Mariage mixte

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Peut etre mais n'oublie pas que certains parents s'en foutent de ca, pour eux seul les apparences comptent, pas le bonheur de leur enfant. Je peux aller loin, j'avoue, mais ton raisonnement tient seulement si les parents sont aveuglés par des préjugés qu'ils peuvent dépasser par amour pour leur enfant.

Après, le jeune homme peut perséverer, mais il y a des limites a tout dans la vie !
ça vaut quand même le coup d'essayer si vraiment ils s'aiment ( et pour l'amour de ses parents)
après si ça marche pas ben à eux de choisir :)
 
ça vaut quand même le coup d'essayer si vraiment ils s'aiment ( et pour l'amour de ses parents)
après si ça marche pas ben à eux de choisir )

Déja que c'est dur de trouver quelqu'un de bien a épouser, si jamais il faut qu'en plus il plaise a nos parents, on n'est pas sorti de l'auberge ! :prudent:

Je comprend maintenant d'ou vient cette vague de célibat qui touche notre communauté ! :rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Déja que c'est dur de trouver quelqu'un de bien a épouser, si jamais il faut qu'en plus il plaise a nos parents, on n'est pas sorti de l'auberge ! :pr udent:

Je comprend maintenant d'ou vient cette vague de célibat qui touche notre communauté ! :rol leyes:
Il y a plaire et plaire :)
Bon c'est sur c'est mieux mais comme on dit " on peut pas plaire à tout le monde ) :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Slm, depuis quelque jours voila j'ai parlé a ma mère que je fréquenté un renoi et qu'il voulait rencontré ma mère. Mais elle me dit si tu le veux va sy y'a pas de problèmes, mais je veux pas le voir et si tu te mari je viendrais même pas a ton mariage. Elle en parle a tout le monde, et tout le monde lui dit que c des conneries, ils voient du mal même si je me mari avec un ga du même bled que moi. Pour eux ils faut absolument qu'il le connaissent avant moi.
J'en ai marre je c plus quoi faire et comment le faire a comprendre a ma mère qu'on veut ce marié fonder une famille ds le hellal jusqu’à notre mort.
Il te manque un "R"

http://gillesricher.blogspot.com/2009/11/renoir-au-xxeme-siecle.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
je compren un peu ton jeu desormais , c'est du genre fai ce que je di mai moi je fai surtout pas ce que je preconise pour les autres ,maline va

Non, tu n'as compris que dalle de ce que je crois.

J'applique ce que je dis et je ne conseille jamais des choses que je n'accepterai pas pour moi.

C'est juste que beaucoup confondent amour des parents et obéissance aveugle à des décisions stupides et injustes tandis que ce n'est pas le cas pour moi.
 
Merci de parler comme ça ,tu me prouve la pauvreté affligeante de ton vocabulaire.

Après ta peut être été dans la situation de cette jeune femme donc ton intervention explique donc la profondeur de ta pensée bien faible à mes yeux et aux yeux des personnes qui interviennent sur ce post.


De plus tu l'encourage à faire des choses sans se rendre compte déjà des conséquences que cela pourra avoir sur la vie de notre posteuse à long terme et en plus rien ne prouve que l'histoire est vrai ,ça peut être tout simplement une provocation anti_arabe, c'est devenu tellement banale ces dernières années que cela ne m’étonnerait guère.


Bien à toi


L'elegantino
 

KINGjulian

Modérateur
Slm, depuis quelque jours voila j'ai parlé a ma mère que je fréquenté un renoi et qu'il voulait rencontré ma mère. Mais elle me dit si tu le veux va sy y'a pas de problèmes, mais je veux pas le voir et si tu te mari je viendrais même pas a ton mariage. Elle en parle a tout le monde, et tout le monde lui dit que c des conneries, ils voient du mal même si je me mari avec un ga du même bled que moi. Pour eux ils faut absolument qu'il le connaissent avant moi.
J'en ai marre je c plus quoi faire et comment le faire a comprendre a ma mère qu'on veut ce marié fonder une famille ds le hellal jusqu’à notre mort.

tu l'appel "renoi" et lui surement "beurette" ? o_O
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ma mère ne veut pas le rencontré pour qu'il viennent demandé ma main, mais lui même il me dit je peux pas venir si ta mère elle veut pas me voir. Il veut pas ce rabaisser, il ma dit je me sens rejetté
ben écoute toi t'es cool, moi j'ai un visage expressif qui me trahis quand je méprise quelqu'un et si je rencontre de tels beaux parents ça va juste envenimer les choses.

