Mariage pour tous: nicolas sarkozy se prononce pour l'abrogation de la loi taubira

Ben, on ne peut pas avoir la même chose pour les deux, hétéros et homos ?

Actuellement, je crois qu’un enfant adopté ne peut pas automatiquement connaître ses parents biologiques, et que ça dépend de la volonté des parents qui ont confié l’enfant, si encore ça ne dépend pas que de sa mère biologique seule (je ne serais pas surpris qu’il se doit demandé au père biologique de se taire).

Si on juge que ce n’est pas bon et qu’on donne des bonnes raisons pour le changer, alors soit, il n’y a qu’à le changer pour les couples adoptants hétéros et pour les couples adoptants homos.

Ce que je ne comprends pas, c’est que étrangement les lois actuelles ne semblent pas avoir posé de problèmes dans l’opinion (je ne parle pas de ce qu’en pensent les enfants adoptés, je ne parle que de l’opinion), et que ça devrait déranger quand la question se pose pour les homos.

Au fait, si on soulève cette question, il faudrait aussi la poser pour la paternité, parce qu’il se dit que pour 1 un enfant sur 10, son père biologique n’est pas celui qu’il croit, ce qui est un problème plus présent que celui de la filiation dans les couples adoptants homos, puisque le pourcentage d’homos, et encore plus de couples homos adoptants, ne peut que être inférieur à 10%, puisqu’il n’y a même pas 10% d’homos dans la société.

Bref, c’est quand même remarquable que ça devienne un problème pressant quand ça concerne les homos, et que tout le monde ou presque s’en moque quand ce sont des hétéros.

Ce n'est pas un problème, c'est un prétexte.
 
C'est le fait de concevoir des le départ des enfants qui n'auront aucune chance de connaitre leur géniteur, qui me gène. On le fait en connaissance de cause. Que ce soit pour des homos des hétéros il faut appliquer les même règles. Le droit à l'enfant est une aberration à mon sens qui va à l'encontre des intérêts de l'enfant.
L'enfant devrait avoir droit (dans la mesure du possible) de connaitre ces géniteurs.
Et je n'enlève rien aux mérites des parents qui adoptent bien au contraire, je leur tire mon chapeau.
Mais selon moi, on ne devrait pas participer à cet état de fait.
Je ne sais pas si c'est clair, je viens de parler bouffe, et j'en ai les papilles toute émoustillé :D

Quand tu pênse au nombre d'enfants qui auraient aimé ne jamais les connaitre.
 

supermaxx

Bladinaute averti
POLITIQUE - Le candidat à la présidence de l'UMP était resté flou jusqu'ici sur ses intentions...

Il a fini par trancher: ce sera l'abrogation. Ce samedi en meeting devant l'association Sens commun, créée au sein de l'UMP à la suite de la Manif pour tous, Nicolas Sarkozy s'est prononcé pour l'abrogation de la loi Taubira ouvrant le mariage aux couples homosexuels, une loi qui devra être «réécrite de fond en comble pour en faire une autre».

Jusqu'ici, le candidat à la présidence de l'UMP s'était montré flou sur ses intentions concernant le mariage pour tous: «Je n'ai pas pris position jusqu'à présent parce que je ne voulais pas être caricaturé. Je rassemblerai [une fois président de l'UMP] toute ma famille sur la position la plus raisonnable possible», avait-il déclaré à La Provence le 28 octobre.

https://fr.news.yahoo.com/mariage-n...e-labrogation-loi-taubira-172757059.html?vp=1

Ouf comme cela de nombreux bladinautes n'auront pas à voter pour Marine pour tacler les homosexuels, ils leur suffira de voter pour Sarko.

tu crois franchement que les bladinautes qui voudront voter FN c'est pour ça ?
tu crois pas qu'ils souffrent dela crise, qu'ils en ont marre des impôts, de la vie chère et privilèges, de l'immobilier qui flambe et qu'ils ne s'inquiettent pas pour l'avenir de leurs enfants ?

