Mariage mixte

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c est ca et puis c est bon elle en rencontrera un autre faut pas rever!

mais pourquoi demander a qqun de s ecraser "dsl je t aime mais ma mere ne veut pas elle n aime pas les noirs"

de plus ds cette famille c est la mere qui dirige , juste pour ca vaux mieux eviter !

faut pas dire que je suis dure mais demander a qqun de s ecraser et devenir faire le bouffon faut arreter de delirer a un moment donne!

il me semble que le premier muzzin bilal etait noir non?
Ce n'est pas lui demander de s'écraser que de lui demander de patienter un peu quand même o_O
 
C'est clair ! Et ce qui est sûr, c'est qu'elle s'habituera jamais... Un raciste a de fortes chances de mourir raciste !
c est ca et puis c est bon elle en rencontrera un autre faut pas rever!

mais pourquoi demander a qqun de s ecraser "dsl je t aime mais ma mere ne veut pas elle n aime pas les noirs"

de plus ds cette famille c est la mere qui dirige , juste pour ca vaux mieux eviter !

faut pas dire que je suis dure mais demander a qqun de s ecraser et de venir faire le bouffon faut arreter de delirer a un moment donne!

il me semble que le premier muzzin bilal etait noir non? le plus gros souci normalement est religieux la ce n est pas le cas!

donc qu ils gardent leur fille!
 
Ce n'est pas lui demander de s'écraser que de lui demander de patienter un peu quand même o_O

patienter!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

non mais tu rigoles on me sort un quart de ca je coupe les ponts!

il va patienter en esperant qu elle le verra moins noir !

t es fooooooooolllllle ! imagine qu on te dise patiente tu es marocaine mes parents n aiment pas , le seul fait de me demander de m habituer a l idée qu ils sont mieux que moi je prendrais un fou rire et je le laisserai !

amour ou pas!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
patienter!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

non mais tu rigoles on me sort un quart de ca je coupe les ponts!

il va patienter en esperant qu elle le verra moins noir !

t es fooooooooolllllle ! imagine qu on te dise patiente tu es marocaine mes parents n aime pas , le seul fait de me demander de m habituer a l idée qu ils sont mieux que moi je prendrais un fou rire et je le laisserai !

amour ou pas!
Tu comprends pas Sissini:(
je dis pas de patienter le temps qu'elle s'habitue au fait qu'il soit noir mais au fait que sa fille veuille faire ses propres choix mais s'ils sont différent de ses propres choix ( à la mère)
 
c est ca et puis c est bon elle en rencontrera un autre faut pas rever!

mais pourquoi demander a qqun de s ecraser "dsl je t aime mais ma mere ne veut pas elle n aime pas les noirs"

de plus ds cette famille c est la mere qui dirige , juste pour ca vaux mieux eviter !

faut pas dire que je suis dure mais demander a qqun de s ecraser et devenir faire le bouffon faut arreter de delirer a un moment donne!

il me semble que le premier muzzin bilal etait noir non?

Ta dernière phrase est ô combien véridique mais trop souvent oubliée... Tu veux que je te dise : quand il s'agit de défendre l'image de la famille, les parents en ont rien à foutre de l'Islam et de son prophète !
Tu auras beau leur expliquer que l'envoyé de Dieu s'est marié avec une femme plus âgée, tu subiras leur foudre si tu essaies de lui emboîter le pas. Tu pourras leur rappeler autant que tu voudras que l'Islam privilégie l'appartenance à la communauté musulmane, ils n'en ont cure et privilégieront jusqu'à leur mort l'appartenance ethnique...

De toute façon, il ne faut pas se leurrer : la plupart des parents sont illétrés et analphabètes et n'ont pas l'intelligence minimum pour s'affranchir du regard de la voisine (dont le fils est en taule et la fille enceinte d'un inconnu) et accéder à des principes plus nobles !

Donc moi, à la place du renoi, je me serai soit marié avec la fille et rendu au centuple le mépris à cette vieille peau de belle-mère, soit je me serai barré purement et simplement si je ne sens pas la fille assez solide pour faire face à sa maman...

Burro du caraï !!!
 
