je reviens plus en france c incroyable mais vrai
 
Haut