c'est toi qui a envie de croire que les bladinaute qui vont voter FN le font pour cette raison
 
tu crois franchement que les bladinautes qui voudront voter FN c'est pour ça ?
tu crois pas qu'ils souffrent dela crise, qu'ils en ont marre des impôts, de la vie chère et privilèges, de l'immobilier qui flambe et qu'ils ne s'inquiettent pas pour l'avenir de leurs enfants ?

c'est toi qui a envie de croire que les bladinaute qui vont voter FN le font pour cette raison
Visiblement tu n'as pas suivi les débats houleux sur le mariage pour tous sur bladi

Alors remballe ta leçon de morale à deux balles
 
tu crois franchement que les bladinautes qui voudront voter FN c'est pour ça ?
tu crois pas qu'ils souffrent dela crise, qu'ils en ont marre des impôts, de la vie chère et privilèges, de l'immobilier qui flambe et qu'ils ne s'inquiettent pas pour l'avenir de leurs enfants ?

c'est toi qui a envie de croire que les bladinaute qui vont voter FN le font pour cette raison
Visiblement tu n'as pas suivi les débats houleux sur le mariage pour tous sur bladi

Alors remballe ta leçon de morale à deux balles
franchement cest toi qui fait beaucoup de lecon de morale dans se forum
et puis je vais te dire supermaxx a raison le fn beaucoup vont voter pour eux pas seulement pour le mariage pour tous et reduire les electeur fn a cela cest nimporte quoi
donc ta facon comment tu as repondu est disporportionner
 
Quand tu pênse au nombre d'enfants qui auraient aimé ne jamais les connaitre.
peute etre que tu parle de ton experience
et que tu arait ne pas les connaitre mais tu les connait mais pensent a ceux qui nont pas la chance comme toi ca doit etre tres dure
normalement lenfant quil est des parent hetero ou les homo ca doit etre une obligation de lui signifier ca provenance et sil ya imposibilite
ben au moin de signifier ou non que cest parent sont ses geniteur ou non
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
franchement cest toi qui fait beaucoup de lecon de morale dans se forum
et puis je vais te dire supermaxx a raison le fn beaucoup vont voter pour eux pas seulement pour le mariage pour tous et reduire les electeur fn a cela cest nimporte quoi
donc ta facon comment tu as repondu est disporportionner
Peut‑être pas seulement, mais beaucoup pour ça. @supermaxx a aussi un plutôt abusé en associant les bladinautes au vote FN, qui ne représente pas tout le monde ici.

Pour ce qui est des autres raisons de voter FN, je n’y crois pas trop, et je crois que @biiovibs est plus dans le vrai que @supermaxx , comme je l’avais exprimé ici, je ne crois pas beaucoup à la lucidité et au sens des priorités des électeurs en général : Mariage pour tous: nicolas sarkozy se prononce pour l'abrogation de la loi taubira, message № 20. Je crois que les homophobes les plus acharné(e)s, voteraient plus volontiers pour un parti sans solution économique mais qui abrogerait cette loi, que pour un parti avec des solutions économique mais qui soutiendrait cette loi. Rappel de quelques termes utilisés pour parler du mariage pour tous : « décadence la société », « effondrement de la société », « abomination »… on entend même pas des mots autant violents que « abomination » pour parler de la situation économique. Même Mélenchon drague les antimariage pour tous… ça montre à quel point les anti, sont entièrement focalisés sur cette question qui domine tout le reste dans leur esprit.