Tu comprends pas Sissini:(
je dis pas de patienter le temps qu'elle s'habitue au fait qu'il soit noir mais au fait que sa fille veuille faire ses propres choix mais s'ils sont différent de ses propres choix ( à la mère)

Si je comprend tres bien !

cet homme ne devrai pas y aller c est tout !

cette fille peuchere sort d une famille ou c est la mere qui porte le pantalon !

cela sent les problemes futures si c etait une famille normal le pere qui est ok aurait tranche et calme le jeu!

cette fille va etre malheureuse un temps puis la vie reprendra son court elle en gardera des regrets ou des remorts!

mais demander a un homme de faire le bouffon elle n en a pas le droit !

il a voulu venir on lui a dit non et bien rhasssssssss !
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ta dernière phrase est ô combien véridique mais trop souvent oubliée... Tu veux que je te dise : quand il s'agit de défendre l'image de la famille, les parents en ont rien à foutre de l'Islam et de son prophète !
Tu auras beau leur expliquer que l'envoyé de Dieu s'est marié avec une femme plus âgée, tu subiras leur foudre si tu essaies de lui emboîter le pas. Tu pourras leur rappeler autant que tu voudras que l'Islam privilégie l'appartenance à la communauté musulmane, ils n'en ont cure et privilégieront jusqu'à leur mort l'appartenance ethnique...

De toute façon, il ne faut pas se leurrer : la plupart des parents sont illétrés et analphabètes et n'ont pas l'intelligence minimum pour s'affranchir du regard de la voisine (dont le fils est en taule et la fille enceinte d'un inconnu) et accéder à des principes plus nobles !

Donc moi, à la place du renoi, je me serai soit marié avec la fille et rendu au centuple le mépris à cette vieille peau de belle-mère, soit je me serai barré purement et simplement si je ne sens pas la fille assez solide pour faire face à sa maman...

Burro du caraï !!!

tout cela est tellement vrai ... mais comment faire comprendre a cette fille qu'elle regretera que son ami se soit barrer ...

elles sont tellement lobotomiser par "l'amour" qu'elles doivent porter a leur parents , meme si ceux ci on deja fait des choix horrible pour leur enfants ...
 
Ta dernière phrase est ô combien véridique mais trop souvent oubliée... Tu veux que je te dise : quand il s'agit de défendre l'image de la famille, les parents en ont rien à foutre de l'Islam et de son prophète !
Tu auras beau leur expliquer que l'envoyé de Dieu s'est marié avec une femme plus âgée, tu subiras leur foudre si tu essaies de lui emboîter le pas. Tu pourras leur rappeler autant que tu voudras que l'Islam privilégie l'appartenance à la communauté musulmane, ils n'en ont cure et privilégieront jusqu'à leur mort l'appartenance ethnique...

De toute façon, il ne faut pas se leurrer : la plupart des parents sont illétrés et analphabètes et n'ont pas l'intelligence minimum pour s'affranchir du regard de la voisine (dont le fils est en taule et la fille enceinte d'un inconnu) et accéder à des principes plus nobles !

Donc moi, à la place du renoi, je me serai soit marié avec la fille et rendu au centuple le mépris à cette vieille peau de belle-mère, soit je me serai barré purement et simplement si je ne sens pas la fille assez solide pour faire face à sa maman...

Burro du caraï !!!
c est ca l islam a la demande chez les musulmans de france !


on ne prend que ce qui arrange et on passe aux oubliettes le reste !

burro de caraiaaaaaaaa!!!;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ta dernière phrase est ô combien véridique mais trop souvent oubliée... Tu veux que je te dise : quand il s'agit de défendre l'image de la famille, les parents en ont rien à foutre de l'Islam et de son prophète !
Tu auras beau leur expliquer que l'envoyé de Dieu s'est marié avec une femme plus âgée, tu subiras leur foudre si tu essaies de lui emboîter le pas. Tu pourras leur rappeler autant que tu voudras que l'Islam privilégie l'appartenance à la communauté musulmane, ils n'en ont cure et privilégieront jusqu'à leur mort l'appartenance ethnique...

De toute façon, il ne faut pas se leurrer : la plupart des parents sont illétrés et analphabètes et n'ont pas l'intelligence minimum pour s'affranchir du regard de la voisine (dont le fils est en taule et la fille enceinte d'un inconnu) et accéder à des principes plus nobles !

Donc moi, à la place du renoi, je me serai soit marié avec la fille et rendu au centuple le mépris à cette vieille peau de belle-mère, soit je me serai barré purement et simplement si je ne sens pas la fille assez solide pour faire face à sa maman...

Burro du caraï !!!
être illétré ne veut pas dire ne pas être doté d'intelligence :prudent:
Quand à ta dernière phrase elle sert à rien :rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si je comprend tres bien !

cet homme ne devrai pas y aller c est tout !

cette fille peuchere sort d une famille ou c est la mere qui porte le pantalon !

cela sent les problemes futures si c etait une famille normal le pere qui est ok aurait tranche et calme le jeu!

cette fille va etre malheureuse un temps puis la vie reprendra son court elle en gardera des regrets ou des remorts!

mais demander a un homme de faire le bouffon elle n en a pas le droit !

il a voulu venir on lui a dit non et bien rhasssssssss !
Bon on est pas du même avis ça arrive :)
 
tout cela est tellement vrai ... mais comment faire comprendre a cette fille qu'elle regretera que son ami se soit barrer ...

elles sont tellement lobotomiser par "l'amour" qu'elles doivent porter a leur parents , meme si ceux ci on deja fait des choix horrible pour leur enfants ...