Oui Pogoss mais là elle ne dit pas que son copain méprise sa mère mais juste qu'il ne veut pas se rabaisser car il se sent rejeté!
Il y a quand même une grande différence :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
moi j irai pas les lecher les bottes de racistes ! et encore quoi qu ils la gardent leur fille !:eek:

y a des moment ou stop !
Sissini faut pas abuser non plus quoi !
Si il s'aime c'est cool mais faut pas oublier qu'elle aime ses parents aussi donc si elle peut garder sa mère et avoir son homme c'est quand même le mieux !
Il ne s'agit pas de lécher les bottes de qui que ce soit mais juste de venir la demander en mariage :)
 
Sissini faut pas abuser non plus quoi !
Si il s'aime c'est cool mais faut pas oublier qu'elle aime ses parents aussi donc si elle peut garder sa mère et avoir son homme c'est quand même le mieux !
Il ne s'agit pas de lécher les bottes de qui que ce soit mais juste de venir la demander en mariage :)

j ai pas dit qu il l aimait pas ! ca j en sais rien !

sa mere ne veux pas crie au scandale car il est black , et bien il a raison de ne pas y aller finalement , c est pas un bouffon !

moi si on me sortait je t aime mais ma mere n aime pas ton cote algerien et bien ca serait vite regler amour ou pas je n irais pas !
 
Sissini faut pas abuser non plus quoi !
Si il s'aime c'est cool mais faut pas oublier qu'elle aime ses parents aussi donc si elle peut garder sa mère et avoir son homme c'est quand même le mieux !
Il ne s'agit pas de lécher les bottes de qui que ce soit mais juste de venir la demander en mariage :)
ils ne vont pas habiter ensemble. on n'est pas obligés de s'entendre avec les beaux parents. la fille restera leur fille même si elle se marie.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j ai pas dit qu il l aimait pas ! ca j en sais rien !

sa mere ne veux pas crie au scandale car il est black , et bien il a raison de ne pas y aller finalement , c est pas un bouffon !

moi si on me sortait je t aime mais ma mere n aime pas ton cote algerien et bien ca serait vite regler amour ou pas je n irais pas !
Je dis surtout qu'il faut qu'elle parle à sa mère , qu'elle lui laisse le temps de digérer la nouvelle et ENSUITE seulement lui qu'il y aille
ils ne vont pas habiter ensemble. on n'est pas obligés de s'entendre avec les beaux parents. la fille restera leur fille même si elle se marie.
Ben apparemment non la fille ne restera pas la fille vu que la mère ne veut pas (j'ai cru comprendre que si elle se mariait ce serait mort avec sa mère)
bah non si le mec prend ses distances avec sa belle famille et laisse la fille rendre visite à ses parents seule quand elle le souhaite y a pas de raisons que le couple en pâtisse.
Ben si mon homme méprisait ma mère perso je le vivrais très mal :(
 
Slm, depuis quelque jours voila j'ai parlé a ma mère que je fréquenté un renoi et qu'il voulait rencontré ma mère. Mais elle me dit si tu le veux va sy y'a pas de problèmes, mais je veux pas le voir et si tu te mari je viendrais même pas a ton mariage. Elle en parle a tout le monde, et tout le monde lui dit que c des conneries, ils voient du mal même si je me mari avec un ga du même bled que moi. Pour eux ils faut absolument qu'il le connaissent avant moi.
J'en ai marre je c plus quoi faire et comment le faire a comprendre a ma mère qu'on veut ce marié fonder une famille ds le hellal jusqu’à notre mort.

Dans ces situations là, il faut agir en adulte responsable et faire le choix qui te sied le mieux : te marier avec ton mec malgré la désapprobation de ta mère.

Les parents arabes sont des monstres d'égoïsme et passent leur temps à culpabiliser leur enfant pour qu'il agisse dans leur seul et unique intérêt - celui de préserver l'image familiale - au mépris total de son bonheur individuel.