Les gens qui ont d’autres raisons de voter que celle là, ils s’en moquent simplement, du mariage pour tous.
 
franchement cest toi qui fait beaucoup de lecon de morale dans se forum
et puis je vais te dire supermaxx a raison le fn beaucoup vont voter pour eux pas seulement pour le mariage pour tous et reduire les electeur fn a cela cest nimporte quoi
donc ta facon comment tu as repondu est disporportionner
Venant de toi c'est à mourir de rire
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Quand tu pênse au nombre d'enfants qui auraient aimé ne jamais les connaitre.
Non désolé, je ne te suis pas.
Pour moi connaitre ces géniteurs devrait faire partie des droits fondamentaux de l'enfant.
Ensuite qu'il y ai des parents indignes, des nées sous X, des enfants abandonnés, c'est une autre histoire.
 
POLITIQUE - Le candidat à la présidence de l'UMP était resté flou jusqu'ici sur ses intentions...

Il a fini par trancher: ce sera l'abrogation. Ce samedi en meeting devant l'association Sens commun, créée au sein de l'UMP à la suite de la Manif pour tous, Nicolas Sarkozy s'est prononcé pour l'abrogation de la loi Taubira ouvrant le mariage aux couples homosexuels, une loi qui devra être «réécrite de fond en comble pour en faire une autre».

Jusqu'ici, le candidat à la présidence de l'UMP s'était montré flou sur ses intentions concernant le mariage pour tous: «Je n'ai pas pris position jusqu'à présent parce que je ne voulais pas être caricaturé. Je rassemblerai [une fois président de l'UMP] toute ma famille sur la position la plus raisonnable possible», avait-il déclaré à La Provence le 28 octobre.

https://fr.news.yahoo.com/mariage-n...e-labrogation-loi-taubira-172757059.html?vp=1

Ouf comme cela de nombreux bladinautes n'auront pas à voter pour Marine pour tacler les homosexuels, ils leur suffira de voter pour Sarko.
http://www.huffingtonpost.fr/
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le lien directe vers l’article, parce qu’il ne restera pas toujours à la une : Sarkozy et le mariage gay: un coup de com à des fins électoralistes bien mal inspiré! (huffingtonpost.fr), 18 Novembre 2014.

L’article à dit:
Il semblerait que l'ancien Président de la République, déconnecté de la réalité des Français ait oublié que 68% de nos citoyens sont favorables au "mariage pour tous" et se soit coupé de sa base militante puisque 58% des sympathisants de l'UMP le sont également. Il se fait même rappeler à l'ordre par ses propres soutiens qui jugent l'abrogation ni souhaitable ni possible. En voulant apparaître comme l'homme du rassemblement, il est resté figé dans le passé.
J’aime bien la partie souligné en gras :) .

Une autre citation importante :
L’article à dit:
L'électoralisme, à tous les niveaux, fragilise notre démocratie et donne de la Politique au sens noble du terme, une image déplorable.

Le fonctionnement des partis politiques essouffle la vie démocratique de notre pays. Nous n'élisons pas des dirigeants politiques pour qu'ils reculent, mais pour qu'ils avancent ! Victor Hugo disait "le progrès ce n'est rien d'autre que la révolution faite à l'amiable". Le temps de cette révolution est arrivé!
 
Dernière édition:
Peut‑être pas seulement, mais beaucoup pour ça. @supermaxx a aussi un plutôt abusé en associant les bladinautes au vote FN, qui ne représente pas tout le monde ici.

Pour ce qui est des autres raisons de voter FN, je n’y crois pas trop, et je crois que @biiovibs est plus dans le vrai que @supermaxx , comme je l’avais exprimé ici, je ne crois pas beaucoup à la lucidité et au sens des priorités des électeurs en général : Mariage pour tous: nicolas sarkozy se prononce pour l'abrogation de la loi taubira, message № 20. Je crois que les homophobes les plus acharné(e)s, voteraient plus volontiers pour un parti sans solution économique mais qui abrogerait cette loi, que pour un parti avec des solutions économique mais qui soutiendrait cette loi. Rappel de quelques termes utilisés pour parler du mariage pour tous : « décadence la société », « effondrement de la société », « abomination »… on entend même pas des mots autant violents que « abomination » pour parler de la situation économique. Même Mélenchon drague les antimariage pour tous… ça montre à quel point les anti, sont entièrement focalisés sur cette question qui domine tout le reste dans leur esprit.