Vraiment, dans ces situations là, il faut faire preuve de sang froid et réfléchir à long terme, au-delà de la passion amoureuse du moment.

Car même si, in fine, le mariage se fait en faisant la nique à la belle-mère, la vie de couple sera certainement et fortement polluée par cette affaire ! Sa femme ne verra plus sa maman et lui le reprochera alors que lui-même n'a rien demandé et n'est responsable de quoi que ce soit.
Une fois les enfants pondus, comment accepter qu'ils soient moins bien considérés que les ceux de l'autre fille qui se sera mariée avec un bon ******* d'arabe et préservé l'image de la famille ?

Donc, tout cela revient à dire que ce sont des situations qui sont certes romantiques sur le coup, mais hautement problématiques à terme... Et pour ainsi dire, peine perdue !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Vraiment, dans ces situations là, il faut faire preuve de sang froid et réfléchir à long terme, au-delà de la passion amoureuse du moment.

Car même si, in fine, le mariage se fait en faisant la nique à la belle-mère, la vie de couple sera certainement et fortement polluée par cette affaire ! Sa femme ne verra plus sa maman et lui le reprochera alors que lui-même n'a rien demandé et n'est responsable de quoi que ce soit.
Une fois les enfants pondus, comment accepter qu'ils soient moins bien considérés que les ceux de l'autre fille qui se sera mariée avec un bon ******* d'arabe et préservé l'image de la famille ?

Donc, tout cela revient à dire que ce sont des situations qui sont certes romantiques sur le coup, mais hautement problématiques à terme... Et pour ainsi dire, peine perdue !
ça te dérangerais de rester correct dans tes écrits? :eek:
cela serait bien triste sinon; )

pour moi pas de negociation avec qqun qui ne veux meme pas me voir !
Moi je négocie d'abord , ça marche c'est bien ça marche pas j'agis :)
 
être illétré ne veut pas dire ne pas être doté d'intelligence :prudent:
Quand à ta dernière phrase elle sert à rien :rolleyes:

Bien évidemment. On peut tout à fait ne pas avoir été scolarisé et disposer des capacités intellectuelles pour discerner le bien du mal et le juste de l'injuste.
Mais au-delà de ta remarque d'ordre générale, et donc pleine de bon sens, personne ne peut nier le fait que les parents immigrés sont en général un peu **** et éternellement englués dans des considérations d'image au sein desquelles ils emprisonnent toute leur famille !

Pourquoi ne pas laisser le libre choix à l'enfant devenu adulte du conjoint ? Je comprends parfaitement qu'un parent ne soit pas d'accord avec certains choix, mais pourquoi ne pas à tout le moins les respecter ?

Ma dernière phrase me hante ces derniers jours.. Elle me fait pouffer de rire tout seul quand elle me revient à l'esprit ! J'ai besoin de la réécouter presque tous les soirs ! Sissiny m'a plongé dedans...
 
Vraiment, dans ces situations là, il faut faire preuve de sang froid et réfléchir à long terme, au-delà de la passion amoureuse du moment.

Car même si, in fine, le mariage se fait en faisant la nique à la belle-mère, la vie de couple sera certainement et fortement polluée par cette affaire ! Sa femme ne verra plus sa maman et lui le reprochera alors que lui-même n'a rien demandé et n'est responsable de quoi que ce soit.
Une fois les enfants pondus, comment accepter qu'ils soient moins bien considérés que les ceux de l'autre fille qui se sera mariée avec un bon ******* d'arabe et préservé l'image de la famille ?

Donc, tout cela revient à dire que ce sont des situations qui sont certes romantiques sur le coup, mais hautement problématiques à terme... Et pour ainsi dire, peine perdue !
c est que je pense au dela de l amour il faut voir le futur et ici il y a plus de point negatif qu autre chose!

moi ce qui me fait peur se sont les enfants !

il faut reflechir a cela et arreter deux minutes les films a l eau de rose !

comment envisager un futur serein dans ce tourbillon!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bien évidemment. On peut tout à fait ne pas avoir été scolarisé et disposer des capacités intellectuelles pour discerner le bien du mal et le juste de l'injuste.
Mais au-delà de ta remarque d'ordre générale, et donc pleine de bon sens, personne ne peut nier le fait que les parents immigrés sont en général un peu **** et éternellement englués dans des considérations d'image au sein desquelles ils emprisonnent toute leur famille !