De toute façon, n'importe quel adulte peut vivre sans ses parents. Mais aucun parent ne peut vivre sans ses enfants. A la longue, c'est ta mère qui reviendra vers toi...
 
ils ne vont pas habiter ensemble. on n'est pas obligés de s'entendre avec les beaux parents. la fille restera leur fille même si elle se marie.
moi je la laisserai leur fille meme je ne l epouserai pas !

pourquoi faire? la y a pas d enfant et qt il y en aura elle voudra les emmener chez les racistes non ! meme pas en reve !

qu ils gardent leur filles ca sent les problemes!
 
moi je la laisserai leur fille meme je l epouse !

pourquoi faire la y a pas d enfant et qt il y en aura elle voudra les emmener chez les racistes non ! meme pas en reve !

qu ils gardent leur filles ca sent les problemes!
non moi rien à foutre de ses parents, si elle me plait et qu'elle est d'accord je l'épouse. en plus les enfants mixtes c'est le meilleur moyen d'emmerder des racistes.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
moi je la laisserai leur fille meme je ne l epouserai pas !

pourquoi faire la y a pas d enfant et qt il y en aura elle voudra les emmener chez les racistes non ! meme pas en reve !

qu ils gardent leur filles ca sent les problemes!
Tu es dur quand même!
Peut être qu'il faut juste du temps à sa mère!
elle imaginait peut être différemment le mariage de sa fille alors il faut qu'elle accuse le coup
 
non moi rien à foutre de ses parents, si elle me plait et qu'elle est d'accord je l'épouse. en plus les enfants mixtes c'est le meilleur moyen d'emmerder des racistes.

Tant mieux pour toi ! moi je ne pourrai pas mes enfants ne sont pas une revanche contre le racisme!

et ce mariage est plus un defie qu une histoire !

franchement ca ne vaux pas le coup des femmes y en a plein manquerai plus qu on s ecrase parceque la couleur ou la nationnalite ne convient pas !

ca serait mon frere je lui dirai pareil c est une source de problemes a eviter
 
Tu es dur quand même!
Peut être qu'il faut juste du temps à sa mère!
elle imaginait peut être différemment le mariage de sa fille alors il faut qu'elle accuse le coup

du temps !! pourquoi pour qu elle s habitue a la couleur ?

je ne suis pas dure je suis realiste qu elle garde sa fille la il n y a meme pas de souci de religion!

c est du racisme primaire pourquoi aller sapparenter avec des **** ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pourquoi t'es à fond dans ce post ? On pourrait croire que tu es concernée :so urnois:

* Prépare le buchet :in tello: *
:sournois:
du temps !! pourquoi pour qu elle s habitue a la couleur ?

je ne suis pas dure je suis realiste qu elle garde sa fille la il n y a meme pas de souci de religion!

c est du racisme primaire pourquoi aller sapparenter avec des **** ?
Non du temps pour qu'elle s'habitue à l'idée que sa fille est une femme et plus un tite fille et que ce que veut sa fille n'est pas ce que elle à rêver pour elle !
Faut juste qu'elle digère ça surtout que le père est d'accord donc voilà!
en gros le temps qu'elle digère que ses plans pour sa fille ont échoués et que sa fille avait une autre idée sur la question :)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
dans ma famille on s'est toujours marié entre cousin, a un tel point que pour nous un mariage mixte c'est un mariage dans lequel les epoux nont pas le meme nom de famille ( ou pas la meme gueule ) c'est dire si tout le monde n'a pas la meme conception de la mixité , mais bon moi je dis ça je dis rien ... :rolleyes:
 
C'est clair ! Et ce qui est sûr, c'est qu'elle s'habituera jamais... Un raciste a de fortes chances de mourir raciste !
c est ca et puis c est bon elle en rencontrera un autre faut pas rever!

mais pourquoi demander a qqun de s ecraser "dsl je t aime mais ma mere ne veut pas elle n aime pas les noirs"

de plus ds cette famille c est la mere qui dirige , juste pour ca vaux mieux eviter !

faut pas dire que je suis dure mais demander a qqun de s ecraser et devenir faire le bouffon faut arreter de delirer a un moment donne!

il me semble que le premier muzzin bilal etait noir non?
 
Haut