Les gens qui ont d’autres raisons de voter que celle là, ils s’en moquent simplement, du mariage pour tous.
moi je connait beaucup ede magrebin qui vont voter fn pour dautre raison
et sur bladi beaucoup sont seduit par le fn par rapport a soral
 
Des parents , même semblables, seront toujours un homme masculin et une femme féminine dans un couple classique.
Je ne dis pas que un enfant élevé dans un couple homosexuel ne sera pas équilibré, avec une vie heureuse, de l amour propre, et tout ce qu on peut lui souhaiter.
Simplement, je n en sais rien, et les seuls habilités a le savoir seraient des pédo psychiatres, voire des psy quelque chose pour adultes, ou avoir 25 ans de recul, ce qu on a pas actuellement.
Il serait dommage que l expérience tourne mal et que ça donne des enfants dépressifs ou mal dans leur peau.
J espère sincerement me tromper, et que tout va aller pour le mieux. Ma prudence est dictée par le souci des enfants, pas par idéologie personnelle pro ou anti l un ou l autre.

Ce qui n empêche pas, bien sur, qu on voit tous les jours des parents hétéro totalement incompétents et des parents seuls assurer l éducation de leurs enfants avec brio.
Tu vois, je donne moi même des contres arguments a mon opinion, on ne pourra pas m accuser d être aveuglément partisan :)

On a 25 ans de recul sur les enfants élevés par des couple homo ça ne date pas d'hier renseigne toi il y a eu des études faites sur ses enfants depuis les années 80 et ils ont pas plus de problèmes que ceux élevés par des parents hétéros
 
On a 25 ans de recul sur les enfants élevés par des couple homo ça ne date pas d'hier renseigne toi il y a eu des études faites sur ses enfants depuis les années 80 et ils ont pas plus de problèmes que ceux élevés par des parents hétéros

je suis dacoord avec toi meme des hommes ou une femme seul peuvent elever des enfant
le probleme ici cest un probleme bien anterieur au mariage gaycest un probleme de filliation

tout dabord
je prend un exemple un couple hetero adopte un enfant ou un beau pere donne son nom a son beau fils quil a avec sa femme
le probleme cest que letat ne protege pas lenfant en lui gratissant une marque et une visbiliter de la filiation a lenfant
se quon assisiter hier et aujourdhui ses le mensonge des parent adoptif sur la filliation alor que ses a letat de proteger lenfant et de garantir a lenfant savoir reelement si leur parent et leur parent biologique ou non


aujourdhui se probleme de filiation perturbe si les pareent gay font la meme chose que les couple hetero cest a dire mentire sur la filiation alor ca perturbera lenfant qui croira enfant avoir comme filiation de personne de meme sexe et qui quand il grandira sera perturber car il comprendra que cest impossible


en faites le vraie probleme dans se debat cest un probleme de visibiliter de filiation beaucoup de parent menten a leur enfant en disant que ils sont les parent biologique lenfant grandit comme cela mais normalement ont letat ne devrai pas laissez les chose comme ca et permtre a lenfant de savoir et de grandire dans la verite

javait vue un reportage ou une femme et un homme sont tomber amoureux et il se son rendu compte plus tard que en realiter ils etait demi frere et soeur se qui est grave
 