Pourquoi ne pas laisser le libre choix à l'enfant devenu adulte du conjoint ? Je comprends parfaitement qu'un parent ne soit pas d'accord avec certains choix, mais pourquoi ne pas à tout le moins les respecter ?
Et bien si moi je suis pas d'accord avec ça !
Comment peut tu dire ça? :eek:
 
Bien évidemment. On peut tout à fait ne pas avoir été scolarisé et disposer des capacités intellectuelles pour discerner le bien du mal et le juste de l'injuste.
Mais au-delà de ta remarque d'ordre générale, et donc pleine de bon sens, personne ne peut nier le fait que les parents immigrés sont en général un peu **** et éternellement englués dans des considérations d'image au sein desquelles ils emprisonnent toute leur famille !

Pourquoi ne pas laisser le libre choix à l'enfant devenu adulte du conjoint ? Je comprends parfaitement qu'un parent ne soit pas d'accord avec certains choix, mais pourquoi ne pas à tout le moins les respecter ?

Ma dernière phrase me hante ces derniers jours.. Elle me fait pouffer de rire tout seul quand elle me revient à l'esprit ! J'ai besoin de la réécouter presque tous les soirs ! Sissiny m'a plongé dedans...
Tu n'es pas obligé de rajouter ce genre de commentaire :eek:

Les parents immigrés sont pas des clones :prudent:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
moi une fois j'ai presenté une reunoi a mes parents , sans surprise ils ont tiré la tronche mais ils ont tres vite retrouvé le sourire quand je leur ai bien expliqué que c'etait juste un plan Q ...
mon conseil : quand vous presentez un reunoi a votre famille , ne dites pas que vous allez vous mariez mais que c'est seulement pour faire du hum-hum sous la couette, vous verrez ça passe beaucoup mieux , je dis ça je dis rien :rolleyes:
 
moi une fois j'ai presenté une reunoi a mes parents , sans surprise ils ont tiré la tronche mais ils ont tres vite retrouvé le sourire quand je leur ai bien expliqué que c'etait juste un plan Q ...
mon conseil : quand vous presentez un reunoi a votre famille , ne dites pas que vous allez vous mariez mais que c'est seulement pour faire du hum-hum sous la couette, vous verrez ça passe beaucoup mieux , je dis ça je dis rien :rolleyes:
pas sur que ça marche dans l'autre sens :D
 
Pourquoi ne pas laisser le libre choix à l'enfant devenu adulte du conjoint ? Je comprends parfaitement qu'un parent ne soit pas d'accord avec certains choix, mais pourquoi ne pas à tout le moins les respecter ?


Ne généralisons pas... si tu veux bien... parce que tu trouveras des cas similaires lorsque les parents sont de bons "français"...

La peur de la différence...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je dis ça parce qu'ils sont incapables de voir au-delà de leur tradition, de leur religion et de leur éducation. Mais c'est le lot également de parents français, portugais, espagnols...
Ils ne sont pas **** ils ont peut être seulement vu ce mode de vie rien a voir avec la connerie :prudent: ( et en plus tout le monde n'est pas comme ça)
 
moi une fois j'ai presenté une reunoi a mes parents , sans surprise ils ont tiré la tronche mais ils ont tres vite retrouvé le sourire quand je leur ai bien expliqué que c'etait juste un plan Q ...
mon conseil : quand vous presentez un reunoi a votre famille , ne dites pas que vous allez vous mariez mais que c'est seulement pour faire du hum-hum sous la couette, vous verrez ça passe beaucoup mieux , je dis ça je dis rien :rolleyes:
"Mais Papa c'est juste un plan ***, rien de sérieux"

"Pas de problème ma fille, amusez-vous bien! Et n'oubliez pas de vous protéger surtout..."


:D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
"Mais Papa c'est juste un plan ***, rien de sérieux"

"Pas de problème ma fille, amusez-vous bien! Et n'oubliez pas de vous protéger surtout..."


:D


mdrrrrr imagine le daron :
" pour etre sur que vous ne prendrez aucun risque je t'ai acheté les preservatif au gout fraise ceux que tu prefere , fais bien attention ma fille " :rolleyes:
 
Ils ne sont pas **** ils ont peut être seulement vu ce mode de vie rien a voir avec la connerie :prudent: ( et en plus tout le monde n'est pas comme ça)

D'accord, mais il faut à un moment donné savoir faire la critique des parents. Oui, bien évidemment, il faut leur rendre grâce d'avoir leur terre et travaillé dur pour leurs enfants. Je ne suis pas ingras et leur reconnaît ce courage que nombre d'entre nous n'aurait pas eu.

Mais parfois, l'attachement à leur tradition les rend cruellement injustes avec leurs enfants et les conjoints de ces derniers. Comment justifier qu'une mère menace son enfant de ne plus le voir s'il se marie avec le conjoint qu'il a choisi ? Pour moi, ce n'est ni plus ni moins que de la bétise...
 
Haut