Oui, aussi… mais Soral aussi, tape beaucoup sur les homos. Donc ça ne dément, ça pondère seulement.
reduire soral au debat homo ou reduire le publique au fait quil se soit reuni a lui juste par homophobie cest pas tres juste

soral a la base est contre le systeme il juge que la france et detruite par certaine personne
et pour lui ni la droite ni la gauche ne sont satisfaisant malgrer quil est eu chacun succesivement le pouvoir

dans sa logique il propose de detruire le systeme protger la france et empecher que ump ou le ps de reavoir le pouvoir
don se quil propose cest lextreme droite
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
reduire soral au debat homo ou reduire le publique au fait quil se soit reuni a lui juste par homophobie cest pas tres juste […]
Ce n’est pas réduire son discours que de souligner ce point, c’est en extraire l’essentiel de la moité, et pour l’autre moitié, il est occupé à taper sur les Maghrébins. Soral et Zemmour sont tous les deux obsédés par ce qu’ils appellent « la féminisation de la société », dont pour eux les homos sont un symbole. Et ce n’est pas une anecdote, ça revient dans presque un discours sur deux ou un discours sur trois.

D’ailleurs j’ai même découvert Soral pour ses critiques de l’hypochrisie féministe (pour simplifier), mais j’ai vite compris que ce n’est pas les mêmes critiques que les miennes : je me plaint de « l’égalité à sens unique » et du sexisme dans la loi, lui se plaint du recul du sexisme qu’il voudrait voir perdurer. Il est pour l’assignation de rôles prédéterminés aux gens, sans guère leur laisser de liberté de choix, et en cela, il ne vaut d’ailleurs pas mieux que les féministes, parce qu’il est autant dogmatique. Les homos ne cadrent pas dans son modèle de société, ils n’ont aucune place dans son modèle fortement genré.

Soral et Zemmour, se résume tous les deux à homophobie + carcan des genres + islamophobie.
 
Ce n’est pas réduire son discours que de souligner ce point, c’est en extraire l’essentiel de la moité, et pour l’autre moitié, il est occupé à taper sur les Maghrébins. Soral et Zemmour sont tous les deux obsédés par ce qu’ils appellent « la féminisation de la société », dont pour eux les homos sont un symbole. Et ce n’est pas une anecdote, ça revient dans presque un discours sur deux ou un discours sur trois.

D’ailleurs j’ai même découvert Soral pour ses critiques de l’hypochrisie féministe (pour simplifier), mais j’ai vite compris que ce n’est pas les mêmes critiques que les miennes : je me plaint de « l’égalité à sens unique » et du sexisme dans la loi, lui se plaint du recul du sexisme qu’il voudrait voir perdurer. Il est pour l’assignation de rôles prédéterminés aux gens, sans guère leur laisser de liberté de choix, et en cela, il ne vaut d’ailleurs pas mieux que les féministes, parce qu’il est autant dogmatique. Les homos ne cadrent pas dans son modèle de société, ils n’ont aucune place dans son modèle fortement genré.

Soral et Zemmour, se résume tous les deux à homophobie + carcan des genres + islamophobie.
en se qui concerne le fn pour soral va au dela de le feminisation pour preuvent marine le pen et le chef femme du fn
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
en se qui concerne le fn pour soral va au dela de le feminisation pour preuvent marine le pen et le chef femme du fn
Marine Le Pen est une machiste à sa manière, et ça leur pose moins de problèmes. Pour Soral et Zemmour (et d’une manière, pour les féministes aussi), les hommes stéréotypés, sont la référence à suivre, et pour eux les femmes ne sont pas des références. M. Le Pen ne représente pas une féminisation de la société pour eux. Dans leur idée, quand une femme fait penser à un homme, elle se rehausse, quand un homme fait penser à une femme, il se rabaisse (et beaucoup de femmes pensent comme ça aussi, mais c’est encore une autre question). C’est ça qu’ils appellent la féminisation de la société, c’est que le féminin puisse être autant une référence que le masculin. Comme M. Le Pen adopte des stéréotypes masculins, pour eux, elle ne représente pas la féminisation de la société, et c’est en accord avec leur idée, que seul suivre le stéréotype masculin, rehausse.
 
Marine Le Pen est une machiste à sa manière, et ça leur pose moins de problèmes. Pour Soral et Zemmour (et d’une manière, pour les féministes aussi), les hommes stéréotypés, sont la référence à suivre, et pour eux les femmes ne sont pas des références. M. Le Pen ne représente pas une féminisation de la société pour eux. Dans leur idée, quand une femme fait penser à un homme, elle se rehausse, quand un homme fait penser à une femme, il se rabaisse (et beaucoup de femmes pensent comme ça aussi, mais c’est encore une autre question). C’est ça qu’ils appellent la féminisation de la société, c’est que le féminin puisse être autant une référence que le masculin. Comme M. Le Pen adopte des stéréotypes masculins, pour eux, elle ne représente pas la féminisation de la société, et c’est en accord avec leur idée, que seul suivre le stéréotype masculin, rehausse.
tu sait soral est plus large que le sujet du feminisme
et si il demande de voter fn se nest pas par se que marine est anti feministe elle est elle meme une femme de pouvoir

non est tout le monde le sait il demande de voter fn selon une logique de detruire une certaine elite un systme .................
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
non est tout le monde le sait il demande de voter fn selon une logique de detruire une certaine elite un systme .................
Oui, c’est pas difficile d’inviter les gens à tout casser après leur avoir fait peur. En france et en Europe, la situation n’est pas dramatique au point de ne plus avoir d’autres choix que de tout casser… je rappel que l’Europe est actuellement la région la plus riche au monde… je ne vois pas comment on peut être honnête et inviter à tout casser dans ces conditions.

Ce sont juste deux agitateurs, qui veulent faire passer une chose imparfaite pour une chose entièrement mauvaise juste bonne à détruire et à jeter.

Ils manque de discernement, et ne veulent surtout pas de discernement, parce qu’ils attendent des réactions instinctives et émotionnelles de la part des gens.

Si en Europe, on cassait tout, comme les populistes du style Soral, Le Pen, Zemmour, Mélenchon, appellent à le faire, ce ne serait pas une révolte, ce serait un caprice de privilégiés qui font une crise de nerf parce qu’ils trouvent qu’ils n’ont encore pas assez (surtout chez ceux/celles qui passent leur temps à se comparer avec les autres).

Évidemment, il y a des pauvres en Europe, mais il ne faut pas croire qu’ils y gagneraient dans le chaos.

Réformer, oui, détruire, non. Et Soral, effectivement, il est dans la destruction et la marche arrière. Un nostalgique d’un passé dans lequel pourtant plus personne ne voudrait vivre tellement les conditions de vie y étaient lamentables comparées à maintenant.
 
Dernière édition:
Non désolé, je ne te suis pas.
Pour moi connaitre ces géniteurs devrait faire partie des droits fondamentaux de l'enfant.
Ensuite qu'il y ai des parents indignes, des nées sous X, des enfants abandonnés, c'est une autre histoire.
Non ce n'est pas une autre histoire. C'est juste un paramètre supplémentaire
 
peute etre que tu parle de ton experience
et que tu arait ne pas les connaitre mais tu les connait mais pensent a ceux qui nont pas la chance comme toi ca doit etre tres dure
normalement lenfant quil est des parent hetero ou les homo ca doit etre une obligation de lui signifier ca provenance et sil ya imposibilite
ben au moin de signifier ou non que cest parent sont ses geniteur ou non
C'est ça. ......
10% environs des enfants sont illegitimes tu vas aller leur dire ?ou laisser ces familles tranquilles ?
tu vas dire à un enfant issu d'un don de serment ou d'ovulé que l'un de ses deux parents qui l'à elevé depuis sa naissance n'est pas son parents? Tes beaux principes dans bien des cas feraient plus de mal que de bien à l'équilibre des enfants en question.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est ça. ......
10% environs des enfants sont illegitimes tu vas aller leur dire ?ou laisser ces familles tranquilles ?
tu vas dire à un enfant issu d'un don de serment ou d'ovulé que l'un de ses deux parents qui l'à elevé depuis sa naissance n'est pas son parents? Tes beaux principes dans bien des cas feraient plus de mal que de bien à l'équilibre des enfants en question.
Are you sure? :D
 
C'est ça. ......
10% environs des enfants sont illegitimes tu vas aller leur dire ?ou laisser ces familles tranquilles ?
tu vas dire à un enfant issu d'un don de serment ou d'ovulé que l'un de ses deux parents qui l'à elevé depuis sa naissance n'est pas son parents? Tes beaux principes dans bien des cas feraient plus de mal que de bien à l'équilibre des enfants en question.
cest a cause de leur meres si emlle sont illegitime elle se devait de faire attention
ont devrait rendre autoriser a tous les test paterniter et au cas autoriser les enfant de porter plainte contre leur mere sur le fait de ne pas avoir donner de trace de filiation
 
Oui, c’est pas difficile d’inviter les gens à tout casser après leur avoir fait peur. En france et en Europe, la situation n’est pas dramatique au point de ne plus avoir d’autres choix que de tout casser… je rappel que l’Europe est actuellement la région la plus riche au monde… je ne vois pas comment on peut être honnête et inviter à tout casser dans ces conditions.

Ce sont juste deux agitateurs, qui veulent faire passer une chose imparfaite pour une chose entièrement mauvaise juste bonne à détruire et à jeter.

Ils manque de discernement, et ne veulent surtout pas de discernement, parce qu’ils attendent des réactions instinctives et émotionnelles de la part des gens.

Si en Europe, on cassait tout, comme les populistes du style Soral, Le Pen, Zemmour, Mélenchon, appellent à le faire, ce ne serait pas une révolte, ce serait un caprice de privilégiés qui font une crise de nerf parce qu’ils trouvent qu’ils n’ont encore pas assez (surtout chez ceux/celles qui passent leur temps à se comparer avec les autres).

Évidemment, il y a des pauvres en Europe, mais il ne faut pas croire qu’ils y gagneraient dans le chaos.

Réformer, oui, détruire, non. Et Soral, effectivement, il est dans la destruction et la marche arrière. Un nostalgique d’un passé dans lequel pourtant plus personne ne voudrait vivre tellement les conditions de vie y étaient lamentables comparées à maintenant.
deux agitateur mais il trouve echo pour une seul bonne raison cest que se quil disent et en partie juste
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
On a 25 ans de recul sur les enfants élevés par des couple homo ça ne date pas d'hier renseigne toi il y a eu des études faites sur ses enfants depuis les années 80 et ils ont pas plus de problèmes que ceux élevés par des parents hétéros
Je n ai pas vu ces études ni connaissance de couples homos avec des enfants depuis les années 80.
Mais si tout va bien, tant mieux, ça règle le problème :)
Ça ne change pas ma conception personnelle du couple avec enfants, mais l essentiel est que tout se passe bien.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
deux agitateur mais il trouve echo pour une seul bonne raison cest que se quil disent et en partie juste
Qu’ils trouvent un écho dans la population ne signifie pas qu’ils parlent avec justesse. La population se trompe souvent, parce qu’elle peut avoir des peurs irrationnelles (par exemple avec la soit‑disant islamisation de la france), avoir des envies contradictoires (par exemple vouloir des salaires élevés et des prix bas, voir la gratuité), ne pas savoir gérer ses frustrations (par exemple quelqu’un qui n’est pas pauvre mais se compare aux autres et se trouve pauvre en comparaison).

Ce n’est pas être un génie que de trouver écho dans la population, il suffit d’insulter tout ce qui bouge, d’accuser « les autres » (surtout pas accuser le peuple, mais toujours accuser les autres, ceux qui sont différents du peuple) ou « le temps présent » (le classique « c’était mieux avant », qui existait déjà chez les Grecques), et tu trouvera des millions de gens pour dire que c’est intelligent ce que tu dis, parce que c’est ce qu’ils ont envie d’entendre.
 
Dernière édition:
Haut